Probleme xbox live
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme xbox live
Yop tout le monde
Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis de xbox live quand je lance ma console il me dit quil y'a une mise a jour a faire donc je la fais a la fin je recois le code d'état n° 3F4B - 0000 - 3080 - 0506 - 8B05 - 0018. Je vais donc sur le site de la xbox (xbox.com) dans la partie support puis je rentre mon code d'etat et la le site me dis quil ne trouve aucun resultat concernent ma recherche je sais pas quoi faire pour pouvoir appliquer cette mise a jour sans la quelle je ne peut pas me connecter.
Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis de xbox live quand je lance ma console il me dit quil y'a une mise a jour a faire donc je la fais a la fin je recois le code d'état n° 3F4B - 0000 - 3080 - 0506 - 8B05 - 0018. Je vais donc sur le site de la xbox (xbox.com) dans la partie support puis je rentre mon code d'etat et la le site me dis quil ne trouve aucun resultat concernent ma recherche je sais pas quoi faire pour pouvoir appliquer cette mise a jour sans la quelle je ne peut pas me connecter.
Loown- Messages : 63
Re: Probleme xbox live
Pleure et attend que Dieu te punisse.
Teroratsu- Forgeron
J'ai eu le MEME souci que toi il y a une ou deux semaines
environs, et bien en fait j'ai bien stressé, rallumé ma console
pas mal de fois, stressé, sué, transpiré """
Et finalement c'est parti, alors je te souhaite d'avoir autant de
chance que moi :/
environs, et bien en fait j'ai bien stressé, rallumé ma console
pas mal de fois, stressé, sué, transpiré """
Et finalement c'est parti, alors je te souhaite d'avoir autant de
chance que moi :/
a force d'insister sa as fonctionner ty :D
Loown- Messages : 63
Un conseil quand tu as des truques comme ça va sur le support Xbox et entre le code erreur de ton truc, tu as souvent la solution comment te débloquer
Banta a écrit:Un conseil quand tu as des truques comme ça va sur le support Xbox et entre le code erreur de ton truc, tu as souvent la solution comment te débloquer
"Je vais donc sur le site de la xbox (xbox.com) dans la partie support puis je rentre mon code d'etat et la le site me dis quil ne trouve aucun resultat concernent ma recherche"