[CAPTURE CLIPS] La Réécriture
4 participants
Page 1 sur 1
[CAPTURE CLIPS] La Réécriture
Bonjour à tous, voici ma situation (zappez si vous vous en fichez ^^) :
Le scénario est disponible ici : La Réécriture
Le « cameraman » aura besoin :
– d’un HD PVR de préférence, mais je ne ferais pas la fine bouche s’il a autre chose du moment que ça offre une qualité 720p (1280 x 720px progressive, pas entrelacée) convenable.
– du Xbox Live pour voir dans mon partage de fichiers (si vous ne l'avez pas, on peut se démerder avec la méthode de la clé USB pour transférer les clips d'un compte à l'autre).
– de Halo 3, avec toutes les cartes.
Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon email : sebkotaro@hotmail.com
Merci ^^
Bref, j’ai retrouvé l’envie récemment de le terminer une bonne fois pour toutes et j’ai donc besoin d’une personne pour capturer et m’envoyer les clips dès qu’il peut une fois qu’ils seront finis.Il y a déjà un peu plus de 2 ans maintenant, j’ai, imaginé, préparé, et recueilli les voix des personnages pour mon machinima : La Réécriture.
Les scènes étaient tournées, les clips prêts, mais j’ai eu de gros soucis avec les personnes qui capturaient (bien malgré elles) : clips effacés au fur et à mesure pour faire de la place aux suivants, captures perdues lors d’un reboot, mauvais paramètres de capture…
Le scénario est disponible ici : La Réécriture
Le « cameraman » aura besoin :
– d’un HD PVR de préférence, mais je ne ferais pas la fine bouche s’il a autre chose du moment que ça offre une qualité 720p (1280 x 720px progressive, pas entrelacée) convenable.
– du Xbox Live pour voir dans mon partage de fichiers (si vous ne l'avez pas, on peut se démerder avec la méthode de la clé USB pour transférer les clips d'un compte à l'autre).
– de Halo 3, avec toutes les cartes.
Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon email : sebkotaro@hotmail.com
Merci ^^
RTFanSebkotaro- Messages : 12
Re: [CAPTURE CLIPS] La Réécriture
Bitch please ! J'ai un ElGato Game Capture HD.
Lien :
http://www.amazon.fr/Elgato-ELG1GC108801000-capture-Capture-vid%C3%A9o/dp/B0082J1YCE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1379791799&sr=8-1&keywords=Elgato
Lien :
http://www.amazon.fr/Elgato-ELG1GC108801000-capture-Capture-vid%C3%A9o/dp/B0082J1YCE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1379791799&sr=8-1&keywords=Elgato
Comme je l’ai dit, je ne me permettrais pas de refuser un autre appareil fonctionnel ^^Fallen a écrit:Bitch please ! J'ai un ElGato Game Capture HD.
Lien :
Si tu acceptes de faire les clips, ça me va parfaitement.
Juste un truc : il faudrait régler le bitrate à 13,5 mb/s ou 13 500 kb/s :3
J'y connais rien >.<, le bordel tourne en optimal x) et peut faire du 1080p :p
OK, alors tu acceptes ? ^^
Ben, j'ai du taff, beaucoups. Sur les cours, sur mes projets... Y'a moyen que je t'offre un peu de mon pénis et de mon temps.
Par contre, je préviens que j'ai une coloration augmenté, parce que sinon, Reach fait trop terne.
Bref, contact moi sur skype.
Par contre, je préviens que j'ai une coloration augmenté, parce que sinon, Reach fait trop terne.
Moi aussi j'ai un Elgato, mais, je ne sais pas s'il fait du progressif ou de l'entrelacé, j'me concentre pas sur ce paramètre. ^^
Ersell- Messages : 1150
Euuuh je sais pas ce que c'est mais je pense pas que ça soit
très important peut-être non ? x')
Et puis Fallen s'en occupe..d'ailleurs Sebkotaro fais nous
savoir quand c'est bon ;)
très important peut-être non ? x')
Et puis Fallen s'en occupe..d'ailleurs Sebkotaro fais nous
savoir quand c'est bon ;)
C’est quoi ton skype ? ^^Fallen a écrit:Ben, j'ai du taff, beaucoups. Sur les cours, sur mes projets... Y'a moyen que je t'offre un peu de mon pénis et de mon temps.
Sinon, tous les clips sur mon partage de fichier Halo 3 sont bons à prendre là ^^