projet facebook
5 participants
Page 1 sur 1
projet facebook
salut !
voila j'ai discuter avec certain ami machinéaste (un seul ^^ nessor) et on a trouver que mon projet était plutôt intéressant donc je le dévoile !
https://www.facebook.com/pages/Les-petits-machin%C3%A9astes/478468332224889?skip_nax_wizard=true
ceci est le lien de la page Facebook où tout les petit machinéaste sont inviter a faire partit !
tout les machinéaste seront staff et auront pour but d’amener leur abonnés sur cette page en faisant de la pub sur leur vidéo ou dans la description de chacune !
cela permettre a se qui sont abonné a une personne d'allez s'abonner au autre et comme sa nous grandirons tous ^^
seul les vrai machinéaste (ce possédant une chaîne) seront mit staff ^^ les autres seront des abonné a la page, vous pourrez suivre l'actu de chacun de nos machinima, nous discuterons au sujet de halo, nous ferons partager avec vous nos gout et nos envie et plein d'autre chose ! donc venez nombreux et aidez nous a se que se projet marche !
cordialement
PS : se projet est uniquement dévoilé sur halo QG et ne le sera pas ailleurs donc je compte sur vous ! parlez de la page ! mais faites que sa marche
voila j'ai discuter avec certain ami machinéaste (un seul ^^ nessor) et on a trouver que mon projet était plutôt intéressant donc je le dévoile !
https://www.facebook.com/pages/Les-petits-machin%C3%A9astes/478468332224889?skip_nax_wizard=true
ceci est le lien de la page Facebook où tout les petit machinéaste sont inviter a faire partit !
tout les machinéaste seront staff et auront pour but d’amener leur abonnés sur cette page en faisant de la pub sur leur vidéo ou dans la description de chacune !
cela permettre a se qui sont abonné a une personne d'allez s'abonner au autre et comme sa nous grandirons tous ^^
seul les vrai machinéaste (ce possédant une chaîne) seront mit staff ^^ les autres seront des abonné a la page, vous pourrez suivre l'actu de chacun de nos machinima, nous discuterons au sujet de halo, nous ferons partager avec vous nos gout et nos envie et plein d'autre chose ! donc venez nombreux et aidez nous a se que se projet marche !
cordialement
PS : se projet est uniquement dévoilé sur halo QG et ne le sera pas ailleurs donc je compte sur vous ! parlez de la page ! mais faites que sa marche
thomas33410- Messages : 207
Re: projet facebook
c'est pas mal du tout,j'aime bien l'idée^^
VAC spartan- Messages : 1091
aime la page ^^
a tu une chaine de machinima ?
ou en dévéllope tu un ?
ou en dévéllope tu un ?
thomas33410 a écrit:aime la page ^^
ou en dévéllope tu un ?
Toi tu es direct: Aime la page. x)
Shez- Messages : 2008
thomas33410 a écrit:aime la page ^^
ou en dévéllope tu un ?
^^nope,je suis pas machinéaste
VAC spartan- Messages : 1091
Ils pourront peut-être fairun énorme long machi-métrage !
Oh oui ! De l'action et du sexe !
Je pense pas que plusieurs machinéastes puissent faire un super long projet ensemble... Ils auraient sûrement des avis différents et ça partirais en couilles.
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Lieutenant S-312 a écrit:Je pense pas que plusieurs machinéastes puissent faire un super long projet ensemble... Ils auraient sûrement des avis différents et ça partirais en couilles.
Aussi ! ^^
Oui mais Red et Spark s'entendent bien et ça pourrai donner un truc vachement sympa...
bon je relance le sujet donc allez les mec venez aimer la page et pour se qui font des machi dite me le et je vous ajoute staff sur la page