Halo 4 : La bêta est un fake !
+3
Final
Lieutenant S-312
Maaskate
7 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Halo 4 : La bêta est un fake !
C'est en substance ce que nous dit David Ellis de chez 343 Industries (studio de développement derrière Halo 4) sur son compte Twitter. En effet, il semblerait que les sites Internet proposant une inscription et un accès à une potentielle bêta du FPS se multiplient en ce moment. Pour autant, on suppose qu'une phase de bêta sera bien d'actualité d'ici quelque temps, sachant qu'Halo 4 devrait débarquer sur Xbox 360 à la fin de l'année
Source: Jeuxvideo.com
Re: Halo 4 : La bêta est un fake !
La bêta sera t-elle disponible via halo Combat Evolved Anniversary ?
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Ce serait possible vu que la bêta de reach était disponible via halo 3 ODST
Oui, je me suis déjà posé la question... J'espère pas, c'est tout ce que je demande. :)
Je pense pas que la béta soit accécible par Anniversary.
343Industrie joue bien le secret ^^
A mon avis, et vu comment ils font, la Démo sera libre, simplement pour qu'un maximum de personne puisse la tester. C'est dans leur intérêt de montrer leur vrai visage au travers de leur vrai premier Jeu, Anniversary ne comptant pas, vu que c'est seulement une reprise.
343Industrie joue bien le secret ^^
A mon avis, et vu comment ils font, la Démo sera libre, simplement pour qu'un maximum de personne puisse la tester. C'est dans leur intérêt de montrer leur vrai visage au travers de leur vrai premier Jeu, Anniversary ne comptant pas, vu que c'est seulement une reprise.
Kino- Admin
Oui. Mais même si la bêta est sur Anniversary... Je serai obligé d'acheter le jeu
Achète desuite ! Et fini le dans la nuit !
Kino- Admin
Ouais mais tu serais bien dégouté vu que tu as déjà payé les cartes anniversary
1200 Microsoft Point pour rien ! Ca fait mal
Mais bon rien n'est confirmé
Mais bon rien n'est confirmé
En tout cas une béta de Halo 4,ce serait vraiment génial.
Ensuite je ne pense pas que ce sera sur Anniversary(de toute facon je l'ai alors...)car c'était Bungie qui avait choisi de mettre la beta multijoueur de reach sur halo 3 ODST,donc rien ne dit que 343I va faire pareil.
Ensuite je ne pense pas que ce sera sur Anniversary(de toute facon je l'ai alors...)car c'était Bungie qui avait choisi de mettre la beta multijoueur de reach sur halo 3 ODST,donc rien ne dit que 343I va faire pareil.
TWV alex- Messages : 397
De toute façon c'est Reach ou Anniversary.
Ou alors ils la mettent a téléchargé sur le xbox live directement (ce qui m'étonnerais).
Ou alors ils la mettent a téléchargé sur le xbox live directement (ce qui m'étonnerais).
Je pense qu'ils aurait mis le code directement dans la boite du jeu si ils avaient voulu faire ça mais bon on sait pas comment ils feront c'est quand même leur première fois
Frank O'Connor a démenti la présence d'une Bêta d'Halo 4 dans Halo Anniversary à sa sortie (ce qui n'exclut pas l'arrivée de cette Bêta via Halo Anniversary plus tard, comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST et la Bêta d'Halo Reach). Si une Bêta devait finalement sortir, elle serait certainement accessible via le menu Extras d'Halo Anniversary.
Bien le copié-collé de HC.Zo FiNaL oZ a écrit:Frank O'Connor a démenti la présence d'une Bêta d'Halo 4 dans Halo Anniversary à sa sortie (ce qui n'exclut pas l'arrivée de cette Bêta via Halo Anniversary plus tard, comme ce fût le cas pour Halo 3 : ODST et la Bêta d'Halo Reach). Si une Bêta devait finalement sortir, elle serait certainement accessible via le menu Extras d'Halo Anniversary.
ViperHeadshot- Messages : 531