J'ai 2 petites question pour le parasite
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
J'ai 2 petites question pour le parasite
Bon déjà salut a tous ! Si j'était moins présent sur halo qg dernièrement c'est que mon ordi n'en faisait qu'a sa tête mais bon passons a mes questions.
Savez-vous comment laisser les armes sur la cartes (or larguages) lors d'une partie? les caractéristique de zones?
J'ai cherché partout et pas moyen si quelqu'un connait la réponse dites la moi svp.
Savez-vous comment laisser les armes sur la cartes (or larguages) lors d'une partie? les caractéristique de zones?
J'ai cherché partout et pas moyen si quelqu'un connait la réponse dites la moi svp.
Sniper chief- Messages : 29
Re: J'ai 2 petites question pour le parasite
nop dsl adresse toi plutôt à un forgeron ;)
Skyl dzorak- Messages : 29
Ce nait pas parceque les gens ne lui répondes pas quil a l'aire d'un con, enfin perso je trouve ta remarque déplacer
Nan mais il veut dire qu'il bide ^^
Et puis... Euuuh moi j'y arrive bien mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas avec toi.
Essais peut-être sur une arme de faire X, et si tu es en mode parasite en forge tu peux changer les caractéristiques et fait des essais.
J'ai pas la Xbox sous la main mais peut-être a tu compris mon idée ^^
Voili voilou ;)
Et puis... Euuuh moi j'y arrive bien mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas avec toi.
Essais peut-être sur une arme de faire X, et si tu es en mode parasite en forge tu peux changer les caractéristiques et fait des essais.
J'ai pas la Xbox sous la main mais peut-être a tu compris mon idée ^^
Voili voilou ;)
j'ai déjà fait plusieurs essais et je n'ai eu aucun résultat mais je vais réessayer.
Et reclaimer si tu sait lire tu verras que je parles du parasites donc si tu as rien a répondre garde tes remarques comme te la dis skygon
Et reclaimer si tu sait lire tu verras que je parles du parasites donc si tu as rien a répondre garde tes remarques comme te la dis skygon
Sniper chief- Messages : 29