[H.S] Les dédicaces du jour!
+47
Kino
MaxXx17
CyaMax35
TCAOsierra117
Intro
Shepard
Detok
Leader rouge
Bob l'éponge
MLP IC Night
ThePhylarch
Zara1
Red Link
VAC spartan
Rombox
AsTeR ReCoN
Fallen
levelzer0
Super Ryan 2
MrNero117
Shez
[R]ain
rapyan
Red line 7
Moumoute Capilarius
Cortex91Officiel
audylan30
LawMost
Veers91
Eddy Malou
Squelettegx360
FNG Deadsfire
Oppo
noobSlayer
Teroratsu
EViLsToNe94
Skygon5boa
ll Sp4rk ll
Banta
nessor
La Wesh Blonde
Ersell
Commando
fataljo59
Deilyan[LuigiAndFlo]
KwD16
Exploder56
51 participants
Page 31 sur 39
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39
Re: [H.S] Les dédicaces du jour!
Dédicasse a Detok , prodemon , alexandre , bud et ma nouvelle equipe
Shepard- Messages : 773
Non plus de dédicace ...... plus rien non plus d'ailleurs .............
j'en ai marre de voir marqué " commando " partooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt.
j'en ai marre de voir marqué " commando " partooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt.
Intro a écrit:Non plus de dédicace ...... plus rien non plus d'ailleurs .............
Tu n'es pas le seul! REVOLUTION!! x)
MrNero117 a écrit:Intro a écrit:Non plus de dédicace ...... plus rien non plus d'ailleurs .............
Marquer tout les éléments comme lus ??
AH ba oui putain ..... heureusement que cette fonction existe.
Intro a écrit:MrNero117 a écrit:Intro a écrit:Non plus de dédicace ...... plus rien non plus d'ailleurs .............
Marquer tout les éléments comme lus ??
AH ba oui putain ..... heureusement que cette fonction existe.
Oui je connais aussi --'
Commando a écrit:Dedi à Tero
Comme c'est mignon :3
Bah grosse dédi à Commando ! Une petite (grosse) pensée à Ersell .. et euh.. à mon voisin.. et aux brony aussi !
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Commando a écrit:Dedi à Tero
Bah grosse dédi à Commando ! Une petite (grosse) pensée à Ersell .. et euh.. à mon voisin.. et aux brony aussi !
Hum hum....
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Il y a des rageux ici :p
Si vous aimez pas le principe du forum, il faut pas venir au pire,
ou ne venez lire que ce qui vous chante, moi en tout cas, je suis
là, et j'y reste ;)
là, et j'y reste ;)
Dedi à Moumoute aujourd'hui, parce que c'était sympa la petite conf'
hier
hier
Commando a écrit:Il y a des rageux ici :p
là, et j'y reste ;)Dedi à Moumoute aujourd'hui, parce que c'était sympa la petite conf'
hier
Rageux de que dalle... --'. T'es juste gonflant a poster tout le temps pour rien dire --'. (Ca me rappel que tu m'avais promis de moins poster pour ce genre de choses --')
The Moumoute a écrit:Teroratsu a écrit:Commando a écrit:Dedi à Tero
Hum hum....
Tu sais, à chaque fois que quelqu'un m'adresse la parole ou me dédicace quelque chose, t'es pas obligé de faire allusion sur des phrases, mots, ou onomatopées de notre embrouille, ça ne regarde que nous et les autres n'ont pas à me à savoir et par la suite me détester parce qu'on s'est embrouillés. J'dis ça, j'dis rien, mais fait comme bon te semble après tout.
Ersell- Messages : 1150
Dédicace à Shepard qui tue en tournage de machi de TCAO
Detok- Messages : 851
Je trouve que sa part un peu loin la.... Bon certes commando poste beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, je sait d'expérience que une personne comme commando est vitale pour le forum!!!
Il y en a beaucoup d'autres qui sont mort a cause de manque d'activité et commando ne fait que maintenir celui-ci en vie!!!
Il y en a beaucoup d'autres qui sont mort a cause de manque d'activité et commando ne fait que maintenir celui-ci en vie!!!
TCAOsierra117- Messages : 800
La Wesh Blonde- Messages : 308
Ersell a écrit:The Moumoute a écrit:Teroratsu a écrit:Commando a écrit:Dedi à Tero
Hum hum....
Tu sais, à chaque fois que quelqu'un m'adresse la parole ou me dédicace quelque chose, t'es pas obligé de faire allusion sur des phrases, mots, ou onomatopées de notre embrouille, ça ne regarde que nous et les autres n'ont pas à me à savoir et par la suite me détester parce qu'on s'est embrouillés. J'dis ça, j'dis rien, mais fait comme bon te semble après tout.
J'ai du mal à comprendre ta réaction moumoute :/
Mais fin quoi qu'il en soit j'ai aucune raison d'en renier un plus qu'un autre. Je vous aime tous, pis le fofo aussi je l'aimeuuuh :|
Teroratsu- Forgeron
Dédicace a M4gic, Veers, Intro, Moumoute, Tealc et au Rageux Red :P. ca fait plaisir de vous un-peu et en même temps XDDD.
Jvous kiffe! <3
Jvous kiffe! <3
Dedi Tero aujourd'hui
Faut absolument que je scan ce Cheval légendaire que j'ai dessiné en
cours l'autre jour 0_0
Faut absolument que je scan ce Cheval légendaire que j'ai dessiné en
cours l'autre jour 0_0
Dédicace à cyamax pour avoir joué avec l'accordéon, en micro finish the fight Halo 3 avec moi et shepard, bin joué à toi même si ce n'est parfait
Detok- Messages : 851
Dédicace a tous les amoureux du fofo et qu'ils profites comme il se doit de cette fabuleuse fête de l'amour! Profitez aussi dans la chance que vous avez! x).
Dans quelques jours, ça ferais 1 ans que je suis sur le fofo. Je ferais une petite mise au point a ce moment la ^^.
Dans quelques jours, ça ferais 1 ans que je suis sur le fofo. Je ferais une petite mise au point a ce moment la ^^.
MrNero117 a écrit:Dédicace a tous les amoureux du fofo et qu'ils profites comme il se doit de cette fabuleuse fête de l'amour! Profitez aussi dans la chance que vous avez! x).
Dédie a Magic alors ?!
Intro a écrit:MrNero117 a écrit:Dédicace a tous les amoureux du fofo et qu'ils profites comme il se doit de cette fabuleuse fête de l'amour! Profitez aussi dans la chance que vous avez! x).
Dédie a Magic alors ?!
Je sais pas si elle est en couple mais si c'est le cas ba oui ^^. C'est une dédicace pour tout les amoureux donc voila quoi ^^
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39