Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'un service pour capture HD

2 participants

Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Demande d'un service pour capture HD

Message par Invité Mer 20 Juin - 8:46

Salut à tous, donc si je viens ici, c'est que comme l'indique le titre, je demande un service, et ce service consiste à capturer quelques clips en HD :).
Donc je vais m'expliquer histoire de pas passer pour le gros gratteur du coin car ce n'est pas du tout mon envi ni le cas :).
Donc voilà j'ai toujours regardé des montages vidéos, ayant aquis récement un nouvel ordi, j'ai voulu me lancer dans l'éditing, une fois vegas et after effect aquis GO !!!
C'est un chose qui vraiment me passionne, moitié moitié entre une sorte de remix et création, je trouve ça génial.
En ce moment je réalise un montage sur un joueur, jusqu'ici, je téléchargeais ses clips de bungie (le joueur ayant payer pour qu'ils y soient je crois bien), pour les angles de vue j'ai un appareil qui me permet de les avoirs mais qui n'est pas du tout pratique pour filme un gamplay, les couleurs change, je manque de précision, ça saccade un peu, etc, moins net...
Jusque là tout va bien :), sauf que un joueur va en faite se rajouter au montage et que ce dernier n'a pas les clips sur bungie. C'est là que vient ma demande d'une aide qui serait inestimé :) ^^. Si quelqu'un ayant un HD PVR en plus de l'immense gentillesse de bien vouloir capturer ses clips, les mettres sur youtube pour que je DL, a le temps pour le faire, j'en serais infiniment reconnaissant !!! :) .
Il doit y avoir une quinzaine de clips, d'une 20aine de seconde. (clips MLG).
Donc voilà j'espère que vous ne me prendrez pas pour un gratteur, car si je ne possède pas de HD PVR, c'est que en plus que je trouve ça un peu cher, que je suis en hésitation d'en prendre un, car j'ai les études à coté, etc, en plus de ça je suis en VGA, et je n'ai jamais vu, ni entendu dire que c'était compatible (ni le contraire d'ailleurs).
Vous comprendrez j'espère que ce montage me tenant, à coeur (commencé y a plusieurs moi déjà, mais avec le bac a coté, ça a pris du retard ...), je n'ai pas spécialement envie de baisser les bras au moindre hic matériel ...
Surtout que même si je ne pense pas faire un truc aussi magnifique que manwhitoutmodem pour ce qui connaisse, ou tous les montages très connu, je pense quand même me débrouiller et pouvoir faire quelques chose de bien en fonction de mes connaissances, je prend le temps de le faire, je montre ce que je fais à certains personne, je recommence, etc, dans le but d'avoir quelque chose de bien quoi :), pas de bacler.
Donc voilà j'ai fini, j'espère que vous me comprendrez mais je vous comprendrez encore plus que vous refusiez, mais je vous remercie déjà d'avance d'avoir lu :).
Sur ce bonne journée à la communauté halo qg !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par fataljo59 Mer 20 Juin - 20:38

Je veux bien t'aider si tu le souhaite ;)

Bien sur tu me fais un peu de pub normal ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par tonton NounousS Mer 20 Juin - 20:41

Tu avais dis sa a pas mal de monde moi y compris NyC ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par fataljo59 Mer 20 Juin - 20:43

Ben attend normal, si tu aide quelqu'un il t'aide en retour

Ont va pas aider quelqu'un et ne pas avoir un certain bénéfice, je trouve sa normal dans la logique, après je dit "me faire de la pub" c'est pas crier sur les toits que je fais des vidéos non.

Le lien de ma chaîne ou mon intro dans son montage sa suffira largement.

Après si il refuse libre à lui ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par tonton NounousS Mer 20 Juin - 20:48

how du calme je faisai même pas référence a sa xD
Normale pour la "pub" Demande d'un service pour capture HD 2956415458

Nan je disais que tu avais souvent proposé ton aide charitablement sans suivre ta parole ^^

Âpres je dit pas sa en mal je t'aime bien vous faite du bon dans votre chaine :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par fataljo59 Jeu 21 Juin - 7:03

tkt pas je l'ai pas pris mal l'ami ;) j'avoue que parfois mes occupations IRL prenaient le dessus sur mes promesses et j'en suis désolé ^^

Sinon sk8trooper tu es ok ?

J'ai pu trop rien à filmer pour ma part donc je serai libre pour tes clips.
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par Invité Jeu 21 Juin - 17:30

ok merci de ta proposition, il est évident que j'allais pas demander un truc puis une fois le service rendu te dire à plus dans le bus ;)
donc si tu es ok je t'ajouterais sur le live et je t'indiquerais, on en parleras vite fiat quoi :), ton gt c'est ton psedo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par fataljo59 Jeu 21 Juin - 17:47

Mon gt : DPP x FatalJo59 ;) ont se dit quoi demain si tu souhaite :)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par Invité Jeu 21 Juin - 18:22

ouaip demain ou samedi dès que je me co :) (je fini mon bac demain)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par fataljo59 Jeu 21 Juin - 18:40

Okey l'ami, je l'ai terminé hier moi ^^

Grosse merde à toi alors :)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un service pour capture HD Empty Re: Demande d'un service pour capture HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum