Images film halo
+2
Kino
luffou
6 participants
Page 1 sur 1
Images film halo
Bonjour à tous comme tous fans qui ce respecte les jeux vidéos halo sont super mais le voir en film serait en sorte une renaissance en tout cas pour moi j'aimerai vraiment ont en parle beaucoup de ce film en bien ou en mal.
Est ce qu'il sortira il y a encore un gros doute dessus même si apparemment ce sera le cas d'après O'Connor qui semble pensé que le film ne serait pas forcément utile mais qu'il pourrait être apprécié tout de même par beaucoup de personnes suivant le scénario choisie ou on parlera bien sur du masterchief.
Enfin voilà j'attend ce film avec beaucoup d'impatience donc voilà quelques images de ce film qui reste un mystère actuellement sur ça sortie.
Les 2 réalisateurs seraient apparemment Steven Spielberg et les studios Dreamworks.
En attendant de nouvelles infos voilà les images ( réelles ou pas ).
Est ce qu'il sortira il y a encore un gros doute dessus même si apparemment ce sera le cas d'après O'Connor qui semble pensé que le film ne serait pas forcément utile mais qu'il pourrait être apprécié tout de même par beaucoup de personnes suivant le scénario choisie ou on parlera bien sur du masterchief.
Enfin voilà j'attend ce film avec beaucoup d'impatience donc voilà quelques images de ce film qui reste un mystère actuellement sur ça sortie.
Les 2 réalisateurs seraient apparemment Steven Spielberg et les studios Dreamworks.
En attendant de nouvelles infos voilà les images ( réelles ou pas ).
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: Images film halo
La plus part des images que tu as mise sont des images provenant de Web Serie ( fait par des fans ) dont certain comme HelJumper a déjà commencé à sortir, d'autre ont été annulé et d'autre sortiront.
La 4em Image, je suis presque sur que c'est HellJumper par exemple ^^
Sinon, pour ce qui est du film, il n'est pas dit pour l'instant qu'il y en ait un, mais on va avoir une Web Serie de 90minutes au total sponsorisé par Microsoft et qui devrait sortir un peu avant Halo 4 !
La 4em Image, je suis presque sur que c'est HellJumper par exemple ^^
Sinon, pour ce qui est du film, il n'est pas dit pour l'instant qu'il y en ait un, mais on va avoir une Web Serie de 90minutes au total sponsorisé par Microsoft et qui devrait sortir un peu avant Halo 4 !
Kino- Admin
c'est pour ça que j'ai dit que j'avais de gros doutes et notamment pour les images car il y a beaucoup d'images d'odst donc ça ma parue bizarre aussi merci de le confirmez = )
J'avais vu plein d'autres images mais effectivement elles étaient tirés de heljumper = )
J'avais vu plein d'autres images mais effectivement elles étaient tirés de heljumper = )
En plus certaine images dans de 3 ans.
Hadjek du 25- Forgeron
ah ouai merci de l'info aussi mais la 4ème image ça fait un bon bout de temps que je l'avais vu =O
Par contre ça, c'est ce qui a été dit comme les 7 premiéres minutes du Film avant qu'il soit annulé.
La chaîne de MaX17 cache bien des videos ^^
La chaîne de MaX17 cache bien des videos ^^
Kino- Admin
La dernière image est trop magnifique ! Le Spartan II est superbement réalisé !
fataljo59- Messages : 1911
Désolé mais en aucun cas il ne s'agit des premières minutes d'un soit disant possible film , il s'agit du court métrage réalisé par Neill Blomkamp pour la campagne de pub de Halo 3 ODST !
D'ailleurs il y a déjà un topic sur le projet de film sur Halo !
http://www.haloqg.com/t400-halo-le-film
D'ailleurs il y a déjà un topic sur le projet de film sur Halo !
http://www.haloqg.com/t400-halo-le-film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59566.html
Pendant un temps il était clairement dit que Steven Spielberg et les studios Dreamworks étaient respectivement réalisateur et distributeurs mais comme vous le voyez il n'y a plus rien
Pendant un temps il était clairement dit que Steven Spielberg et les studios Dreamworks étaient respectivement réalisateur et distributeurs mais comme vous le voyez il n'y a plus rien
Page 1 sur 1