De petites infos pour Halo 4
+10
luffou
H3XON07
maxime N13
Maaskate
NicoGh0stHunteR
Ur Mom Luv Shiz
Deilyan[LuigiAndFlo]
tonton NounousS
Final
Kino
14 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De petites infos pour Halo 4
Ha ! Enfin ! Oui, voilà quelques infos pour Halo 4 et ça s'annonce pas mal.
Le magazine Xbox World a interviewé Frank O'Connor à la tête de Halo 4.
Voilà les infos que nous pouvons récolter :
Il y a plus de 200 personnes qui travaillent chez 343I, et 200 travaille sur Halo4, les quelques fragment qui reste doivent surement s'occuper de Halo Waypoint, ou d'autre chose ?
En attendant, Certain Affinity travaillera en collaboration avec 343Indutries, principalement sur les cartes multijoueurs de Halo 4, on nous affirme une grande ambiance et un gameplay de folie pour ce Halo 4 qui portera les bases de Halo que nous avons depuis Halo CE mais qui aura une part de nouveauté. Néanmoins, le multijoueur semble être important et non mis de coté par 343I qui veut vraiment faire quelque chose de bien tout en gardant sa part de secret sur le contenu.
Pour les nouveaux qui n'auront joué à aucun autre Halo, ils ne devraient pas être perdu dans l'histoire.
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ^^
De plus, pour le "lourd" concernant Halo 4, il est dit que des nouvelles ne serait divulgé que d'ici un peu moins de 5 mois. ça correspond avec l'E3.
Le secret est fait pour durer, et les rends de 343I sont plein de personne bien sage qui ne glisse aucune info officiel ou officieuse.
Bon, ben y a plus qu'à attendre
Le magazine Xbox World a interviewé Frank O'Connor à la tête de Halo 4.
Voilà les infos que nous pouvons récolter :
Il y a plus de 200 personnes qui travaillent chez 343I, et 200 travaille sur Halo4, les quelques fragment qui reste doivent surement s'occuper de Halo Waypoint, ou d'autre chose ?
En attendant, Certain Affinity travaillera en collaboration avec 343Indutries, principalement sur les cartes multijoueurs de Halo 4, on nous affirme une grande ambiance et un gameplay de folie pour ce Halo 4 qui portera les bases de Halo que nous avons depuis Halo CE mais qui aura une part de nouveauté. Néanmoins, le multijoueur semble être important et non mis de coté par 343I qui veut vraiment faire quelque chose de bien tout en gardant sa part de secret sur le contenu.
Pour les nouveaux qui n'auront joué à aucun autre Halo, ils ne devraient pas être perdu dans l'histoire.
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ^^
De plus, pour le "lourd" concernant Halo 4, il est dit que des nouvelles ne serait divulgé que d'ici un peu moins de 5 mois. ça correspond avec l'E3.
Le secret est fait pour durer, et les rends de 343I sont plein de personne bien sage qui ne glisse aucune info officiel ou officieuse.
Bon, ben y a plus qu'à attendre
Dernière édition par spartantealc le Dim 22 Jan - 22:56, édité 1 fois
Kino- Admin
Re: De petites infos pour Halo 4
Il ne cède pas hein ! Aucunes infos passe ! Mais merci bien Tealc. :)
Tealc = journaliste ? (il nous donne toutes infos direct de Halo)
Tealc = journaliste ? (il nous donne toutes infos direct de Halo)
Lol.
Je partage les infos des que j'en ai, mais j'avoue ne pas les chercher ardament, disons que je suis un Opportuniste
Je partage les infos des que j'en ai, mais j'avoue ne pas les chercher ardament, disons que je suis un Opportuniste
Kino- Admin
Ha mais c'est bon sa le halo le plus attendu de ma vie s'anonce bien ,il y travaille
tonton NounousS- Messages : 3283
T'façon Halo 2 powa.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
halo 3 powa inculte xD
Halo Reach Powa
Kino- Admin
Quoi inculte ! T'as pas joué a halo 2 pour dire ça toi ! Non mais oh !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Chaque Halo à une magie qui lui ai propre.
Perso, j'ai plus été touché par celle de CE/3/Wars et Reach que celle de 2/ODST.
Mais l'important c'est simplement l'univers de Halo dans son intégralité, car Halo 2 seul ne vaut rien, CE non plus, halo 3 non plus... bref.
Perso, j'ai plus été touché par celle de CE/3/Wars et Reach que celle de 2/ODST.
Mais l'important c'est simplement l'univers de Halo dans son intégralité, car Halo 2 seul ne vaut rien, CE non plus, halo 3 non plus... bref.
Kino- Admin
Même si le plus impressionnant reste le premier, la découverte de l'univers tout ça tout ça.
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
mais c'est grace au suivant que nous sommes ici a attendre des news qui tombe au compte goute quand même
Kino- Admin
Perso , pour moi ODST Powa !!!
Je trouve qu'au niveau scénario ODST est le plus fort , le plus émouvant et le plus travaillé !!!
Aprés chacun ses gouts bien sur mais ce systéme de flashback donne un rythme à l'histoire et les retours dans le Hub sont comme des pauses entre chaques missions.
Beaucoup n'ont pas aimés incarner un humain plutôt qu'un spartan , je peux le comprendre mais je trouve que dés que Halo sort des sentiers battus , la communauté est perdue , beaucoup se sont pleins de trop de changements dans ODST et pareil pour Reach , certes les changements ne sont pas tous positifs mais que c'est bon de découvrir un tout NOUVEAU Halo à chaque jeu !!!
Bref vive Halo !!! Et le changement !!!
Je trouve qu'au niveau scénario ODST est le plus fort , le plus émouvant et le plus travaillé !!!
Aprés chacun ses gouts bien sur mais ce systéme de flashback donne un rythme à l'histoire et les retours dans le Hub sont comme des pauses entre chaques missions.
Beaucoup n'ont pas aimés incarner un humain plutôt qu'un spartan , je peux le comprendre mais je trouve que dés que Halo sort des sentiers battus , la communauté est perdue , beaucoup se sont pleins de trop de changements dans ODST et pareil pour Reach , certes les changements ne sont pas tous positifs mais que c'est bon de découvrir un tout NOUVEAU Halo à chaque jeu !!!
Bref vive Halo !!! Et le changement !!!
Hop aller pour les nostalgique
Pour moi c 'est la plus belle des musiques de l' univer d' halo
Pour moi c 'est la plus belle des musiques de l' univer d' halo
Y'a eu des bons et des mauvais changements entre chaque opus... la carapace étant l'apogée de ces mauvais changements :p
Les choses que j'ai préférées sont le multi de Halo 2 et l'histoire de Halo CE...
Les choses que j'ai préférées sont le multi de Halo 2 et l'histoire de Halo CE...
Invité- Invité
La carapace a été mal pensée, mais de base c'est une exélente idée !
ça fait trés spartan je trouve. Sauf que son activation ne devrait pas durer plus d'une seconde, juste assez pour expulser une gre, parait une roquette ou même pourquoi pas, contré une chute qui aurait été fatale ?
Là l’atout aurait été stylé et stratégique à mort !
Moi, je peux pas choisir ma musique préféré dans Halo ^^ Y en a trop par opus !
Mais si je devais en choisir une, je dirais celle ci : Dynamique, magique :
ça fait trés spartan je trouve. Sauf que son activation ne devrait pas durer plus d'une seconde, juste assez pour expulser une gre, parait une roquette ou même pourquoi pas, contré une chute qui aurait été fatale ?
Là l’atout aurait été stylé et stratégique à mort !
Moi, je peux pas choisir ma musique préféré dans Halo ^^ Y en a trop par opus !
Mais si je devais en choisir une, je dirais celle ci : Dynamique, magique :
Dernière édition par spartantealc le Dim 22 Jan - 16:15, édité 1 fois
Kino- Admin
Oui la musique principale de Wars est tout simplement magnifique. Comme toutes celle de Halo...
C'est vrai que les musiques de Halo sont mythique sans elle se serait pas le même jeu car ça font partie de l’âme de Halo. Les musiques sont tout simplement EEEXXXCEEELLLENNTTTTE!!!;)
maxime N13- Messages : 280
moi je trouve que halo reach est foiré question musique comparé aux autres halo...
H3XON07- Messages : 60
Bien d'accord avec toi Hexon , mais les musiques d'Halo restent mythique tout de même !!!
"Mythique" , Mouaaaa !!! Jeu de mots à 2 balles !!!
P.S: Ou alors elles sont "Légendaires" !!!
Ok j’arrête là !!! ^^
"Mythique" , Mouaaaa !!! Jeu de mots à 2 balles !!!
P.S: Ou alors elles sont "Légendaires" !!!
Ok j’arrête là !!! ^^
Oui, arrête là ! :P
Nan sérieusement. Une petite comparaison: Un James Bond sans femmes, ce n'est plus un Jame Bond. On est d'accord ?
Bah là c'est pareille, Un Halo sans ses musiques, ce n'est plus un Halo. ;)
Nan sérieusement. Une petite comparaison: Un James Bond sans femmes, ce n'est plus un Jame Bond. On est d'accord ?
Bah là c'est pareille, Un Halo sans ses musiques, ce n'est plus un Halo. ;)
Edit : voir 1er poste. Des infos prévu pour une date (presque) précise.
Kino- Admin
j'espère surtout qu'il y aura des serveurs dédiés = )
et pas de fusil à pompe XD
et pas de fusil à pompe XD
Frank a compris. Il fait tout pour nous faire attendre, et réserver l'effet de surprise.
oai les musique sont tellement originale et franchement j’espère que 343i va assurer autant que bungie et oui halo 2 était excellent aussi mais halo 3 ma pas mal dépuceler ^^, j'adore le suspense des halo :)
Page 1 sur 2 • 1, 2