Un montage qui laisse sans voix !
+2
Syrius
Fallen
6 participants
Page 1 sur 1
Un montage qui laisse sans voix !
Bon, je sais, y'a la catégorie montage. MAIS ! Pour ma défense, je ne suis pas l'auteur de cette vidéo, et donc, je ne peux pas me permettre de la poster dans la partie montage ! Well, let's see this video, now !
Je suis resté scotché à mon fauteuil comme jamais, tant c'était bien fait, tant les clips était beau, et tant l'éditing rendait ce montage spectaculaire !
Bref, c'est vraiment un monstre, le mec qui a fait cette vidéo ! Respect !
Ca m'a officiellement découragé d'un jour être capable de faire de beaux montages !
Voici la vidéo, avec 13 minutes de jouissance sexuel ultime ! Oui oui ! Un orgasme, messieurs-dames !
Well :
Je suis resté scotché à mon fauteuil comme jamais, tant c'était bien fait, tant les clips était beau, et tant l'éditing rendait ce montage spectaculaire !
Bref, c'est vraiment un monstre, le mec qui a fait cette vidéo ! Respect !
Ca m'a officiellement découragé d'un jour être capable de faire de beaux montages !
Voici la vidéo, avec 13 minutes de jouissance sexuel ultime ! Oui oui ! Un orgasme, messieurs-dames !
Well :
Re: Un montage qui laisse sans voix !
Epique ! Juste épique !
Syrius- Messages : 1087
O_O Mais c'est trop parfait x'D
Squelettegx360- Messages : 2042
Déjà vu et revu 36 000 fois... ^^"""
Je veux pas être méchant mais j'en ai des dizaines des
comme ça je vois pas forcément trop d'intérêt à en mettre
ici, on a pas fini sinon ^^"""
Tu me suis je pense hein c'est cool mais voilà quoi :s
Je veux pas être méchant mais j'en ai des dizaines des
comme ça je vois pas forcément trop d'intérêt à en mettre
ici, on a pas fini sinon ^^"""
Tu me suis je pense hein c'est cool mais voilà quoi :s
(HMJLPARCJPLMDHLRVMVPH ?)
Attends, mais il est magnifique !
Mais oui, je comprends...
Ce montage est juste trop WoW !
Mais oui, je comprends...
Ce montage est juste trop WoW !
Nan mais bon tu veux des monatges comme ça tout les jours
tu vas sur cette chaîne https://www.youtube.com/user/airguitar901/videos ou cette chaîne https://www.youtube.com/user/IAmGear61/videos voilà c'est posé
m'enfin ^^"
tu vas sur cette chaîne https://www.youtube.com/user/airguitar901/videos ou cette chaîne https://www.youtube.com/user/IAmGear61/videos voilà c'est posé
m'enfin ^^"
Maintenant vous avez ce qu'il vous faut x")
Commando Powwaaaaa
Mais la musique de airguitar est pas terrible comparée à celle de ce montage , tu peux me croire ...
Syrius- Messages : 1087
MAis mec 0o
AIRGUITAR c'est une CHAINE ! 0o'
Il y a PLEIN de monate gdessus alors à moins que tu n'ai
passé plusieurs jours en une soirée à écouter le tout,
je te conseil de faire attention à ce que tu dis x')
AIRGUITAR c'est une CHAINE ! 0o'
Il y a PLEIN de monate gdessus alors à moins que tu n'ai
passé plusieurs jours en une soirée à écouter le tout,
je te conseil de faire attention à ce que tu dis x')
Jerry haha :)
Airguitar c'est une chaîne communautaire d'un mec qui a refilé la main à Sillygoose l'éditeur il y a quelques années.
Le montage cité est superbe, mais il y a bon nombres de montages tout aussi bon voir meilleur à mon goût, mais on va pas commencer à lister :P
Par contre vous pouvez toujours trouver les montages sur la chaîne de airguitar mais SillyG n'y uploadera plus de vidéos. Vous pouvez également en trouver sur les chaines "FBWALSHYFTW" et "FBWALSHYFTWreturns", mais elles sont fermées aussi.
La grosse chaîne d'upload est à présent comme l'a dit commando "le retour de FBWALSHYFTW" sur "https://www.youtube.com/user/IAmGear61"
:)
Par contre placer "tu peux me croire ..." ça fais un peu prétentieux pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle je trouve ? :)
Airguitar c'est une chaîne communautaire d'un mec qui a refilé la main à Sillygoose l'éditeur il y a quelques années.
Le montage cité est superbe, mais il y a bon nombres de montages tout aussi bon voir meilleur à mon goût, mais on va pas commencer à lister :P
Par contre vous pouvez toujours trouver les montages sur la chaîne de airguitar mais SillyG n'y uploadera plus de vidéos. Vous pouvez également en trouver sur les chaines "FBWALSHYFTW" et "FBWALSHYFTWreturns", mais elles sont fermées aussi.
La grosse chaîne d'upload est à présent comme l'a dit commando "le retour de FBWALSHYFTW" sur "https://www.youtube.com/user/IAmGear61"
:)
Par contre placer "tu peux me croire ..." ça fais un peu prétentieux pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle je trouve ? :)
Rombox- Vidéaste
En quoi est-ce prétentieux ? Personnellement, je suis passionné de musique, et je suis musicien, et si je t'avais parlé de la musique, tu m'aurais dit que je ne connaissais pas mon domaine ?Rombox a écrit:Jerry haha :)
Admettons que Guarian soit un musico, tu lui dirais ça, sachant que toi même, tu ne produis pas de musique ?
Non mais dire qu'on s'y connait alors que visiblement il ne savait pas que airguitar était une chaîne communautaire, c'est ça que j'appuie, rien à voir avec le fait qu'il s'y connaisse ou non musicalement en général. Je parlais simplement d'ici en particulier, mais bref... ne lançons pas un débat là dessus...
Rombox- Vidéaste