Recrutement team APC
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement team APC
Bonjour je suis membre de la team APC, nous cherchons des joueur qui ont minimum 14 ans, qui savent bien jouer au BR (indispensable pour les matchs de team).
Si vous voulez postulez (ou avoir plus d'informations) aller sur notre forum http://team-apc.xooit.fr/index.php
OU ajouter mon chef de team : APCxSpartan2460
Merci d'avance
Si vous voulez postulez (ou avoir plus d'informations) aller sur notre forum http://team-apc.xooit.fr/index.php
OU ajouter mon chef de team : APCxSpartan2460
Merci d'avance
APCxToto- Messages : 5
Re: Recrutement team APC
On à dit une meilleur présentation, pas exactement la même !
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:On à dit une meilleur présentation, pas exactement la même !
Laisse c'est sa présentation après tout
Le reste c'est sur notre forum !!
Rien ne t'empèche de nous faire un petit copié colé de tout ce qui à marquer sur ton forum.
LegataireS117 a écrit:Rien ne t'empèche de nous faire un petit copié colé de tout ce qui à marquer sur ton forum.
Go back cage
Va niqué ton lama toi !
Bon pas méchant ^^
Je n'aime pas ta présentation de team sa ne me donne pas envie di rentrer, présente la mieux si tu veut des postulent.
Donc dit nous ce que signifi le nom de ta team, ce que fait ta team, des match de team, que du fun ou les deux, aussi combien il y a des membres, quelle sont vos projet pour l'avenir, plein plein de choses comme sa, montre nous que tu tien a ta team en nous montrant une belle présentation.
Voila montre nous que tu peut faire sa, même si tous et dit sur le forum de ta team :)
Je n'aime pas ta présentation de team sa ne me donne pas envie di rentrer, présente la mieux si tu veut des postulent.
Donc dit nous ce que signifi le nom de ta team, ce que fait ta team, des match de team, que du fun ou les deux, aussi combien il y a des membres, quelle sont vos projet pour l'avenir, plein plein de choses comme sa, montre nous que tu tien a ta team en nous montrant une belle présentation.
Voila montre nous que tu peut faire sa, même si tous et dit sur le forum de ta team :)
Exactement, si on va sur ton forum, c'est pour postuler, on y tombe pas par hasard ^^.
Ici c'est pour faire de la pub, et une pub est attrayante. donc voilà quoi
Ici c'est pour faire de la pub, et une pub est attrayante. donc voilà quoi
vous avez pas tord surtout j'ai l'impression que tu t'en fous un petit peu de nous présenter ta team ce que tu veux c'est que des mecs viennent sur ton forum et peut être postulé mais quand je vois sa je ne me sens pas du tout attiré (même si je me suis déjà trouvé une team)
Enfin bien sur ce n'est qu'une impression mais un conseil si tu veux vraiment des postulant il faut qu'il en sache un peu plus avant d'aller sur ton forum sa évite les visites juste pour pour venir et juste après ce barré si sa lui plait pas
Enfin bien sur ce n'est qu'une impression mais un conseil si tu veux vraiment des postulant il faut qu'il en sache un peu plus avant d'aller sur ton forum sa évite les visites juste pour pour venir et juste après ce barré si sa lui plait pas
vous me faites tous chier ça va jamais sur vos forum
ben mec on te dit ce qui vas pas sur ta présentation t'es pas content fait une belle présentation au lieu de te plaindre
*kikoo détecté*
*ALERTE*
Le gars qui se permet de nous dire qu'on le fait chier
Mec tu veux être désagréable et bien nous on te dit OSEF
Donc si tu n'as pas compris,
*ALERTE*
Le gars qui se permet de nous dire qu'on le fait chier
Mec tu veux être désagréable et bien nous on te dit OSEF
Donc si tu n'as pas compris,
Mec ont te donne des conseil, tu dit que le forum te fait chier libre a toi, alors que fait tu ici ???
par commando Aujourd'hui à 12:58
Déjà fait
LegataireS117 a écrit:par commando Aujourd'hui à 12:58
Déjà fait
Bisous bisous Légataire
j'essaye juste de recruter deux trois personnes et vous bous amusez sur mon sujet. Vous vous battez dessus. Et c'est moi le noob
Je vais retourner sur jeux vidéo.com
Fait ce que tu veut, moi perso je t'ai donner des conseil pour avoir des demandes, alors après libre a toi d'aller ou bon te semblera =)
APCxToto a écrit:j'essaye juste de recruter deux trois personnes et vous bous amusez sur mon sujet. Vous vous battez dessus. Et c'est moi le noob
Ouai go -15
oh le type quoi x)
on l'aide et en plus il est pas contant ...
Et bah mon vieux ...
on l'aide et en plus il est pas contant ...
Et bah mon vieux ...
Les gens comme ça qui arrivent dans la communauté
Moi ça me fait froid dans le dos.
Moi ça me fait froid dans le dos.
bien sur je dit sa sans trop parlé de la plupart des personnes c'est un avis personnelle