Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Messy Killarz Recrutement

+7
MaxXx17
Deilyan[LuigiAndFlo]
VAC spartan
Squelettegx360
Exploder56
Teroratsu
carnage
11 participants

Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Team Messy Killarz Recrutement

Message par carnage Dim 8 Déc - 21:14

Bonjour a tous notre team recrute de nouveau joueur.Nous sommes une team fun qui joue a halo la plupart du

temps.Nous faisons des machinimas et aussi nous avons besoins plusieurs personnes pour les voix.Nous faisons

aussi les succès de tous les jeux halo.Nous jouons surtout pour le fun et on fait aussi de la compétition et des

entrainements.Nous recherchons des gens qui ont plus de 14 ans minimum avec une bonne mentalité.Notre team

comptons 6 membres en tous et nous cherchons des joueur pour faire de la compétition mais nous jouons

surtous pour le fun.Si vous ètes intérressé appellez moi.Mon gamertag est HTG Carnage.

Voici le lien de notre forum http://teammessykillarz.xooit.com/index.php.

Merci a tous
carnage
carnage

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Teroratsu Dim 8 Déc - 21:34

On fait quoi, il vient ici juste pour faire la pub de sa team, sans prendre une seconde pour réfléchir ou aller, et en se jettatn tête baissée dans le comptoire.. On le mange où on lui explique ou poster ? :(
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Exploder56 Dim 8 Déc - 21:50

On le mange
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Squelettegx360 Dim 8 Déc - 21:50

Da Fuq ?
Mais, c'est pas à ça qu'il sert le fofo ? Si ?
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Teroratsu Dim 8 Déc - 22:00

Bah non, le forum c'est un endroit d'échange.. Chaque sujet de discussion a plus ou moins sa rubrique pour pouvoir s'y retrouver plus facilement et discuter sur un sujet précis.
Le comptoir c'est le WTF, l'inutile et l'utile. Les Teams et membres ont leur espace présentation.. ^^

Pis bon ce mec poste son premier message sans prendre le temps de naviguer sur le forum.. Il se pointe, fait sa pub repart et repassera demain voir s'il a eu des réponses, il chercher surement à fréquenter le forum de façon prolongée, sinon il aurai d'abord fait sa présentation ;)

AAh, moi et mon analyse toute particluière.. Du coup j'organise un grand buffet, au menu du bon "Messy Killarz" à la pelle.


Pour critiquer un peu plus :

Il parle d'une tram fun, puis après il parle de faire de la compèt .. attend mec, je dirige une team fun depuis 3 ans et dans fun y'a pas marqué compétition Oo'.. Si il veut de la compétition et du fun autant faire une team compétitive mauvaise.

Puis bon avoir des critères draconniens pour le recrutement, notament l'âge minimum je trouve ça pire que ridicule.
Depuis quand un mec de 13 ans serai moins mature qu'un de 14 ans ? Quelqu'un m'explique Oo ?
Pis bon avoir un bon mental dans une team fun : Utilité 0 .. -> Encore une fois en faire une team compétitive serai la bonne alternative.

C'est ça qui me dérange avec les teams "fun" qui sortent de l'ombre aujourd'hui, elle s'autoproclame fun mais revendique vouloir faire de la compétition.

FUn = Fun = On se prend pas la tête, on met des tsunami aux KFR et on les T-Bag.
Compétitive = On vise la victoire donc on joue plus srx, on respecte son adversaire.

Youpi, je suis un poney.. Mangeons cet avortons !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par VAC spartan Dim 8 Déc - 22:17

woah...le pire c'est que ta critique est concluante!

VAC spartan approuve,il viendra au buffet^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Exploder56 Dim 8 Déc - 22:21

Ya plus de buffet , on a tout bouffé!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 8 Déc - 22:24

Oué mais tero tu peux faire une team "fun" c'est à dire jouer en se prenant pas la tête mais quand même jouer pour gagner. Si tu ne joues pas pour gagner, alors tu joues pour quoi ? Au final c'est la 1er objectif qu'on se donne le plus souvent. Sauf quand parfois tu te dis " tient cette partie, on troll les gars !" ^_^

Perso j'ai pas fait de présentation donc je juge pas. Mais il est vrai que tu aurai pu aller présenter ta team dans la partie "présentation"

Comme le dit un proverbe "l'habit ne fait pas le moine", donc faudrait pas lyncher les nouveaux quand même !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par MaxXx17 Dim 8 Déc - 22:32

Stop les gens. smile 1 Il vient juste chercher des personnes à recruter pour son équipe, pas la peine d'en faire tout un plat smile 2 
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Teroratsu Dim 8 Déc - 22:54

J'ai jamais dis qu'une team fun n'avait pas le droit de vouloir gagner ^^
On peut gagner en s'amusant (sisi c'est possible). ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par VAC spartan Dim 8 Déc - 23:52

je ne veux pas le lyncher,mais je pense u'il aurait du presenter sa team,lui-même etc.. et pas directement parler de recrutement^^
sur ce,bon recrutement! grorire
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Commando Lun 9 Déc - 17:41

Teroratsu a écrit:Bah non, le forum c'est un endroit d'échange.. Chaque sujet de discussion a plus ou moins sa rubrique pour pouvoir s'y retrouver plus facilement et discuter sur  un sujet précis.
Le comptoir c'est le WTF, l'inutile et l'utile.

En 1 an j'ai réussi à faire changer quelques mentalités Team Messy Killarz Recrutement Nyu

grorire


Malgré un début un peu dur visiblement ( x') ) je te souhaite
bonne chance pour ton recrutement :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Squelettegx360 Lun 9 Déc - 19:09

VAC Spartan a écrit:je ne veux pas le lyncher,mais je pense u'il aurait du presenter sa team,lui-même etc.. et pas directement parler de recrutement^^
sur ce,bon recrutement! grorire


Pour ça que j'ai pas capter.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par carnage Lun 9 Déc - 19:35

Merci de critiquer ce que j'ai ecrit.Franchement c'est super sympa.Bon ok je suis nouveau et que j'aurai pu lire un peu plus pour

voir ce qui y avait ca j'avou.Mais je ne suis pas le leader de la team et tous ce que je veut c'est juste de recruter de nouveau

joueur.Je ne demande rien d'autre.Certe je fait de la pub mais d'autre team font la meme chose et on ne leur dit rien.Et puis soyer

gentil,plutot dire du mal souhaiter plutôt bonne chance pour les petite team car elles ont de l'avenir.Moi je ne vous dit pas ce genre

de chose et je souhaite bonne chance a toute les team.Merci a tous de nous dire bonne chance et aussi je vous dit aussi bonne

chance a toute les team qui recrute des joueur
carnage
carnage

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Teroratsu Lun 9 Déc - 20:42

carnage a écrit:Merci de critiquer ce que j'ai ecrit.Franchement c'est super sympa.Bon ok je suis nouveau et que j'aurai pu lire un peu plus pour

voir ce qui y avait ca j'avou.Mais je ne suis pas le leader de la team et tous ce que je veut c'est juste de recruter de nouveau

joueur
.Je ne demande rien d'autre.Certe je fait de la pub mais d'autre team font la meme chose et on ne leur dit rien.Et puis soyer

gentil,plutot dire du mal souhaiter plutôt bonne chance pour les petite team car elles ont de l'avenir.Moi je ne vous dit pas ce genre

de chose et je souhaite bonne chance a toute les team.Merci a tous de nous dire bonne chance et aussi je vous dit aussi bonne

chance a toute les team qui recrute des joueur

Bon alors.. je ne dirai rien sur la syntaxe pour le coup mais c'est un vrai exercice que de lire ce genre de pavé si bien aéré ^^
Pour revenir là dessus (même si bon j'ai autre chose à faire mais que ça me tiens à cœur), Recruter pour recruter n'apporte rien de bon, surtout dans une team fun.
Toutes les team soit disant fun qui suivent ton principe se sont toutes écroulées à l'heure qu'il est parce que l'ambiance y était pas si top.
J'essaye pas de t'emmerder, je sais que tu n'es pas leader, mais fais passer le mot. Dans un team fun on ne rentre pas comme on sort ou à ce moment là ça ne sert à rien de créer une team, autant former une bande de pote Oo'
Recruter dans une team fun ça ne se fait pas à l'aveugle, mon principe est simple : après 3 mois (Minimum) passé avec un joueur dans ma team je sais si oui ou non on s'entend bien avec lui. Si c'est le cas c'est chouette, sinon on lui fait gentillement comprendre qu'il est pas dans le même délire que nous.
Perso moi j'ai beau faire ma pub à tout va c'est pas pour autant une pub qui pousse le monsieur à rejoindre, mais à lui montrer comment qu'on est. C'est plus une vitrine que doit présenter une team fun qu'un post de candidature. De la sorte c'est plus facile de cibler des mecs avec qui on a plus de chance de bien s'entendre.
Faut aussi se dire que l'effectif ne fait pas la force, l'expression "plus on est de fous plus on ri" n'a jamais été aussi fausse .. En vrai c'est sympa d'etre nombreux, mais trop nombreux, c'est l'anarchie, y'a plus le même feeling entre tous les membres, en plus à ton échelle ça ressemblerai plus à une bande d'inconnu qui traîne ensemble qu'une réelle bande de pote qui s'entendent tous bien.

Méditez là dessus, ça s'adresse à toutes les team fun, pas qu'à la votre. Ne bafouez plus notre beau drapeau si durement gagné. Nous dans la TBT on joue ensemble depuis plusieurs années, on est de moins en moins nombreux à cause de certains qui nous quitte à plus ou mois longue durée à cause de leur études/Taf' et c'est pas pour autant que je vais pleurer au recrutement massif.

Prenez bien le temps de relire tout mon pavé si quelque-chose vous a échappé, n'hésitez pas à me mp.
Sur ce, J'ai This Way qui m'attend moi !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Ersell Lun 9 Déc - 21:12

N'en voulez pas à Tero, je dis ça pour tous, mais, plus particulièrement au posteur de ce sujet.
Tero à quelques problèmes, il a en effet ses menstruations ce mois-ci, sans parler de son arrière grand-oncle Alfred et sa soeur Olfa qui picolent à longueur de soirée comme c'est pas permis. Il parait excité et se permet de rectifier des fautes d'orthographe alors qu'il bafoue lui-même les règles les plus fondamentales de la langue Française. Nan, ne lui en voulez point très chers. ;)
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Exploder56 Mar 10 Déc - 6:37

Moi Tero il a tout dit.



PS: JE RECRUT JE CHÉRCH DÉ JOUEUR SUR CAL OF DOTY GHOST VÉNÉ DAN MA TIM!



hap
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par HogInfinity Mar 10 Déc - 9:16

Tero' c'est drole au debut mais la tu est chiant. T'aime pas tu poste pas. Il est ou l'echange la ? Avant de critiquer gratuitement cette personne qui cherche des membres pour ca team reflechis. Plus je lis tes posts plus je me dis que tu est un cas...
HogInfinity
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Squelettegx360 Mar 10 Déc - 12:15

HogInfinity a écrit:Tero' c'est drole au debut mais la tu est chiant. T'aime pas tu poste pas. Il est ou l'echange la ? Avant de critiquer gratuitement cette personne qui cherche des membres pour ca team reflechis. Plus je lis tes posts plus je me dis que tu est un cas...


Naaaaan, il a parfaitement répondu ! 
J'suis entièrement d'accord avec lui.  Team Messy Killarz Recrutement 785386692 
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Exploder56 Mar 10 Déc - 14:58

Squelettegx360 a écrit:
HogInfinity a écrit:Tero' c'est drole au debut mais la tu est chiant. T'aime pas tu poste pas. Il est ou l'echange la ? Avant de critiquer gratuitement cette personne qui cherche des membres pour ca team reflechis. Plus je lis tes posts plus je me dis que tu est un cas...


Naaaaan, il a parfaitement répondu ! 
J'suis entièrement d'accord avec lui.  Team Messy Killarz Recrutement 785386692 

KOUPAIN :D
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Commando Mar 10 Déc - 18:24

Faut jamais rentrer trop dans le délire des "autres" teams, chacun
son style c'est mon avis, et je respecte tout choix, que l'on
demande/exige une photo scatophile pour rentrer dans la team ou pas Team Messy Killarz Recrutement 39

On mérite tous de tenter notre chance vers ce qui nous intéresse x")
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Teroratsu Mar 10 Déc - 20:22

HogInfinity a écrit:Tero' c'est drole au debut mais la tu est chiant. T'aime pas tu poste pas. Il est ou l'echange la ? Avant de critiquer gratuitement cette personne qui cherche des membres pour ca team reflechis. Plus je lis tes posts plus je me dis que tu est un cas...

Bah écoute c'est ton avis, je ne le partage pas, point barre. THis Way m'attend :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Leader rouge Ven 13 Déc - 22:17

Bon, au moins ce sujet n'est pas passé inaperçu...

J'avoue que la présentation de la Team pourrait être améliorée, enfin, on peut toujours tout améliorer de manière générale.

Sur ce, bonne recherche de joueurs !
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Team Messy Killarz Recrutement Empty Re: Team Messy Killarz Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum