Tournoi 2vs2 le 30/06
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Tournoi 2vs2 le 30/06
Bonjour à tous!
Le tournoi 2v2 du dimanche 23 juin à été annulé car il y avait pas assez d'équipes, c'est la raison pour laquelle nous reportons le tournoi au dimanche 30 juin! Nous sommes pas du genre a baisser les bras et nous avons aussi reçu plusieurs sollicitations pour reconduire le tournoi et continuer dans notre optique de faire bouger la communauté. Mais encore il faudrait qu'elle bouge ou a t-elle vraiment envie de bouger?????
La CRaZY CuP 2V2 aura donc lieu le dimanche 30 juin à 14h! Les inscriptions seront close le samedi 29 juin à 20 h! Ca sera du slayer uniquement, 30 frags pour gagner et une limite de temps de 15 min (2 manches gagnantes)! Ca sera un système d'arbre double avec winner et looser! **Tournoi limité a 32 équipes**
Pour plus d'info et inscriptions: http://crazy-tournament.wix.com/halo
voici les cartes:
- The pit
- Skyline
- Foundry
- Haven
- Dispatch
- Simplex
- Shutout
- Sanctuary
Je tiens a préciser qu'il y à rien à gagner à part du fun et de l'expérience! C'est avant tout pour faire bouger la communauté! Merci et vous êtes tous les bienvenus
PS: si vous avez des idées faites les parvenir on les regardera avec attention ! merci
Le tournoi 2v2 du dimanche 23 juin à été annulé car il y avait pas assez d'équipes, c'est la raison pour laquelle nous reportons le tournoi au dimanche 30 juin! Nous sommes pas du genre a baisser les bras et nous avons aussi reçu plusieurs sollicitations pour reconduire le tournoi et continuer dans notre optique de faire bouger la communauté. Mais encore il faudrait qu'elle bouge ou a t-elle vraiment envie de bouger?????
La CRaZY CuP 2V2 aura donc lieu le dimanche 30 juin à 14h! Les inscriptions seront close le samedi 29 juin à 20 h! Ca sera du slayer uniquement, 30 frags pour gagner et une limite de temps de 15 min (2 manches gagnantes)! Ca sera un système d'arbre double avec winner et looser! **Tournoi limité a 32 équipes**
Pour plus d'info et inscriptions: http://crazy-tournament.wix.com/halo
voici les cartes:
- The pit
- Skyline
- Foundry
- Haven
- Dispatch
- Simplex
- Shutout
- Sanctuary
Je tiens a préciser qu'il y à rien à gagner à part du fun et de l'expérience! C'est avant tout pour faire bouger la communauté! Merci et vous êtes tous les bienvenus
PS: si vous avez des idées faites les parvenir on les regardera avec attention ! merci
CRaZY Fragture- Messages : 6
Re: Tournoi 2vs2 le 30/06
Et pour les cartes que l'ont a pas ?
Sinon je suis plutôt pour, je vais faure mon possible pour y participer
Sinon je suis plutôt pour, je vais faure mon possible pour y participer
Mais c'est vrai ça ! Si on a pas certaines cartes, comment on fait
Syrius- Messages : 1087
Si vous prenez la peine de visiter notre site section CRaZY CuP vous pourrez lire les règles du tournoi 2vs2 et savoir ou ce trouve les maps que l'on à forgé nous même. Merci d'avance.
CRaZY Fragture- Messages : 6
Rah ben je pourrais pas je suis pas là, j'espère qu'il y'en aura d'autre ^^
noobSlayer- Messages : 626
Sa me dit bin, je vais tenter de trouver un compagnon et je serais ptet de la partie. Sinon très bonne initiative !
FraTeR Fl0yD II- Messages : 25