[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]
+7
VAC spartan
MrNero117
Commando
La Wesh Blonde
Moumoute Capilarius
Maxeffect
Exploder56
11 participants
Page 1 sur 1
[H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]
Bienvenue sur le topic des cinéphiles , ou vous pourrez parlez des films (navets ou blockbuster) de vos choix , débattre en respectant les avis des autres!
PS: Pas de lien Youtube sinon y'en a qui feront des cacas nerveux alors que le topic parle bien de cinéma et pas de "Olol Youtoube c dé batar avéc leur nouvel loi politik"
PS: Pas de lien Youtube sinon y'en a qui feront des cacas nerveux alors que le topic parle bien de cinéma et pas de "Olol Youtoube c dé batar avéc leur nouvel loi politik"
Dernière édition par Exploder56 le Lun 20 Jan - 20:14, édité 2 fois
Exploder56- Messages : 2760
Re: [H.S] Le topic des cinéphiles [H.S]
Moi c'est les ames Vagabondes qui m'avait surprit, j'ai vraiment adorer les films et je le recommande a tous ceux qui veulent passer une soiré tranquille sans explosion ;).
Maxeffect- Messages : 86
Je sais que je vais faire le rabat joie, mais là... Je vais juste remercier Exploder de proposer aux membres du forum de regarder un film sur ce magnifique site qu'est YouTube...
Plus sérieusement, t'as pas l'impression qu'il y a un léger souci Exploder ? Tu fais de la pub à un mec qui se fait probablement de l'oseille avec ce film (qui j'imagine ne lui appartient pas :3 ) et que c'est un petit peu à cause de gens comme lui que YouTube s'est énervé pour les droits d'auteurs et que, à cause de ça, c'est les petits YouTubeurs qui s'en prennent pleins la gueule ?
Plus sérieusement, t'as pas l'impression qu'il y a un léger souci Exploder ? Tu fais de la pub à un mec qui se fait probablement de l'oseille avec ce film (qui j'imagine ne lui appartient pas :3 ) et que c'est un petit peu à cause de gens comme lui que YouTube s'est énervé pour les droits d'auteurs et que, à cause de ça, c'est les petits YouTubeurs qui s'en prennent pleins la gueule ?
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
The Moumoute a écrit:Je sais que je vais faire le rabat joie, mais là... Je vais juste remercier Exploder de proposer aux membres du forum de regarder un film sur ce magnifique site qu'est YouTube...
Mais putin , on parle pas de thune ou d'autre chose , je parle d'un topic cinéphile , si tu peut me lâcher ce serait cool!
Exploder56- Messages : 2760
La Wesh Blonde- Messages : 308
Je suis désolé, mais Moumoute a raison Explo... C'est en parti a cause de ce genre de vidéo, que Youtube a corsé sa loi... Et ça nous fait bien chier.
ouais mais c'est pas trop le but du topic^^
personnellement je m'y connait peu question cinema donc
personnellement je m'y connait peu question cinema donc
VAC spartan- Messages : 1091
Oh non, pourquoi ce topic ferme ? J'en veux un autre qui nous permet de faire partager et faire connaitre nos films aux autres.
J'aurais bien aimer parler d'Hellboy, God Bless America, Independance Day, Pulp Fiction, Kill Bill, ...
...
J'aurais bien aimer parler d'Hellboy, God Bless America, Independance Day, Pulp Fiction, Kill Bill, ...
...
Squelettegx360- Messages : 2042
En parlant de Kill Bill je dois les revoir ces films ! :o
Shez- Messages : 2008
Je recommande Twelve, aux amateurs d'oeuvres dramatiques glauques. Twelve est une tragédie dont la globalité de l'histoire prend place entre l'Upper East Side et Harlem, dans l'Etat-ville de New-York. Elle présente la déchéance progressive (En trois à quatre jours) de White Mike, dealer de coke, shit, ecsta et autres produits de la même souche, face à l'arrivée du Twelve, une nouvelle drogue extrêmement meurtrière. White Mike deal sans réelle raison : Il n'a pas de problème d'argent, pas d'addiction à l'argent, ni au jeu... Il deal.
Le film s'est fait bashé par la critique, à un point que ça n'est plus acceptable. Il est maladroit, démago dans sa moral, et assez bancal sur certains événements, mais reste cohérent et poétique. C'est un bon film à regarder.
Le film s'est fait bashé par la critique, à un point que ça n'est plus acceptable. Il est maladroit, démago dans sa moral, et assez bancal sur certains événements, mais reste cohérent et poétique. C'est un bon film à regarder.
Moi je dis, "La ligne verte" !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
The Moumoute a écrit:Moi je dis, "La ligne verte" !
+1
Veers91- Messages : 500