HALO: le film
+4
Hadjek du 25
Final
Kino
NicoGh0stHunteR
8 participants
Page 1 sur 1
HALO: le film
Salut à tous , j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour que l'ont puissent rassembler toutes les infos dispo sur Halo : le film !!!
En espérant qu'on en sache plus rapidement:
Beaucoup de rumeurs circulent , beaucoup de fake ou de photos dont nous ne pouvons certifier leurs origines et leurs crédibilités.
A nous la communauté de faire la part des choses et de rester prudent , mais bon , si le film pouvait sortir très rapidement dans nos salles obscures pour que les doutes soit dissipés , la communauté serait plus que ravie , alors peu importe le réalisateur , bouge toi le --- de sortir ce film !!!
Voilà une vidéo qui malheureusement n'est pas traduite , si quelqu'un peut faire la traduction je l'éditerai juste sous la vidéo !!!
On se souvient tous de ce court métrage réalisé par Neill Blomkamp pour la campagne de pub d'Halo 3 ODST
Voilà ce qu'on peut faire avec un petit budget
Imaginer une super production avec aux commandes Jackson ou Spielberg.
MàJ
L'information selon laquelle un film Halo pourrait bientôt être réalisé
par Steven Spielberg vient d'être démentie. En revanche, les livres
sont bel et bien disponibles au prix de 8€. L'adaptation au cinéma du
célèbre jeu vidéo semble donc toujours au point mort.
Nous vous l'expliquions il y a maintenant 1 an presque jour pour jour Steven Spielberg et Dreamworks auraient en projet d'adapter Halo en film. Si l'information est déterrée aujourd'hui c'est grâce à un extrait du communiqué de presse pour le livre Halo: Cryptum qui indique que "L'adaptation cinématographique est prévue en 2012" et qu'elle "sera gérée conjointement par deux poids lourds du cinéma américain : Dreamworks et Steven Spielberg".
Alors, fuite ou rumeur non mise à jour et, du coup, excessivement défraîchie ? Ce qu'il faut noter c'est qu'entre War Horse , Lincoln ou encore Tintin ,
il semble quand même peu probable que Spielberg ait le temps de
s'atteler à l'adaptation cinématographique, sauf si sa participation ne
concerne effectivement 'que' la production du film. Pour autant, tout
est bon à prendre pour les fans de la saga, même les rêves les plus fous
! Surtout depuis le projet avorté de Peter Jackson et Neill Blomkamp (une défection qui a, en un sens, apporté Dictrict 9) qui s'était à l'époque concretisé par le biais d'un court métrage
Source: JeuxActu.com le 07/10/2011 (Ce qui n'est pas si vieux)
Lien direct JeuxActu.com
Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Lun 6 Fév - 0:07, édité 3 fois
Re: HALO: le film
J'ai rien compris à la video ^^
Parcontre, pour ce qui est des images, la premiére que tu as mise provient d'une maquette, c'est des figurines quoi, comme la seconde.
Par contre, voici l'info la plus récente sur le film de Halo que j'ai pu croiser.
Elle commende à dater maintenant.
Frank O'Connor a la lourde tâche de gérer la franchise Halo et tout ce qui se fait autour de la marque, ce qui englobe le projet de film Halo qui est salement tombé... à l'eau. Pourtant, Frank y croit à mort, comme il l'a expliqué lors de la Future of Television East Conference. Pour lui, les tensions entre Microsoft et les studios hollywoodiens qui ont conduit à l'abandon du projet sont le fait d'une querelle sur les droits, Microsoft en tant que détenteur de la licence Halo devait percevoir la majorité des revenus alors que le studio n'aurait dû se contenter que des revenus relatifs à la sortie en salles (et non aux sorties DVD/blu-ray et autres diffusions TV). Enfin, précisément, ce serait les avocats du studio qui auraient rejeté le contrat et selon lui Hollywood serait prêt à payer cher pour travailler sur la franchise.
Mais monsieur O'Connor voit plus loin encore et se plaît à envisager une série à grand spectacle dans la veine de Band of Brothers. On laissera à ce garçon bien emporté le mot de la fin, une conclusion qui prouve toute sa rage de vaincre !
«Il y aura un film Halo. Nous n'avons pas besoin d'un film mais nous aimerions un film. Nous aimerions que les mères des joueurs voient le film parce qu'elles aimeraient nos personnages. S'il le faut nous le financerons nous-mêmes.»
Source : jeuxvideo.com
posté le : 23-11-2010
Parcontre, pour ce qui est des images, la premiére que tu as mise provient d'une maquette, c'est des figurines quoi, comme la seconde.
Par contre, voici l'info la plus récente sur le film de Halo que j'ai pu croiser.
Elle commende à dater maintenant.
Frank O'Connor a la lourde tâche de gérer la franchise Halo et tout ce qui se fait autour de la marque, ce qui englobe le projet de film Halo qui est salement tombé... à l'eau. Pourtant, Frank y croit à mort, comme il l'a expliqué lors de la Future of Television East Conference. Pour lui, les tensions entre Microsoft et les studios hollywoodiens qui ont conduit à l'abandon du projet sont le fait d'une querelle sur les droits, Microsoft en tant que détenteur de la licence Halo devait percevoir la majorité des revenus alors que le studio n'aurait dû se contenter que des revenus relatifs à la sortie en salles (et non aux sorties DVD/blu-ray et autres diffusions TV). Enfin, précisément, ce serait les avocats du studio qui auraient rejeté le contrat et selon lui Hollywood serait prêt à payer cher pour travailler sur la franchise.
Mais monsieur O'Connor voit plus loin encore et se plaît à envisager une série à grand spectacle dans la veine de Band of Brothers. On laissera à ce garçon bien emporté le mot de la fin, une conclusion qui prouve toute sa rage de vaincre !
«Il y aura un film Halo. Nous n'avons pas besoin d'un film mais nous aimerions un film. Nous aimerions que les mères des joueurs voient le film parce qu'elles aimeraient nos personnages. S'il le faut nous le financerons nous-mêmes.»
Source : jeuxvideo.com
posté le : 23-11-2010
Kino- Admin
Oui, le film était censé être produit à partir de 2012, mais vu comment les choses se sont déroulé, il faut s'attendre à que tout soit repoussé pour un moment. Peut être de 343 le feront après Halo 4 ? Qui sais ?
Pour l'instant on peut regardé que l'amuse-gueule de Helljumper. ;)
Pour l'instant on peut regardé que l'amuse-gueule de Helljumper. ;)
Les images sont juste là pour habiller le topic , je n'ai aucune idée de leur provenance , ce qui illustre bien se que j'ai dit plus haut sur les fakes qui circulent !!!
Une série en plusieurs épisodes , pouquoi pas ?
Je suis preneurs !!!
Espérons qu'une personne parlant bien anglais pourra traduire la vidéo postée plus haut , la source à l'air plutôt sérieuse.
Une série en plusieurs épisodes , pouquoi pas ?
Je suis preneurs !!!
Espérons qu'une personne parlant bien anglais pourra traduire la vidéo postée plus haut , la source à l'air plutôt sérieuse.
Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Dim 5 Fév - 23:42, édité 1 fois
Spartantealc tu as tout à fait raison, les parents arrêteront de nous traiter de gros gikk (même si c'est pas vraiment ce que t as dit mais en tout cas c'est ce que j'ai compris).
Mais oui, halo se n'est pas un jeu c'est toute une histoire qui dure depuis 10 ans et les parents ne comprennent pas, ils voyent toujours le mauvais côté.
C'est aussi une grande une communauté qu'on voit rarement dans le monde du jeux, en tout cas pour moi halo c'est une passiont et jamais je n'arrêterai, c'est pas mes parents qui vont me dire d'arrêter les jeux.
Pour tout vous dire si halo n'existerais pas je ne jouerais casi jamais aux jeux pour preuve je joue qu'a HALO.
Bref si ils sortent un film, en tout cas s'est sur, mes parents auront une autre vision de moi et ils verront se que se j'aime vraiment.
Mais oui, halo se n'est pas un jeu c'est toute une histoire qui dure depuis 10 ans et les parents ne comprennent pas, ils voyent toujours le mauvais côté.
C'est aussi une grande une communauté qu'on voit rarement dans le monde du jeux, en tout cas pour moi halo c'est une passiont et jamais je n'arrêterai, c'est pas mes parents qui vont me dire d'arrêter les jeux.
Pour tout vous dire si halo n'existerais pas je ne jouerais casi jamais aux jeux pour preuve je joue qu'a HALO.
Bref si ils sortent un film, en tout cas s'est sur, mes parents auront une autre vision de moi et ils verront se que se j'aime vraiment.
Hadjek du 25- Forgeron
NicoGh0stHunteR a écrit:[color=cyan]
Voilà ce qu'il est possible de faire avec un petit budget.
Imaginé une super production avec aux commandes Spielberg ou Jackson !!!
]
C'est vrai ce serais génial put** mon franjin baverai si il verrait l’univers de halo sous un autre angle ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Espérons que très vite des nouvelles fraiches soient dévoilées !!!
Comme le dit bien Final , pour l'instant il faut se "contenter" de Helljumper que d'ailleurs j'ai vraiment apprécier !!!
Helljumper ép. 1: http://www.haloqg.com/t450-halo-helljumper
Comme le dit bien Final , pour l'instant il faut se "contenter" de Helljumper que d'ailleurs j'ai vraiment apprécier !!!
Helljumper ép. 1: http://www.haloqg.com/t450-halo-helljumper
Hum sincérement je pense qu'il n'est pas pret d'y avoir un film Halo, car tout simplement ça fait maintenant 6 ans que on nous dit que un film Halo va sortir, et pourtant rien.
Donc j'ai plus trop l'espoir de voir un jour un film Halo meme si je serais super content si il y en a un qui sort un jour ^^
Donc j'ai plus trop l'espoir de voir un jour un film Halo meme si je serais super content si il y en a un qui sort un jour ^^
Invité- Invité
A mon avis il y aura un film.
Pas tout de suite, mais pour les Halo 5 voir Halo 6, c'est certainement possible qu'ils en fassent un.
Une espèce de clôture.
Pas tout de suite, mais pour les Halo 5 voir Halo 6, c'est certainement possible qu'ils en fassent un.
Une espèce de clôture.
Kino- Admin
la 1er video dure 1.17 minute, normal? XD
nessor- Messages : 547
Juste une précision, vous avez vu que la vidéo a un an et demie au moins? ^^
Invité- Invité
Pfff c'est pas juste que s'a ne sorte pas bientôt :( ou peut être jamais :O aaaaaaaaaaa
jfboards a écrit:Juste une précision, vous avez vu que la vidéo a un an et demie au moins? ^^
Peu importe , ça reste des infos sur la possibilité d'un film , bien sur depuis le projet à peut être était abandonné mais espérons qu'un jour un réalisateur sympa reprenne l'idée et nous développe un bon scénario !!!
Mr Jackson , SVP !!!^^
Pourquoi pas,l'espoir fait vivre et moi aussi ça me plairai bien qu'un film sorte, ça serai demant!!
maxime N13- Messages : 280
Lol si Camerons le ferait croyez moi sa ferais du ravage ;D
? wat c'est du HS ou bien ? pas free désoler ^^
NounousS a écrit:? wat c'est du HS ou bien ? pas free désoler ^^
Je comprend pas bien ce que ça veut dire !!!
Sinon MàJ veut dire que le 1er post à été mis à jour donc avec de nouveaux éléments.
Ha tu parle de la maj du sujet actuel ok merci ^^
,donc pas de film prévue ?
,donc pas de film prévue ?
Pas pour l'instant apparemment , nous attendons toujours des news fraiches même si la petite phrase au dos de Cryptum (voir 1er MàJ du topic) est plutôt explicite , pourtant ce projet semble tomber aux oubliettes.
SVP , on veut un film (et pas un navet !!!^^)
SVP , on veut un film (et pas un navet !!!^^)
Oui aussi on veux pas que n'importe qui prenne le projet :/