[PETITION] La dernière MAJ YouTube...
+4
Deilyan[LuigiAndFlo]
Super Ryan 2
Commando
Moumoute Capilarius
8 participants
Page 1 sur 1
[PETITION] La dernière MAJ YouTube...
Comme vous l'avez remarqué (du moins je l'espère) l'interface YouTube a quelques peu... Changé... La mise en page est dégueulasse et c'est carrément la merde pour lire les commentaires. Autrement dit, la plupart des vidéomakers sont emmerdés par cela.
Bref je fais ce topic pour faire touner cette pétition pour que l'ancienne interface Youtube revienne, en espérant que vous soyez nombreux à signer.
Lien vers la pétition : http://www.change.org/petitions/google-change-the-youtube-comment-section-back-to-its-original-form
Bref je fais ce topic pour faire touner cette pétition pour que l'ancienne interface Youtube revienne, en espérant que vous soyez nombreux à signer.
Lien vers la pétition : http://www.change.org/petitions/google-change-the-youtube-comment-section-back-to-its-original-form
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Re: [PETITION] La dernière MAJ YouTube...
Toi tu vas avoir des problèmes...Super Ryan 2 a écrit:Le truc des commentaire est nul comme un Grognard
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
A voté ! Qu'ils aillent se carrer au cul leur interface, nouveau fonctionnement des commentaires et leur Google+ à la con. C'est vulgaire, mais, franc.
Ersell- Messages : 1150
Ersell a écrit:A voté ! Qu'ils aillent se carrer au cul leur interface, nouveau fonctionnement des commentaires et leur Google+ à la con. C'est vulgaire, mais, franc.
Avant on avait tout avecnotre boite de réception, pas de souci,
maintenant c'est tout dispersé partout, horrbile c'est clair
maintenant c'est tout dispersé partout, horrbile c'est clair
Leur liaison avec google+ c'est vraiment de la m*rde.
AkeWing- Messages : 231
Je me demande à quoi ils ont penser avec ça ... U.U' j'arrive plus à lire les commentaires en chaîne je signe je vote
c'est sur que c'est nul
mais après il faut juste aller dans paramètre youtube et désassocier votre compte youtube a Google + comme sa vous retrouverez une partie du youtube d'avant
mais après il faut juste aller dans paramètre youtube et désassocier votre compte youtube a Google + comme sa vous retrouverez une partie du youtube d'avant
TCAOsierra117- Messages : 800