Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégiques !! :p (JillCuarto)
+5
morgan11781
tonton NounousS
Skygon5boa
Oppo
o JillCuarto o
9 participants
Page 1 sur 1
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégiques !! :p (JillCuarto)
- Spoiler:
"Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate... MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!"
Sinon bah vous avez peut-être entendu parler de moi je suis Jill Cuarto !! :D o JillCuarto o
Je suis le n°2 de la Nooble Team, cousin de LTSonyII et Panier d'argile, frère de Lolipopcorn (Joy Cuarto)
Quoi dire d'autre... ^^ IRL je m'appelle Elie, j'ai 17 ans, j'habite à Fontenay-le-Comte en Vendée (85). Je joue à Halo depuis Noël 2010 où j'ai acheté ma 1ère XBOX avec REACH. Notre Team fait dans le Machi', on a déjà fait quelques vidéos, mais ne travaillons sur un truc un peu plus personnel pour les jours prochains ! Le problème maintenant c'est que Halo Waypoint tarde à proposer le partage de fichier et que nous n'avons pas d'autre moyen d’acquisition pour l'instant...
J'ai beaucoup entendu parler d'Halo QG et je sent que je vais me plaire sur ce fofo !!!!!
Salut les NOOB !!!! (on a tous un noob bien cacher au fond de nous )
Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégiques !! :p (JillCuarto)
Bienvenue parmi nous Jill !
Et joli ratio
Et joli ratio
Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégiques !! :p (JillCuarto)
Ah bah écoute je me suis recyclé en pilote de Warthog depuis pas longtemps et j'ai beaucoup de mal à tenir mon ration HEIN !!! :P
Sinon merci !!!! ^o^
Sinon merci !!!! ^o^
;D Mon poulet
Dernière édition par o JillCuarto o le Mar 1 Mai - 10:50, édité 2 fois
Bien venue ^^ ouch ton ratio xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Merci ^o^
(Mais vous allez le laisser tranquille mon RATIO ???!!!! =O)
(Mais vous allez le laisser tranquille mon RATIO ???!!!! =O)
bien venue à toi jeune stitch au ratio presque positif
Bienvenue ptit prétencieux ton ratio bof
La ratio c'est comme le grade ça fait pas le joueur ! ^o^
Merci !!!!!!!
Merci !!!!!!!
Ah bah je connais ton Gamertag à toi ! :O
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Red line : :D
Lt S-312 : Merci mon pote ! ;)
Lt S-312 : Merci mon pote ! ;)
Super, tu tes inscrit!!!
Je crois que je vais mettre une image d'un cousin de stitch.
Sa serai marrant
Je crois que je vais mettre une image d'un cousin de stitch.
Sa serai marrant
LTSonyII- Messages : 96
Lut et bienvenue Spartan :D
fataljo59- Messages : 1911
Merci Diesel ^_^ et Sony, c'est vrai que ça serais bien, tu veut que je te trouve une gifs comme moi ?? :P
Non ces bon je trouverais.
LTSonyII- Messages : 96
Page 1 sur 1