[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?
+21
oO spartan94 Oo
ThéOXz59
Gekijouban
LawMost
Veers91
TCAOsierra117
DG RainbowDash
Moumoute Capilarius
Commando
fataljo59
Leader rouge
Banta
nessor
AsTeR ReCoN
MaxXx17
Shez
levelzer0
Ersell
Exploder56
Syrius
Super Ryan 2
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Achèterez-vous la Xbox one pour halo 5 ?
[Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?
Salut à tous,
Voilà un petit topic juste pour savoir si vous achèterez la Xbox one pour Halo 5 ?
Moi perso je ferais un marché avec le diable juste pour jouer une partie
Donc pour l'instant certain dise que oui d'autre que non et d'autre qui vont attendre que sa baisse, ok très intéressent
J'édite juste pour vous dire que Halo 4 est le premier jeux de 343 industrie et qu'il est plutôt réussie que se soit au niveaux graphisme ( la ils on géré ) ou multijoueur en passant par la campagne et le son
Apres dite vous aussi que la One meilleur et 3 fois et que sa seras le deuxièmes jeux de 343 industrie Halo 4 sais un peut comme les base enfin voila je voit qu'ils y en n'a beaucoup qui vont l'achetez et d'autre qu'ils attende que le prix baisse
Voilà un petit topic juste pour savoir si vous achèterez la Xbox one pour Halo 5 ?
Moi perso je ferais un marché avec le diable juste pour jouer une partie
Donc pour l'instant certain dise que oui d'autre que non et d'autre qui vont attendre que sa baisse, ok très intéressent
J'édite juste pour vous dire que Halo 4 est le premier jeux de 343 industrie et qu'il est plutôt réussie que se soit au niveaux graphisme ( la ils on géré ) ou multijoueur en passant par la campagne et le son
Apres dite vous aussi que la One meilleur et 3 fois et que sa seras le deuxièmes jeux de 343 industrie Halo 4 sais un peut comme les base enfin voila je voit qu'ils y en n'a beaucoup qui vont l'achetez et d'autre qu'ils attende que le prix baisse
Dernière édition par Super Ryan 2 le Lun 26 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Re: [Sondage] Achèterez vous la Xbox one pour halo 5 ?
Franchement , non .
Des amis on prévus de l'acheter et rien que d'y jouer quand j'irai chez eux me suffira !
(tu aurai pu faire un sondage...)
Des amis on prévus de l'acheter et rien que d'y jouer quand j'irai chez eux me suffira !
(tu aurai pu faire un sondage...)
Syrius- Messages : 1087
Moi et Halo ça s'arrêtte là sauf si ce jeu sort sur 360 :)
Exploder56- Messages : 2760
Ils nous restera H4 ! ^^
Je me suis auto-instauré une petite règle qui consiste à cheter uen console une année après sa sortie au minimum, cette règle est pratique parce qu'au passage, si ils font une éventuelle édition Halo "5", je prend ! Mais, comme je ne compte pas vraiment acheter de jeux en début d'année 2014, on peux dire que je l'ai prise uniquement pour Halo "5" en attendant d'autres jeux sympas.
Ersell- Messages : 1150
Faux.Guarian56 a écrit:Ils nous restera H4 ! ^^
Déjà que Halo 4 est malheureusement très peu joué, il va prendre un sacré coup à la sortie de la One. Et il va en prendre encore un à la sortie de ce Halo.
Personnellement je prendrai la One pour ce Halo, mais faut voir pour BF4...
levelzer0- Messages : 272
moi je prendrais la One de toute façon mais dès que halo 5 sort héhé tous de suite téléportation dans mes main
Comment tu peux savoir si il n'y a pas beaucoup de gens qui y jouent ?levelzer0 a écrit:Faux.Guarian56 a écrit:Ils nous restera H4 ! ^^
Déjà que Halo 4 est malheureusement très peu joué, il va prendre un sacré coup à la sortie de la One. Et il va en prendre encore un à la sortie de ce Halo.
Si je prend la Xbox One c'est peut-être d'une part pour la campagne du prochain Halo mais aussi pour toutes les exclusivités Xbox. Je suis encore en cours de réfléchissement.
Shez- Messages : 2008
Le mieux , ce serait de faire comme Ersell et d'attendre que le prix de la prochaine bobox soit dans nos moyens !
Je ne pense pas qu'elle va beaucoup baisser en une année. ^^'
...Guarian56 a écrit:Comment tu peux savoir si il n'y a pas beaucoup de gens qui y jouent ?levelzer0 a écrit:Faux.Guarian56 a écrit:Ils nous restera H4 ! ^^
Compare le nombre de joueurs qu'il y avait à l'époque sur Halo 3 et le nombre de joueurs sur Halo 4...
levelzer0- Messages : 272
Et bien j'ai la même petite règle ErsellErsell a écrit:Je me suis auto-instauré une petite règle qui consiste à cheter uen console une année après sa sortie au minimum, cette règle est pratique parce qu'au passage, si ils font une éventuelle édition Halo "5", je prend ! Mais, comme je ne compte pas vraiment acheter de jeux en début d'année 2014, on peux dire que je l'ai prise uniquement pour Halo "5" en attendant d'autres jeux sympas.
Qu'il y aurait eu Halo cette année ou non que sur One, j'aurais tout de même attendu 1 an. Mais vu qu'il sort dans 1 an, ça tombe bien
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Moi si je prends la One c'est pas pour Halo 5, quand je vois le carnage fais dans le 4, c'est meme pas la peine. D'ailleurs je suis même pas sûr de prendre le halo 5 ...
nessor- Messages : 547
Moi je prends pas la One enfin c'est pas à l'ordre du jour, ma prochaine console est une nouvelle 360 ^^
Comme beaucoup d'autres et comme je l'ai toujours fait avec mes consoles, j’achèterais la XBOX ONE une année, voir plus, après sa sortie pour éviter de payer le prix fort, tout en continuant de profiter de la 360. En tant que Fan de la franchise Halo, il est évident que j’achèterais, un jour ou l'autre, les prochaines créations issues de cet univers, qu'elles soient des jeux ou des livres.
Leader rouge- Messages : 740
J'ai de gros doutes perso
fataljo59- Messages : 1911
Eh bien , on a qu'a donner les bonnes et les mauvaises choses que nous offrent la xbox one !
Ben live payant mais de bonne qualité
HD PVR intégré
Plus rapide
500 euro mais dedans il y a la console , le casque , kinect et des stikers
heuuuu si un compte a le live plus besoin que les autre compte l'on aussi ( un abonnement par xbox one et nom par compte )
Plein d'exclu d'ou Halo 5 ( ou Halo Edition xbox one )
Xbox élu meilleur manette au monde
Application Smartglass
Amies limité
J'ai trouver que sa pour l'instant
HD PVR intégré
Plus rapide
500 euro mais dedans il y a la console , le casque , kinect et des stikers
heuuuu si un compte a le live plus besoin que les autre compte l'on aussi ( un abonnement par xbox one et nom par compte )
Plein d'exclu d'ou Halo 5 ( ou Halo Edition xbox one )
Xbox élu meilleur manette au monde
Application Smartglass
Amies limité
J'ai trouver que sa pour l'instant
Ouaw le sondage est parlant... :O
La Xbox One en déçoit plus d'un c'est sûr...
J'aurais bien une autre idée de sondage du type...
M'enfin, pour moi, c'ets oui je l'achète quand Halo 5 je pense.
La Xbox One en déçoit plus d'un c'est sûr...
J'aurais bien une autre idée de sondage du type...
M'enfin, pour moi, c'ets oui je l'achète quand Halo 5 je pense.
HD PVR intégré ?
J'ai entendu un truc du genre mais il n'y a de boitier d'acquisition, c'est juste un système pour capturer je crois.
J'ai entendu un truc du genre mais il n'y a de boitier d'acquisition, c'est juste un système pour capturer je crois.
Sais un peut comme le mode cinéma de halo sauf que la tu peut enregistrer en vidéo hd 1080p et tu peut prendre des photo je trouve sa cool et sa augmenteras les vidéo sur youtube d'ou les montage et machinimaShez a écrit:HD PVR intégré ?
Plutôt "Ainsi que des..." que "d'où", la Xbox One n'est pas encore sortit. ^^
Entre Shez et le Vidéoaliste ( désolé connais pas le nom ) j'ai mal a la têteShez a écrit:Plutôt "Ainsi que des..." que "d'où", la Xbox One n'est pas encore sortit. ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4