JFTS Topic (#3)
4 participants
Page 1 sur 1
JFTS Topic (#3)
Bijour tout le monde !
Voici une nouvelle série que je commence qui s'intitule Just For the Song (ou Juste Pour la Musique si vous voulez :p). Le concept est on ne peut plus simple : je vous fait découvrir un peu plus mon répertoire musical en balançant des clips par dessus :D
Je mettrais à jour the topic à chaque nouvelle vidéo !
#1 : Two Door Cinema Club - Sleep Alone
Et nous voilà donc avec "Sleep Alone" le nouveau tube de Two Door Cinema Club issu de leur nouvel album intitulé "Beacon" qui est une pure pétite ! :p
Quelques clips sont sympa aussi comme l'assassinat sur Countdown ou encore le 720 degré stuck en MLG :)
Voici une nouvelle série que je commence qui s'intitule Just For the Song (ou Juste Pour la Musique si vous voulez :p). Le concept est on ne peut plus simple : je vous fait découvrir un peu plus mon répertoire musical en balançant des clips par dessus :D
Je mettrais à jour the topic à chaque nouvelle vidéo !
#1 : Two Door Cinema Club - Sleep Alone
Et nous voilà donc avec "Sleep Alone" le nouveau tube de Two Door Cinema Club issu de leur nouvel album intitulé "Beacon" qui est une pure pétite ! :p
Quelques clips sont sympa aussi comme l'assassinat sur Countdown ou encore le 720 degré stuck en MLG :)
Dernière édition par Sachiro le Jeu 8 Nov - 20:36, édité 3 fois
Sachiro- Vidéaste
Re: JFTS Topic (#3)
toujours un régale tes montages, j'ai bien aimé surtout halo 3 ♥
Le moment assez ironique où tu as coupé la musique sur le coup de ta mort/camo m'a plu aussi xD
Le moment assez ironique où tu as coupé la musique sur le coup de ta mort/camo m'a plu aussi xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Merci NounousS et là encore tu vas être servi d'Halo 3 !
Yop les gens voici le second episode de Just for the Song avec un remix d'une musique de Strange Talk intitulée "Cast Away". J'espère que vous apprecierez :)
Pas d'edit juste du son :)
Sachiro- Vidéaste
La deuxième c'est ma préférée pour la zic et les clips
Kabron64- Messages : 1164
Quand je le dis que les headshot était mieux sur halo 3 ♥
Bref comme d'hab ^^
Bref comme d'hab ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
La même , beaux headshots et bonne musique ^^Kabron64 a écrit:La deuxième c'est ma préférée pour la zic et les clips
continue comme ca !
Merci pour les commentaires :)
Voici un nouvel épisode !
Voici un nouvel épisode !
Sachiro- Vidéaste
Page 1 sur 1