La terreur du Pacifique arrive !!!
+9
rapyan
CyaMax35
ll Sp4rk ll
EViLsToNe94
noobSlayer
Commando
Squelettegx360
Veers91
pappy boyin9ton
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La terreur du Pacifique arrive !!!
Greg Pappy Boyington vous salue les amis !
Pourquoi ce "pseudo/GT" me direz vous ??!! Et bien tout simplement du fait de mon grand âge : 35 ans... et également du fait que j'étais fasciné dans mon enfance par la série "les têtes brulées".
Je suis également un grand fan de la saga "Halo", il n'y a que le 3 dont je n'ai pas pu profiter pleinement (faute de moyens pour pouvoir m'offrir la 360 à l'époque).
Je suis un joueur assidu : beaucoup de multi et de parties perso pour bien délirer même si entre parenthèse j'accroche moins au multi d'H4, certains d'entre vous me connaissent peut-être sous mon ancien Gt : DCD.
Je fais parti d'une team ; la Knight of phoenix, fondée il y a un an et demi, basée sur la convivialité et le fun, nous sommes une petite quinzaine de tout âge et l'entente y est vraiment cordiale.
Nous possédons un forum et nous avons pleins de projets en tête : faire un machinima (perso j'y comprends rien dans la conception je laisse çà aux jeunos, mais je kiffe ce type de projet style ceux de la BBT) rencontrer d'autres teams pour pouvoir faire des matchs et élargir notre réseau de connaissances etc etc
Si je m'inscris sur le forum d'halo QG c'est avant tout car je partage la même conception du jeu (bien rigoler et ne pas se prendre du tout la tête) et la même passion pour notre franchise préférée et ce malgré mon âge avancé, et aussi pour la petite dose pédagogique et avoir les dernières infos...)
Je pense avoir tout dit et reste disponible à tout membre d'Halo QG sur ce,
Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Ami calmant
Pourquoi ce "pseudo/GT" me direz vous ??!! Et bien tout simplement du fait de mon grand âge : 35 ans... et également du fait que j'étais fasciné dans mon enfance par la série "les têtes brulées".
Je suis également un grand fan de la saga "Halo", il n'y a que le 3 dont je n'ai pas pu profiter pleinement (faute de moyens pour pouvoir m'offrir la 360 à l'époque).
Je suis un joueur assidu : beaucoup de multi et de parties perso pour bien délirer même si entre parenthèse j'accroche moins au multi d'H4, certains d'entre vous me connaissent peut-être sous mon ancien Gt : DCD.
Je fais parti d'une team ; la Knight of phoenix, fondée il y a un an et demi, basée sur la convivialité et le fun, nous sommes une petite quinzaine de tout âge et l'entente y est vraiment cordiale.
Nous possédons un forum et nous avons pleins de projets en tête : faire un machinima (perso j'y comprends rien dans la conception je laisse çà aux jeunos, mais je kiffe ce type de projet style ceux de la BBT) rencontrer d'autres teams pour pouvoir faire des matchs et élargir notre réseau de connaissances etc etc
Si je m'inscris sur le forum d'halo QG c'est avant tout car je partage la même conception du jeu (bien rigoler et ne pas se prendre du tout la tête) et la même passion pour notre franchise préférée et ce malgré mon âge avancé, et aussi pour la petite dose pédagogique et avoir les dernières infos...)
Je pense avoir tout dit et reste disponible à tout membre d'Halo QG sur ce,
Bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Ami calmant
Re: La terreur du Pacifique arrive !!!
Salut à toi et bienvenu sur ce forum.
Ne t'inquiète pas, c'est pas l'âge qui fait le joueur.
Je par dans le Hors sujet, dans le même genre ta connu Papa schultz?
Ne t'inquiète pas, c'est pas l'âge qui fait le joueur.
Je par dans le Hors sujet, dans le même genre ta connu Papa schultz?
Veers91- Messages : 500
Salutations ! (Je tutoie où je vouvoies.. ?!)
Salut ! A ... T..V...
Bienvenue sur le Forum c'est assez sympa de rencontrer des personnes d'âges assez diversifiés !
(Nous sommes un peu foufou sur le forum !)
Salut ! A ... T..V...
Bienvenue sur le Forum c'est assez sympa de rencontrer des personnes d'âges assez diversifiés !
(Nous sommes un peu foufou sur le forum !)
Squelettegx360- Messages : 2042
Bienvenue à toi !
As-tu eu une autre expérience de forum...comme JVC par
exemple ?
Amuse toi bien ici et prends du bon temps, c'est ça qu'est
bon
;)
As-tu eu une autre expérience de forum...comme JVC par
exemple ?
Amuse toi bien ici et prends du bon temps, c'est ça qu'est
bon
;)
Bienvenue à toi sur ce magnique forum jeune padawan... oh wait. Tu me rapelle un pote du live, il à la trentaine et un gosse, avec un pote à moi qui à 16 ans on jouait tout le temps avec lui sur reach et on joue encore souvent avec lui sur H4 mais moins car il ne l'aime pas trop, c'est un peu notre padre ^^
(c'est là que gros fake le gars a 14 pige )
(c'est là que gros fake le gars a 14 pige )
Dernière édition par noobSlayer le Ven 26 Juil - 20:34, édité 1 fois
noobSlayer- Messages : 626
xD Slayer ! J'me prend un pannard !
Wouah je crois que tu est le plus "vieux" sans être méchant des membres inscrit ^^
Bienvenue à toi en tout cas Spartan !!! :D
Bienvenue à toi en tout cas Spartan !!! :D
Le plus âgé on va dire ;)
Et sinon, pourquoi mettre "du pacifique" dans ton titre ?
Tu viens d'où ?
Tu viens d'où ?
Merci à tous pour cet accueil !!!
Je vais essayer d'être concis alors
Oui on peut me tutoyer, no soucy on est sur le même navire :)
Oui je connais papa schultz mais je préférais l'inspecteur derrick, starsky et hutch mdr
Oui je suis enregistré sur le forum de JV.com depuis fort longtemps
Et si je fais référence au Pacifique c'est que la série d'où est tiré mon pseudo se passe pendant la seconde guerre mondiale et raconte le quotidien de pilotes Américains basés dans le pacifique Sud d'après mes souvenirs, voili voilou
Après peut être que je suis le plus vieux du fofo sur le papier, mais j'ai su garder un état d'esprit jeune, je déconne tout le temps, si si demandez à mes contacts vous verrez bien...
Ami calmant
Je vais essayer d'être concis alors
Oui on peut me tutoyer, no soucy on est sur le même navire :)
Oui je connais papa schultz mais je préférais l'inspecteur derrick, starsky et hutch mdr
Oui je suis enregistré sur le forum de JV.com depuis fort longtemps
Et si je fais référence au Pacifique c'est que la série d'où est tiré mon pseudo se passe pendant la seconde guerre mondiale et raconte le quotidien de pilotes Américains basés dans le pacifique Sud d'après mes souvenirs, voili voilou
Après peut être que je suis le plus vieux du fofo sur le papier, mais j'ai su garder un état d'esprit jeune, je déconne tout le temps, si si demandez à mes contacts vous verrez bien...
Ami calmant
Le +35
Pardon j'ai moi aussi des antécédents 15-18 x")
Mais ici c'est pas pareil
Bref, c'est cool ;)
Pardon j'ai moi aussi des antécédents 15-18 x")
Mais ici c'est pas pareil
Bref, c'est cool ;)
Les têtes brulées.. Une série complètement ouf :p je l'ai regardé car mon père est un fan de cette série et j'ai bien aimé :)
Bienvenue :D
Bienvenue :D
rapyan- Messages : 157
Heureux de savoir que des "jeunes" connaissent cette série, je tiens d'ailleurs à signaler que je n'étais pas né lorsque la série est sortie, c'est mon père qui avait acheté les cassettes (l'ancètre du DVD) je les regardé avec lui tout jeune, je ne marche pas encore avec une canne mdr
tqt ;) mon pere est plus vieux que toi et pourtant il me les as fait regarder ;)
Il Existe Des Jeunes Connaissant Les Classiques ! *Voix de bauf à lunette*
Il Existe Des Jeunes Connaissant Les Classiques ! *Voix de bauf à lunette*
j'viens de m'inscrire et je vais participer à mettre l'ambiance (a)
"Depuis longtemps" ? :p ah genre on est les sauveurs, la nouvelles vagues de novices inexpérimenté qui fera n'importe quoi et répimé par les autorités modales ? ( modales = modos :p )
desfois je vais trop loin.. désolé..
desfois je vais trop loin.. désolé..
Ben j'attends depuis longtemps que le forum soit actif
comme ça, parce que comme je suis déjà très actif, je me
sentais un peu seul parfois
Et puis oui avec moi c'est une nouvelle vague de gens en général
qui est arrivée ;)
comme ça, parce que comme je suis déjà très actif, je me
sentais un peu seul parfois
Et puis oui avec moi c'est une nouvelle vague de gens en général
qui est arrivée ;)
ah d'acc ;) ba on va essayer de redonner le gout du forum aux gens :)
Page 1 sur 2 • 1, 2