petition les mecs !
+5
Exploder56
Moumoute Capilarius
Super Ryan 2
Squelettegx360
Skyl dzorak
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petition les mecs !
Donc salut a tous le texte qui vas suivre est un copier collé d'un message de Skyl kennigar je lui poste son message pour l'aider,"A l'occasion des 6 ans de Halo 3, je lance une pétition que je pense honorable, mais aussi car Halo 3 va bientôt devenir gratuit pour les membres Gold et qu'une légère repopulation des serveurs est possible.
Cette pétition, je l'organise pour obtenir un des contenus les plus fermés et exclusifs de la licence, à savoir le torse Bungie, torse qui est normalement réservé aux membres de ce studio, et qui donne accès à un casque enflammé en partie. Je pense qu'il est normal de récompenser la communauté après tant d'années de soutien et de persévérance à faire perdurer la licence. Je pense aussi qu'il est normal qu'après le départ du studio, la communauté ait le droit d'obtenir ce qu'elle souhaite. Beaucoup d'américains sont de cet avis et je veux montrer que la francophonie a aussi son mot à dire.
Je vous demande donc, si vous êtes du même avis ou que vous pensez juste d'apporter votre voix, de signer la pétition en ligne, dont cette dernière sera remise à Microsoft par l'équipe d'Avaaz.org, si elle reçoit un nombre non négligeable de signatures. Nous démarrerons le premier objectif à 500. Partagez et parlez-en auprès de vos connaissances, chaque nouvelle signature rendra notre demande plus légitime encore !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Halo_3_Le_torse_Bungie_pour_tout_le_monde/ "
Cette pétition, je l'organise pour obtenir un des contenus les plus fermés et exclusifs de la licence, à savoir le torse Bungie, torse qui est normalement réservé aux membres de ce studio, et qui donne accès à un casque enflammé en partie. Je pense qu'il est normal de récompenser la communauté après tant d'années de soutien et de persévérance à faire perdurer la licence. Je pense aussi qu'il est normal qu'après le départ du studio, la communauté ait le droit d'obtenir ce qu'elle souhaite. Beaucoup d'américains sont de cet avis et je veux montrer que la francophonie a aussi son mot à dire.
Je vous demande donc, si vous êtes du même avis ou que vous pensez juste d'apporter votre voix, de signer la pétition en ligne, dont cette dernière sera remise à Microsoft par l'équipe d'Avaaz.org, si elle reçoit un nombre non négligeable de signatures. Nous démarrerons le premier objectif à 500. Partagez et parlez-en auprès de vos connaissances, chaque nouvelle signature rendra notre demande plus légitime encore !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Halo_3_Le_torse_Bungie_pour_tout_le_monde/ "
Dernière édition par Skyl dzorak le Mar 1 Oct - 17:01, édité 1 fois
Skyl dzorak- Messages : 29
Re: petition les mecs !
Ah c'est pas mal comme idée ! Je vote ;) Mais à 500, allons nous vraiment pouvoir l'avoir ?
J'vais faire tourner le truc ;)
J'vais faire tourner le truc ;)
Squelettegx360- Messages : 2042
C possible mais faut le faire passer (enfaites je suis dsl si g fais des fautes je le referais demaim ), sinon c surtout un soutien pour la communaute americaine qui le reclame aussi :-)
Deja ? Peut probable cette petition est recente ....
http://www.haloqg.com/t4008-petition-le-torse-bungie-pour-tout-le-monde désolé mais il y a des forte chance que ton topic soit fermé :/ mais bon tu peut toujours voté
La cause est louable donc j'imagine que les modos peuvent détourner le regard pour cette fois ^^
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Skyl dzorak a écrit:Donc salut a tous ,je suis désole mais je fais ce sujet a l arrache....donc voila une petition est organise pour que la communaute est le torse bungie dans halo 3 (je vous laisse regarder). https://secure.avaaz.org/fr/petition/Halo_3_Le_torse_Bungie_pour_tout_le_monde/
Tu est pas le frère de quelqu'un qui raine sur le forum ?
Exploder56- Messages : 2760
S'en battre, je pense que 500 c'est rien du tout, donc oui :3
Soutien ou pas au Ricains, les français sont pas assez "actif" et également pas assez nombreux pour faire bouger la chose à mon humble avis :3
Enfin bon, courage pour les 500 voix quand même ^^
Enfin bon, courage pour les 500 voix quand même ^^
Nous sommes très peut de français a encore jouer a H3 ce qui est bien malheureux... (je connais un groupe d'une 10ène de membres environ, qui y joue assez régulièrement mais je connais plus leurs Gt )
Cela-dite, 500 n'est rien du-tout... Donc ils vont surement vous envoyer ch*er avec votre pétition mais bon...
Quelqu'un aurait une image ou on verrais bien ce torse ? pour me faire une idée de la chose :D
Cela-dite, 500 n'est rien du-tout... Donc ils vont surement vous envoyer ch*er avec votre pétition mais bon...
Quelqu'un aurait une image ou on verrais bien ce torse ? pour me faire une idée de la chose :D
Malheureux ? Je trouve pas !MrNero117 a écrit:Nous sommes très peut de français a encore jouer a H3 ce qui est bien malheureux...
Halo 3 à fait son temps et il faut avancer avec l'évolution tout simplement
+1 Mais dé fois sa fait du bien d'y rejouerEViLsToNe94 a écrit:Malheureux ? Je trouve pas !MrNero117 a écrit:Nous sommes très peut de français a encore jouer a H3 ce qui est bien malheureux...
Bon...à voir lock ou pas mais bon les doublons de ce
type c'est pas forcément très bon...
Je laisse la modération faire comme elle le pense................
type c'est pas forcément très bon...
Je laisse la modération faire comme elle le pense................
J'ai juste qu'il voyaient en réponse à un message posté précedemment 0o
Arrête de me casser les couilles ça serait gentil
LEs types qui te font chier IRL t'es pas obliger de les imiter ;)
Alors arrête tes conneries merci
Juste comme ça
Juste comme ça
Chacun son avis, chacun ses goûts.EViLsToNe94 a écrit:Malheureux ? Je trouve pas !MrNero117 a écrit:Nous sommes très peut de français a encore jouer a H3 ce qui est bien malheureux...
Moi je te réponds WORT !!!
Oh merde 343ème message fait péter le champagne.
Qui vient avec moi pour chasser du Guilty spark.
Dernière édition par Veers91 le Lun 30 Sep - 17:23, édité 1 fois
Veers91- Messages : 500
Je ne te fais pas chier, je dit seulement la véritéeCommando a écrit:J'ai juste qu'il voyaient en réponse à un message posté précedemment 0o
Juste comme ça
MrNero117 a écrit:Je ne te fais pas chier, je dit seulement la véritéeCommando a écrit:J'ai juste qu'il voyaient en réponse à un message posté précedemment 0o
Juste comme ça
*Imagine Commando en Modo'*
*Se dis que le monde est bien fait*....
*Se dis que le monde est bien fait*....
Page 1 sur 2 • 1, 2