Le SWAT arrive
+9
tonton NounousS
MaxXx17
HELLS I Storm62
Red line 7
MLP IC Night
Panda Warrior
LiiV
Commando
ThéOXz59
13 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Le SWAT arrive
Salut les gens le SWAT arrive normalement dans une semaine,il est affirmé par Kévin Franklin sur twitter que la prochaine mis a jour de la playlists le SWAT serais la.ça sent le headshot
http://www.halo.fr/images/stories/news/swat%20halo%204.jpg
http://www.halo.fr/images/stories/news/swat%20halo%204.jpg
ThéOXz59- Messages : 250
Re: Le SWAT arrive
Pour confirmer son tweet:
Source: Halo destiny
http://www.halodestiny.net/news-2274-mise-a-jour-matchmaking-semaine-du-12-novembre-2012.html#skip
J'ai juste une chose à dire: Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end sur Halo 4 :)
Source: Halo destiny
http://www.halodestiny.net/news-2274-mise-a-jour-matchmaking-semaine-du-12-novembre-2012.html#skip
Quoi, déjà une mise à jour pour le matchmaking ?! Et oui, vous êtes sur Halo 4 Spartan ! Avec Halo 2, Halo 3 et Reach, vous aviez connu des changements pour les matchs en ligne à chaque début de mois, cette fois-ci, un autre programme est prévu, afin de permettre une plus grande diversité de jeu pour la communauté. Toutes les semaines, certaines playlists resteront fixes, tandis que d'autres seront temporaires afin de vous faire vivre différentes expériences, dans le but de créer au final un set de sélections adaptées.
Et la semaine prochaine, c'est ce bon vieux mode SWAT qui revient ! Afin de permettre l'utilisation du DMR ainsi que du BR, l'équilibre du mode a longtemps été travaillé par 343 Industries. Et cette fois-ci, l'affichage du bouclier dans votre HUD (affichage tête haute) aura complètement disparu, allié ça avec l'absence de Radar et d'indicateur de largage et vous obtiendrez une vision parfaitement aérée ! Voici les différents paramètres qui vous permettront d'affronter et tuer vos adversaires :
• DMR : 3 tirs dans le corps - 1 tir à la tête
• Magnum : 3 tirs dans le corps - 1 tir à la tête
• BR : 3 tirs dans le corps (équivalent à 7 balles au total, ce qui fait que l'adversaire mourra avec la première balle du dernier tir) - 1 tir à la tête
Les cartes disponibles supportant ce mode de jeu sont les suivantes :
• Haven
• Adrift
• Complex
• Abandon
• Solace
Ah enfin !!! Sa fais plaisir, aller manque plus que le griffball ! Même si le swat est en partie perso pour l'instant ! Et c'est juste de la bombe ! Mélange de H3 et de reach c'est bien sympa
Panda Warrior- Messages : 13
Petit truc a citer moi c'est plus ThéOXz59 mais Duff Man(pourquoi Duff Man) Parce que mon Gamertag est DuFFMan OH YEAH
ThéOXz59- Messages : 250
LiiV a écrit:Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rumble pit c'est le Régicide
Nop régicide = 6joueur dont le leader vaut plus de point que les autres.
Rumble pit = 8joueur tous autant de point
Rumble pit = 8joueur tous autant de point
On reconnait ceux qui n'ont jamais fait de Rumble PitRed line 7[Halo4 <3] a écrit:LiiV a écrit:Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELLS I Storm62 a écrit:On reconnait ceux qui n'ont jamais fait de Rumble PitRed line 7[Halo4 <3] a écrit:LiiV a écrit:Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fesais pratiquement que du Rumble pit sur Halo reach, et à mon avi Red line a raison. C'est juste que le mode a été modifié pareil pour le mode living dead
J'ai juste une chose a dire, à quant le Team SnlpeR...!! ^^
Sinon je préférai largement les point en kill pas vous ? car la je ne saie jamais vers ou j'en suis :l
Sinon je préférai largement les point en kill pas vous ? car la je ne saie jamais vers ou j'en suis :l
tonton NounousS- Messages : 3283
Excuse moi de te décevoir mais le Régicide n'a plus rien à voir avoir du FFA Slayer. Le leader a un gros point rouge au dessus de sa tête, le tuer rapporte plus de points, bref, c'est pas du Slayer, c'est du Régicide. C'est pas la même chose, c'est tout. En Régicide un mec avec 3 frags de moins que toi peut avoir 50 points d'avance. En FFA tu peux pas. CQFDMaxXx17 a écrit:HELLS I Storm62 a écrit:On reconnait ceux qui n'ont jamais fait de Rumble PitRed line 7[Halo4 <3] a écrit:LiiV a écrit:Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fesais pratiquement que du Rumble pit sur Halo reach, et à mon avi Red line a raison. C'est juste que le mode a été modifié pareil pour le mode living dead
et moi j'ai qu'une chose à dire , LE RUMBLE PIT C'EST LE REGICIDE !LiiV a écrit:
MaxXx17 a écrit:HELLS I Storm62 a écrit:On reconnait ceux qui n'ont jamais fait de Rumble PitRed line 7[Halo4 <3] a écrit:LiiV a écrit:Et pour quand le rumble pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Alors, si le rumble pit = régicide pourquoi sa s'appelle pas rumble pit!!!
C'est comme si on disais 1= 5 :p
L'autre jour j'en ai fait une partie, j'ai terminé deuxième comme d'hab... bref, j'ai fais 18kill avec 275points. Le 3e un pote à moi à fait 265points avec 12kills, alors que les autres en dessous avec 13,15kills. Logique? Le premier à été tué pluss de fois par mon pote ce qui lui à fait gagner la 3e place. Voilà,
Rumble pit: Slayer à 8 tout le monde vaut 10points (système Halo 4)
Régicide: Slayer à 6 tout le monde vaut 10 points sauf le leader qui vaut 15 à 50points.
Oui oui 50points, essayer d’exécuter (assassiner) un roi avec une prime maximale, vous en avez pour vos points :D
Fin bref, si il faut faire un dessin désolé mais pas là pour ça ^^
Donc le régicide est une variante du Rumble pit, mais avec des règles.
Donc n'essayer pas de nous faire changer d'avis, les experts en rumble pute sont dans la place.
Allez, répondez à ça :p J'ai hâte de voir les réponses :)
C'est comme si on disais 1= 5 :p
L'autre jour j'en ai fait une partie, j'ai terminé deuxième comme d'hab... bref, j'ai fais 18kill avec 275points. Le 3e un pote à moi à fait 265points avec 12kills, alors que les autres en dessous avec 13,15kills. Logique? Le premier à été tué pluss de fois par mon pote ce qui lui à fait gagner la 3e place. Voilà,
Rumble pit: Slayer à 8 tout le monde vaut 10points (système Halo 4)
Régicide: Slayer à 6 tout le monde vaut 10 points sauf le leader qui vaut 15 à 50points.
Oui oui 50points, essayer d’exécuter (assassiner) un roi avec une prime maximale, vous en avez pour vos points :D
Fin bref, si il faut faire un dessin désolé mais pas là pour ça ^^
Donc le régicide est une variante du Rumble pit, mais avec des règles.
Donc n'essayer pas de nous faire changer d'avis, les experts en rumble pute sont dans la place.
Allez, répondez à ça :p J'ai hâte de voir les réponses :)
Dernière édition par LiiV le Jeu 15 Nov - 16:58, édité 1 fois
Je suis d'accord avec Liiv le rumble pit c'est pas dutou pareille que le régicide pi en plus quand t'est le roi bah t'as intéret d'etre armé jusqu'au dent pck il en arrive des gent (toutaleur j'était le roi et j'avai le canon incendière j'ai fai émeute )
Enfin entoucas les 2 mode me plaise pas tant que sa mais il sont pas mal quans même mais c'est vrai qu'un bon p'tit team Sniper serait vraiment pas mal
PS : comment il est trop simple à utiliser le sniper o_O, déja que sur halo reach c'était pas très compliqué mais alors la !
Enfin entoucas les 2 mode me plaise pas tant que sa mais il sont pas mal quans même mais c'est vrai qu'un bon p'tit team Sniper serait vraiment pas mal
PS : comment il est trop simple à utiliser le sniper o_O, déja que sur halo reach c'était pas très compliqué mais alors la !
LegataireS117- Messages : 2672
Ya juste a regarder mon gameplay regicide, je suis ggenre 4e, je tue trois fois le roi daffile avec les primes je passe 1er et je gagne ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ce qu'on aimerait (enfin je pense), c'est une Playlist Rumble Pit qui propose du FFA Slayer, du Régicide, du Crâne et tout les autres modes, comme dans les Playlists des précédents Halo. Ça serait bien aussi de remettre le Big Team Battle, avec du Slayer, du CtF, du Extraction, du Dominion, etc...
Bref, vous m'avez compris
Bref, vous m'avez compris
Si Living Dead = Parasite alors pourquoi ca s'apelle pas Living Dead ?LiiV a écrit:Alors, si le rumble pit = régicide pourquoi sa s'appelle pas rumble pit!!!
C'est exactement la même chose ^^
Nop parasite change les règles ! 2zombies de bases ainsi que des powers-up différents aidant le survivant ! Et d'autres aidant le parasite. De plus les parasites ne sont plus des spartans vert, ce SONT des parasites. Voilà la différence ! ^^
Et ouaip :p INCONTESTABLE
^^
Et ouaip :p INCONTESTABLE
^^
C'est des trucs positifs pour le zombie de Halo.
Mais pour le rumble pit ça l'ait pas :'( !!!
:p
Et je fais chier car je suis ballonné !
Mais pour le rumble pit ça l'ait pas :'( !!!
:p
Et je fais chier car je suis ballonné !
aReallyBeNooB [BeLacK] a écrit:et moi j'ai qu'une chose à dire , LE RUMBLE PIT C'EST LE REGICIDE !LiiV a écrit:
Non.
Agent Texas- Messages : 103
J'aime voir des pro-MLG (et quand je dis "pro", c'est pas professionnel mais le préfixe qui signifie "pour") dire que Régicide = FFA Slayer.
C'est comme si je vous disais Assassin Pro = MLG. Je me ferais cracher dessus car il n'y a pas de Fusil d'Assaut en MLG.
Et c'est pareil en FFA Slayer. Il n'y a ni prime sur le premier, ni indicateur, ni overshield, ni boost de dégâts, ni rien du tout.
Alors arrêter de dire que le Régicide est du FFA Slayer, et ne prenez pas l'exemple du Flood non plus qui n'est pas du Infection.
Sur ce,
C'est comme si je vous disais Assassin Pro = MLG. Je me ferais cracher dessus car il n'y a pas de Fusil d'Assaut en MLG.
Et c'est pareil en FFA Slayer. Il n'y a ni prime sur le premier, ni indicateur, ni overshield, ni boost de dégâts, ni rien du tout.
Alors arrêter de dire que le Régicide est du FFA Slayer, et ne prenez pas l'exemple du Flood non plus qui n'est pas du Infection.
Sur ce,
Y sait storm aie aie ! On leur met chère en arguments, eux ils disent juste des non et oui ^^
Et j'dirais pas pro mlg forcément mais inculte du mode.
Et j'dirais pas pro mlg forcément mais inculte du mode.