[Informations] Le(s) prochain(s) opus !
5 participants
Page 1 sur 1
[Informations] Le(s) prochain(s) opus !
Bonjour/Bonsoir/Au revoir !
Je crée ce topic dans le But de réunir un maximum d'info et de rumeurs sur le(s) prochain(s) opus de la série Halo.
Le principe est simple:
________________________________________________________________________________________________
[1] http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067693-halo-xbox-one-des-infos-sur-le-scenario.htm -> 30-08-2013
Je crée ce topic dans le But de réunir un maximum d'info et de rumeurs sur le(s) prochain(s) opus de la série Halo.
Le principe est simple:
- -Vous avez trouver des informations ou des rumeurs intéressantes ? Venez les poster ici !
-Envoyez tout simplement le lien avec l'article/la vidéo et la date (En Anglais ou Français) car oui il faut une source ! On peut donner son avis, mais pas proposez ses idées !
- J'éditerais couramment le Topic afin de présenter toute les infos sur ce post.
________________________________________________________________________________________________
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Mais n'oubliez pas, ce topic a pour but d'informer !
_____________________________________________________________________________________________Liste des infos
[1] http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067693-halo-xbox-one-des-infos-sur-le-scenario.htm -> 30-08-2013
Squelettegx360- Messages : 2042
Re: [Informations] Le(s) prochain(s) opus !
Très bon topic en effet Squeletteg et j'espère que certains infos vont pouvoir nous éclairer sur ce prochain opus !
LawMost- Messages : 591
[Hors-sujet] Squelette tout court ^^ Et pas SqueletteG :3 Et pour t'en dire plus c'est Squelette GX 360.
XD
XD
Dernière édition par Squelettegx360 le Sam 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
343I ne fera plus de Trilogie, mais une Saga :3
(Je crois que c'était pendant la conférence, pendant l'E3 ~)
(Je crois que c'était pendant la conférence, pendant l'E3 ~)
Basilic- Messages : 48
Un topic recensant tout ce qui rapporte aux futurs Halo? A quoi sert de faire de prochain topic alors?
Ensuite, si tu veux des infos pour les Halos qui suivront le prochain tu peux attendre encore longtemps, parce que pour celui de 2014 on a presque rien, alors pour les suivants..
Enfin voilà,
Ensuite, si tu veux des infos pour les Halos qui suivront le prochain tu peux attendre encore longtemps, parce que pour celui de 2014 on a presque rien, alors pour les suivants..
Enfin voilà,
Quand je voulez dires les prochains opus. C'est parce que justement on ne sait pas le nom exact des deux prochain.