Mandela nous a quitté
+7
Commando
Moumoute Capilarius
AsTeR ReCoN
VAC spartan
Deilyan[LuigiAndFlo]
Teroratsu
Kino
11 participants
Page 1 sur 1
Mandela nous a quitté
Ouais, j'ai réalisé que personne n'avait posté un topic au nom et en l'hommage de Mandela.
Mais s'il n'avait pas été là, j'crois pas qu'Obama soit au pouvoir à l'heure actuel, j'crois pas que Johnson soit mis en avant dans Halo...
Et le racisme en général serait encore bien d'actualité et peut-être considéré comme "Normal".
J'trouve quand même un peu fort, soit dis en passant que Paul Walker est eu un topic qui a trés vite atteint presque 50 messages, alors que j'ignorais jusqu'à son existante alors qu'il est finalement une personne public normal qui a eu un tragique accident comme énormément de personnes dont on ne parle pas, alors que N. Mandela à souffert pour des principes au quel ils croyaient, et que ça vie devrait en inspirer certain !
Mais s'il n'avait pas été là, j'crois pas qu'Obama soit au pouvoir à l'heure actuel, j'crois pas que Johnson soit mis en avant dans Halo...
Et le racisme en général serait encore bien d'actualité et peut-être considéré comme "Normal".
J'trouve quand même un peu fort, soit dis en passant que Paul Walker est eu un topic qui a trés vite atteint presque 50 messages, alors que j'ignorais jusqu'à son existante alors qu'il est finalement une personne public normal qui a eu un tragique accident comme énormément de personnes dont on ne parle pas, alors que N. Mandela à souffert pour des principes au quel ils croyaient, et que ça vie devrait en inspirer certain !
Kino- Admin
Re: Mandela nous a quitté
Un Grand homme est partit, le monde entier est en deuil.
Teroratsu- Forgeron
Effectivement je pense que Nelson Mandela est un homme bien plus honorable que Paul Walker, et ton topic est une bonne idée.
En effet il a quand même passé 30 ans en prison.. Ou presque. 30 ans, c'est la moitié de notre vie active c'est quand même dur.
Enfin, R.I.P, se fut, et c'est toujours un grand homme.
En effet il a quand même passé 30 ans en prison.. Ou presque. 30 ans, c'est la moitié de notre vie active c'est quand même dur.
Enfin, R.I.P, se fut, et c'est toujours un grand homme.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
encore un grand homme qui part :/
VAC spartan- Messages : 1091
Même si nous nous y attendions tous, beaucoup d'entres nous sont tristes d'avoir appris sa mort, et sont en deuil, y compris moi.
Ce fut une personne emblématique, une force, un pouvoir contre le racisme, la guerre, la domination, tout comme Ghandi.
Il restera dans le coeur de beaucoup d'entres nous, pour nous aider a lutter contre le mal qui est encore dans ce monde,
R.I.P.
Ce fut une personne emblématique, une force, un pouvoir contre le racisme, la guerre, la domination, tout comme Ghandi.
Il restera dans le coeur de beaucoup d'entres nous, pour nous aider a lutter contre le mal qui est encore dans ce monde,
R.I.P.
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Sans ce bon vieux Mandela, le monde ne serait certainement pas ce qu'il est actuellement, et comme l'a dit Tealc, le racisme serait considéré comme normal si cet homme n'avait pas agit... Mais malheureusement, l'âge et la maladie l'ont rattrappé et il nous a quitté... Espérons que bientôt, le racisme ne sera plus que de l'histoire ancienne...
R.I.P l'ami...
Nelson Mandela
1918-2013
" />
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
je crains que ce ne soit possible,il y aura toujours du racisme...m'enfin y'a toujours de l'espoir!The Moumoute a écrit:Espérons que bientôt, le racisme ne sera plus que de l'histoire ancienne...
VAC spartan- Messages : 1091
Comme l'a dit Edmund Burke, "La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien". Prions pour qu'il y ait encore beaucoup de gens comme Mandela pour assurer sa succession dans la lutte contre l'intolérance.
Leader rouge- Messages : 740
Le racisme sera toujours d'actualité, tant qu'on laissera les partis nationalistes proliférer dans tous les pays du monde.
Oui mais si nous prônons la tolérance, cela implique qu'il faut aussi tolérer les nationalistes. ^^Fallen a écrit:Le racisme sera toujours d'actualité, tant qu'on laissera les partis nationalistes proliférer dans tous les pays du monde.
Sinon à notre tour, on devient intolérant et discriminatoire...
C'est toujours difficile de garantir la liberté d'expression et de pensée des groupes, et en même temps d'endiguer des mouvements qui prônent l'intolérance (le racisme en est une forme populaire).
Leader rouge- Messages : 740
Leader rouge a écrit:Oui mais si nous prônons la tolérance, cela implique qu'il faut aussi tolérer les nationalistes. ^^Fallen a écrit:Le racisme sera toujours d'actualité, tant qu'on laissera les partis nationalistes proliférer dans tous les pays du monde.
Sinon à notre tour, on devient intolérant et discriminatoire...
C'est toujours difficile de garantir la liberté d'expression et de pensée des groupes, et en même temps d'endiguer des mouvements qui prônent l'intolérance (le racisme en est une forme populaire).
Il faut avoir une bonne façon de penser et l'imposée à tout le
monde
Je plaisante
monde
Je plaisante
Je sus désolé, cet homme est grand, majestueux et tous les plus beaux compliments du monde lui vont, encore une fois tous mes respect pour cet homme qui nous manquera a tous.. mais on ma raconté une "blague" aujourd'hui et bah c'est tellement con que je me devais de vous en faire part :
" Aujourd'hui à part Nelson, Tout le monde en là" voilà, si vous me cherchez je suis déjà loin.
Mandela <3
" Aujourd'hui à part Nelson, Tout le monde en là" voilà, si vous me cherchez je suis déjà loin.
Mandela <3
Teroratsu- Forgeron
https://pbs.twimg.com/media/Ba_CO8qIMAEUIiE.jpg:large
Bon elle est un peu meskine, mais je dois reconnaitre avoir bien ri.
Cela n'enlève rien à l'homme qu'il est. LMIC, négro power! \o/
Bon elle est un peu meskine, mais je dois reconnaitre avoir bien ri.
Cela n'enlève rien à l'homme qu'il est. LMIC, négro power! \o/
Red Link- Rédacteur