attention probleme xbox one
+7
Exploder56
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
Mika-117
AsTeR ReCoN
xX halreg Xx
11 participants
Page 1 sur 1
ca vous c est deja ariver se probleme
attention probleme xbox one
Je vous fais se sujet pour vous dire faite attention ah la xbox one j ai fais des recherche sur la xbox one .
Est j e confirme regarder la video vous alais comprendre .
a éviter
a éviter
Dernière édition par xX halreg Xx le Lun 25 Nov - 17:46, édité 1 fois
xX halreg Xx- Messages : 276
Re: attention probleme xbox one
Déjà vu !
Mais faut préciser que ce n'est arrivé qu' à quelques personnes (une dizaine sur 1 million)
Mais faut préciser que ce n'est arrivé qu' à quelques personnes (une dizaine sur 1 million)
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Pour le moment c'est le seul problème de la console, je ne prendrai pas la peine de lister tous les problèmes de la PS4 qui sont bien plus nombreux.
De toute façon c'était prévisible qu'il y ai des consoles qui déconnent, c'est souvent comme ça avec les consoles estampillés "Jour J".
Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.
Tu peux un juste petit peu améliorer ton orthographe Halreg ? ^^'
Et comme l'a dit Aster, peu de personne on eu se problème qui doit bien mettre les boules. x)
Et comme l'a dit Aster, peu de personne on eu se problème qui doit bien mettre les boules. x)
Shez- Messages : 2008
Enumère les ? :)Mika-117 a écrit:
Pour le moment c'est le seul problème de la console, je ne prendrai pas la peine de lister tous les problèmes de la PS4 qui sont bien plus nombreux.
De toute façon c'était prévisible qu'il y ai des consoles qui déconnent, c'est souvent comme ça avec les consoles estampillés "Jour J".
Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
D'où l'intelligence d'acheter un peu après histoire de voir les
éventuels soucis x")
Mais comme le dit quelqu'un, c'est pas ça qui m'empêchera de
l'acheter dans 1 an
éventuels soucis x")
Mais comme le dit quelqu'un, c'est pas ça qui m'empêchera de
l'acheter dans 1 an
xX halreg Xx a écrit:Je vous fais se sujet pour vous dire faite attention ah la xbox one j ai fais des recherche sur la xbox one .
a éviter
C'est Ryan qui va être content
Exploder56- Messages : 2760
Pourquoi donc ? Il a l'a eu jour 1 ?
Si ça lui est arrivé j'explose de rire
Si ça lui est arrivé j'explose de rire
Si ça se trouve, les personnes qui ont succombées au défaut du lecteur de la One, c'est ceux qui avaient inséré CoD: Ghost. Fourbe et très intelligente cette petite ('fin très grosse plutôt) Xbox One. :3
Ersell- Messages : 1150
Il va être content car on a trouver qqn qui écrit plus mal que lui X)
Exploder56- Messages : 2760
C'est potentiellement vrai Ersell bien vu x")
Va vite vendre ton idée à Microsoft pour qu'ils puissent trouver
l'excuse valable
Va vite vendre ton idée à Microsoft pour qu'ils puissent trouver
l'excuse valable
Voilà ce que j'ai posté sur Facebook, c'est juste magnifique, je m'aime. :') <3
"Cher Microsoft, j'ai trouvé une excuse valable quand à vos exemplaires aux lecteurs défectueux de votre console de loisir Xbox One. En effet, celle-ci subit ce problème en raison de l’insertion du jeu vidéo Call of Duty: Ghost, un jeu vidéo ma foi complètement nul sans aucun grand intérêt à part pour sucer un max de pognon aux joueurs et leur donner de quoi camper et de pouvoir faire de même dans notre formidable univers qu'est Halo. La Xbox One en tout point de vue, ne possède aucun défaut, elle possède simplement une conscience et une dignité en refusant de lire ce jeu vidéo. Cordialement, Ersell, joueur Xbox et fan de Halo depuis les tout débuts."
"Cher Microsoft, j'ai trouvé une excuse valable quand à vos exemplaires aux lecteurs défectueux de votre console de loisir Xbox One. En effet, celle-ci subit ce problème en raison de l’insertion du jeu vidéo Call of Duty: Ghost, un jeu vidéo ma foi complètement nul sans aucun grand intérêt à part pour sucer un max de pognon aux joueurs et leur donner de quoi camper et de pouvoir faire de même dans notre formidable univers qu'est Halo. La Xbox One en tout point de vue, ne possède aucun défaut, elle possède simplement une conscience et une dignité en refusant de lire ce jeu vidéo. Cordialement, Ersell, joueur Xbox et fan de Halo depuis les tout débuts."
J'aime cette objectivité ! :D
Je veux toucher 50% de l'argent, puisque j'ai soumis l'idée
Ps : Go faire avocat cette argumentation est sans faille
Je veux toucher 50% de l'argent, puisque j'ai soumis l'idée
Ps : Go faire avocat cette argumentation est sans faille
T'imagine, ton message circule partout dans les locos de microsoft et il interdit le jeux sur les bobox ! :D
Shez- Messages : 2008
Commando t'auras strictement rien ! Pourquoi ? Déjà que je ne serais en aucun cas rémunéré, de deux, j'allais justement préparer quelque chose et de trois, si, ce que dit Shez se produit réellement, je deviendrais surement un héros et là alors, t'auras une infime chance d'être porté dans ma gloire. :3
Si ce message tombe entre les mains de Microsoft, je ne pense pas qu'ils interdiront le jeu, ils prendront ça avec beaucoup d'humour. :3
Si ce message tombe entre les mains de Microsoft, je ne pense pas qu'ils interdiront le jeu, ils prendront ça avec beaucoup d'humour. :3
Plus de callof sur xbox = la fin de la xbox !
x)
x)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
La fin? le début d'une nouvelle ère! il restera plus qu'à interdire les fifa et autre "jeux" de ce type, et la Xbox deviendra la console la plus pure!
On va pas non plus interdire Fifa, sous prétexte que t'aime pas, faut l’interdire. CoD c'est une autre histoire, c'est parce que c'est une aberration du jeu vidéo et que seuls les kikoos (soit une race à exterminer) aiment.
Quand il dit ça (je pense), c'est parce qu'une bonne partie des revenus de la xbox vient de Cod.Aurel10000 a écrit:La fin? le début d'une nouvelle ère! il restera plus qu'à interdire les fifa et autre "jeux" de ce type, et la Xbox deviendra la console la plus pure!
AsTeR ReCoN- Messages : 681
en fait cod est fun avec des potes,je me tape des barres avec un koupain sur le zombie tout moche de bo2 par exemple^^
VAC spartan- Messages : 1091
AsTeR ReCoN a écrit:Quand il dit ça (je pense), c'est parce qu'une bonne partie des revenus de la xbox vient de Cod.Aurel10000 a écrit:La fin? le début d'une nouvelle ère! il restera plus qu'à interdire les fifa et autre "jeux" de ce type, et la Xbox deviendra la console la plus pure!
Effectivement je t'explique pas les pertes