j'ai une voix, une armure...
3 participants
Page 1 sur 1
j'ai une voix, une armure...
salut à tous les créateur de machinima, alors voila comme j'aime venir en aide à TOUT LE MONDE, j'ai decidé de faire ce petit sujet, pour dire que si des personnes avaient besoins de moi pour faire des voix via skype je suis disponible ainsi que pour jouer les acteurs. dès que j'en ai l'occasion, j'aide les machinéaste à mettre fin à leur séquances, et je suis pret a aider pour les voix etc... voila c'est un petit sujet tout simple qui j'espere est dans le bon truc (contoir) et que j'éspère que quelques personnes voudront bien demander de mon aide.
je peu servire sur halo3, halo3odst, halo:reach(et les cartes anniversaires) et halo4 (et les cartes crimson, castle etc.. ) en tant qu'acteur ou qu'aideur en sénario ou pour ce qui est des voix etc.. voila tout est dit, et meme répété. j'espere pouvoir aider des gens. a bientot à tous (je regarde les messages regulierement donc je repondrai assez vite)
je peu servire sur halo3, halo3odst, halo:reach(et les cartes anniversaires) et halo4 (et les cartes crimson, castle etc.. ) en tant qu'acteur ou qu'aideur en sénario ou pour ce qui est des voix etc.. voila tout est dit, et meme répété. j'espere pouvoir aider des gens. a bientot à tous (je regarde les messages regulierement donc je repondrai assez vite)
audylan30- Messages : 87
Re: j'ai une voix, une armure...
ça me saoul!! je fais toujours tout de travers...
audylan30- Messages : 87
Précise ton âge, si tu as 12 ans, tu vas passer pour la voix. ^^
Shez- Messages : 2008
Audylan, un conseil si tu foire ton emplacement de topic, pour aider les admins, tu copie ton
topic, tu l'efface ( je crois que c'est possible ? ), et puis tu fais un nouveau topic dans la
partie qui lui correspond et tu colles le tout
topic, tu l'efface ( je crois que c'est possible ? ), et puis tu fais un nouveau topic dans la
partie qui lui correspond et tu colles le tout
Page 1 sur 1