[Article secondaire] projet Campperso
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[Article secondaire] projet Campperso
Article Principale c'est par ici
C'est un idée d'un gros projet qui me joue dans la tête qui est un mélange entre le machinima et les parties personnalisés. Ça sonne bizarre comme ça, mais l'idée est super claire. Le but est de faire comme dans la Campagne du jeu, où il y a un segment cinématique et un segment gameplay. Ou plutôt, comme Spartan Ops. J'aurais donc besoin de 2 joueurs supplémentaires qui seront les personnages principaux avec moi EN parties. J'aurais aussi besoin d'un machinéaste pour faire le côté cinématique de l'histoire. Mais pour participer aux gameplay il y a quelques restriction à respecter.
Restriction de participation:
- Avoir le SR-70 ou plus (minimum un Arme Principale de type Assaut et un secondaire avec skin)
OU
- Avoir télécharger le DLC Champion (pour les armes avec Skin)
- Avoir l'amélioration d'appuie "Munition" déverrouiller
- Avoir les Paquetages Tactiques "Ravitaillement" et/ou "Efficacité Power Up" déverrouiller
- Avoir Forge Island télécharger (il est gratuit)
Après, si il y a un forgerons qui serait ravis de me faire quelque cartes (si cela lui chante), pour faire les zones de gameplay, il est le bienvenu. J'ai l'intention de prolonger ce projet sur 10 missions (une par type de partie en comptant Ricochet) et donc 11 cinématiques, une avant la Mission 1 et une après chacune des missions.
Pour les joueurs qui m'accompagnerons lors des parties devrons avoir des paquetages particulier, je donne le choix du paquetage, mais du début à la fin du projet vous devrez vous maintenir à ce paquetage (Vous pouvez changer entre temps si il est question du Paquetage Tactique ou du Power Up d'armure) . Les paquetage sont les suivants.
Les paquetages des joueurs principaux:
Joueur 1:
- Arme Principale: Fusil d'assaut (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Magnum (Avec Skin au choix)
- Grenades: Fragmentation
- Power Up d'Armure: Au choix (sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Joueur 2:
- Arme Principale: Fusil Storm (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Plasma (Avec Skin au choix)
- Grenades: Plasma
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Joueur 3:
- Arme Principale: Éradicateur (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Particule (Avec Skin au choix)
- Grenades: Impulsion
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Donc, si vous avez choisi le Joueur 1, vous devez vous maintenir à ces Armes avec le skin de votre choix (Vous ne pouvez plus changer après votre choix décisif), ces grenades et amélioration. Après, s'il y a des type de parties ou je demande un power up particulier (exemple: Jet Pack), vous devez durant toute la partie vous maintenir à ce paquetage. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer d'arme au cours de cette partie, ou même quoi que ce soit durant la partie, même s'il y a un Lance-Roquette qui traine au sol vous ne pouvez pas le prendre. Mais si il est dans le largage matériel, vous pouvez alors le prendre. Les autre joueurs en auront pas le droit d'y toucher.
Pour ce qui est des Missions ils sont composer dans cette ordre:
- Assassin
- Crâne
- Griffball
- Capture du Drapeau
- Parasite
- Roi de la colline
- Ricochet
- Extraction
- Régicide
- Territoire
Comme vous avez remarqué, dans chaque mode il y a une couleur, c'est l'équipe que nos personnages vont jouer (Pour parasite c'est survivant) durant les parties. En Machinima, ce ne sera pas la même chose (c'est juste pour éviter le tir allié ), on aura nos couleurs d'armures habituel. Pour ce qui est des types de parties en tant que tel, c'est moi qui vas s'en occuper de chacun des types. Je connais un peu le système de chacun et je voudrais faire en sorte qu'il tiennent la route. Bien sur durant la partie tout sera du jeu à temps réel, si on perd, on perd et si on gagne on gagne. Ces parties gagné/perdu auront un impact à l'histoire et aux personnages et donc une fin imprévisible par mission. Et dépendamment le type de parties, il y aura une quantité de joueur minimum-maximum, par partie. Pour la première Mission c'est de 7 à 13 joueur de plus qui en sera nécessaire. Les joueurs supplémentaire qui participeront aux gameplay peut également faire partie du machinima et vice versa. Les joueurs supplémentaires auront droit à leur paquetage propres et aux armes de cartes, en échange ils n'auront pas droit aux largages matériels. Dans ce type de partie, chaque joueur sera en équipe individuel les huit sera choisis et si vous avez un compagnon de combat invitez-le dans votre équipe seulement. Un joueur qui ne respect pas la règle du matériel, sera automatiquement exclu de la partie lui ET son collègue et ne pourrons plus faire partie de la partie en cours. Il est d'ailleurs possible de revenir plusieurs en tant que Joueur Supplémentaire dans les Missions je n'ai aucun problème avec ça si vous avez aimé votre dernière expérience.
Je crois que c'est tout pour le moment s'il y a des intéressé je vous ferais de plus ample détailles, sur la suite. Pour le machinéaste je vais te faire part du scénario par MP.
Édite 1: Sous l'effet de mon projet, apparemment certaine personne on eu intérêt sur les Joueurs et donc je vais faire la liste des place prise pour chaque postes.:
Ce que je peux permettre c'est que les personne qui sera intéresser à jouer le rôle de l'un des principaux mais que c'est déjà prise peuvent facilement prendre place pour un joueur supplémentaire.
Pour ce qui est des personnages principaux, ils faudra que les joueurs principaux donne un nom à leur personnage (ils peuvent d'ailleurs conserver celui de leur GT si il n'en trouve pas.) et spécifié si c'est un gars ou une fille, pour que les doubleurs et acteurs n'en soient pas confus lors des tournages. (Quand les 3 joueurs auront décidé de leur personnage, une description de chacun d'entre eux sera installer en Édite à la suite.)
C'est un idée d'un gros projet qui me joue dans la tête qui est un mélange entre le machinima et les parties personnalisés. Ça sonne bizarre comme ça, mais l'idée est super claire. Le but est de faire comme dans la Campagne du jeu, où il y a un segment cinématique et un segment gameplay. Ou plutôt, comme Spartan Ops. J'aurais donc besoin de 2 joueurs supplémentaires qui seront les personnages principaux avec moi EN parties. J'aurais aussi besoin d'un machinéaste pour faire le côté cinématique de l'histoire. Mais pour participer aux gameplay il y a quelques restriction à respecter.
Restriction de participation:
- Avoir le SR-70 ou plus (minimum un Arme Principale de type Assaut et un secondaire avec skin)
OU
- Avoir télécharger le DLC Champion (pour les armes avec Skin)
- Avoir l'amélioration d'appuie "Munition" déverrouiller
- Avoir les Paquetages Tactiques "Ravitaillement" et/ou "Efficacité Power Up" déverrouiller
- Avoir Forge Island télécharger (il est gratuit)
Après, si il y a un forgerons qui serait ravis de me faire quelque cartes (si cela lui chante), pour faire les zones de gameplay, il est le bienvenu. J'ai l'intention de prolonger ce projet sur 10 missions (une par type de partie en comptant Ricochet) et donc 11 cinématiques, une avant la Mission 1 et une après chacune des missions.
Pour les joueurs qui m'accompagnerons lors des parties devrons avoir des paquetages particulier, je donne le choix du paquetage, mais du début à la fin du projet vous devrez vous maintenir à ce paquetage (Vous pouvez changer entre temps si il est question du Paquetage Tactique ou du Power Up d'armure) . Les paquetage sont les suivants.
Les paquetages des joueurs principaux:
Joueur 1:
- Arme Principale: Fusil d'assaut (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Magnum (Avec Skin au choix)
- Grenades: Fragmentation
- Power Up d'Armure: Au choix (sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Joueur 2:
- Arme Principale: Fusil Storm (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Plasma (Avec Skin au choix)
- Grenades: Plasma
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Joueur 3:
- Arme Principale: Éradicateur (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Particule (Avec Skin au choix)
- Grenades: Impulsion
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition
Donc, si vous avez choisi le Joueur 1, vous devez vous maintenir à ces Armes avec le skin de votre choix (Vous ne pouvez plus changer après votre choix décisif), ces grenades et amélioration. Après, s'il y a des type de parties ou je demande un power up particulier (exemple: Jet Pack), vous devez durant toute la partie vous maintenir à ce paquetage. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer d'arme au cours de cette partie, ou même quoi que ce soit durant la partie, même s'il y a un Lance-Roquette qui traine au sol vous ne pouvez pas le prendre. Mais si il est dans le largage matériel, vous pouvez alors le prendre. Les autre joueurs en auront pas le droit d'y toucher.
Pour ce qui est des Missions ils sont composer dans cette ordre:
- Assassin
- Crâne
- Griffball
- Capture du Drapeau
- Parasite
- Roi de la colline
- Ricochet
- Extraction
- Régicide
- Territoire
Comme vous avez remarqué, dans chaque mode il y a une couleur, c'est l'équipe que nos personnages vont jouer (Pour parasite c'est survivant) durant les parties. En Machinima, ce ne sera pas la même chose (c'est juste pour éviter le tir allié ), on aura nos couleurs d'armures habituel. Pour ce qui est des types de parties en tant que tel, c'est moi qui vas s'en occuper de chacun des types. Je connais un peu le système de chacun et je voudrais faire en sorte qu'il tiennent la route. Bien sur durant la partie tout sera du jeu à temps réel, si on perd, on perd et si on gagne on gagne. Ces parties gagné/perdu auront un impact à l'histoire et aux personnages et donc une fin imprévisible par mission. Et dépendamment le type de parties, il y aura une quantité de joueur minimum-maximum, par partie. Pour la première Mission c'est de 7 à 13 joueur de plus qui en sera nécessaire. Les joueurs supplémentaire qui participeront aux gameplay peut également faire partie du machinima et vice versa. Les joueurs supplémentaires auront droit à leur paquetage propres et aux armes de cartes, en échange ils n'auront pas droit aux largages matériels. Dans ce type de partie, chaque joueur sera en équipe individuel les huit sera choisis et si vous avez un compagnon de combat invitez-le dans votre équipe seulement. Un joueur qui ne respect pas la règle du matériel, sera automatiquement exclu de la partie lui ET son collègue et ne pourrons plus faire partie de la partie en cours. Il est d'ailleurs possible de revenir plusieurs en tant que Joueur Supplémentaire dans les Missions je n'ai aucun problème avec ça si vous avez aimé votre dernière expérience.
Je crois que c'est tout pour le moment s'il y a des intéressé je vous ferais de plus ample détailles, sur la suite. Pour le machinéaste je vais te faire part du scénario par MP.
Édite 1: Sous l'effet de mon projet, apparemment certaine personne on eu intérêt sur les Joueurs et donc je vais faire la liste des place prise pour chaque postes.:
- Rôle:
Joueurs Principaux:
1. MLP IC Night
2. Pepsimen85
3. VAC Spartan ou Dark Sp4rk77
Joueurs Supplémentaire:
4. ???
5. ???
6. ???
7. ???
8. ???
9. ???
10. ???
11. ???
12. ???
13. ???
14. ???
15. ???
16. ???
Forgerons:
1. MLP IC Night (Je vais faire de mon mieux mais si quelqu'un est intéressé c'est comme vous voulez ce sera libre pour un ou deux forgerons supplémentaire ^^ )
2. ???
3.
Développeur de parties:
MLP IC Night
Scénariste:
MLP IC Night
Machinéaste:
???
Montage:
???
Acteurs:
???
Doubleurs:
1. Exploder56
Ce que je peux permettre c'est que les personne qui sera intéresser à jouer le rôle de l'un des principaux mais que c'est déjà prise peuvent facilement prendre place pour un joueur supplémentaire.
Pour ce qui est des personnages principaux, ils faudra que les joueurs principaux donne un nom à leur personnage (ils peuvent d'ailleurs conserver celui de leur GT si il n'en trouve pas.) et spécifié si c'est un gars ou une fille, pour que les doubleurs et acteurs n'en soient pas confus lors des tournages. (Quand les 3 joueurs auront décidé de leur personnage, une description de chacun d'entre eux sera installer en Édite à la suite.)
Dernière édition par MLP IC Night le Ven 17 Jan - 3:38, édité 2 fois
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Besoin de doubleur?
Sinon très bon projet ;)
Sinon très bon projet ;)
Exploder56- Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Merci pour ta voix mais il me faut avant un machinéaste car je connais pas grand chose en machinima c'est pour ça que j'en demande un ^^'
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Si tu a le scenar , il te faut plus que les acteurs et les maps , après un machineaste peut t'aider pour guider les acteurs et faire les prises de cam.
Sans vouloir faire le suce-bite , Nessor et Spark (d'après le travail que j'ai vu) font du bon travail de co-ordination / prise de caméra :)
Sans vouloir faire le suce-bite , Nessor et Spark (d'après le travail que j'ai vu) font du bon travail de co-ordination / prise de caméra :)
Exploder56- Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Bah si tu peux faire du bouche à oreille pour attirer joueur, acteur, doubleur ça me sera du plus grand aide en échange je vais essayer de demander à un machinéaste proposer leur aide :sisi:
Re: [Article secondaire] projet Campperso
je veux bien t'aider pour les joueurs mais coté machinima j'essayerai de te trouver un gars (chuis pas sr-70 mais j'ai tout les dlc et les et tout les amelioration de paquetage )
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Donc tu serais près à jouer l'un des personnages principales ?
Re: [Article secondaire] projet Campperso
OOOH ca m'interresse ce projet^^
l'idée de faire un joueur m'interesserait bien(je suis Sr-130 donc no problem^^)
aprés il faudrait aussi savoir quand tu compte le faire^^
et donc si j'ai bien compris ce serait des parties persos incrustés pour faire au final un machinima?
l'idée de faire un joueur m'interesserait bien(je suis Sr-130 donc no problem^^)
aprés il faudrait aussi savoir quand tu compte le faire^^
et donc si j'ai bien compris ce serait des parties persos incrustés pour faire au final un machinima?
VAC spartan- Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Re: [Article secondaire] projet Campperso
C'est exact ^^ Si j'Ai déjà mes deux persos avec moi ça ne tarderas pas que je dise une date de premier rendez-vous ^^
Re: [Article secondaire] projet Campperso
oui s'est sa perso principal
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Re: [Article secondaire] projet Campperso
J'ai un problème de personnages principaux, car j'ai un joueur de trop voir l'article principale vous comprendrez.
Re: [Article secondaire] projet Campperso
au pire je ferais pas un personnage principal tant que je peux venir ça me dérange pas^^
VAC spartan- Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Commando a écrit:Je fais don de ma voix aussi comme Exploder ;p
:D
Exploder56- Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Re: [Article secondaire] projet Campperso
Rappelle pour ceux qui sont intéresser pour la fin de semaine prochaine celui du 1er Février j'ai besoin de joueurs. n'oublier pas de me laisser un message ici pour participer ou sur l'article principale (Le lien est fournis au premier message.) La limite est entre 7 et 13 joueurs.
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