Tournoi 2V2 mlg sur halo 4
+5
Ecchiru
Commando
Shadoow
Syrius
CRaZY Fragture
9 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi 2V2 mlg sur halo 4
Bonjour à tous !
La Team CRaZY organise un tournoi 2vs2 mlg sur Halo 4. Il va commencer Dimanche 23 juin à 14h00 et les inscriptions seront close le Samedi 22 juin à 20h00. Ce sera du Slayer uniquement en 30 frags et avec un temps limité à 15 minutes. Cela va se passer en 2 manches gagnantes sauf pour la finale qui elle sera en 3 manches gagnantes. Le système utilisé sera un arbre double Winner et Looser Braquet limité à 32 équipes maximum soit 64 joueurs !
Pour s'inscrire merci de vous rendre sur notre site onglet Inscription --> http://crazy-tournament.wix.com/halo
Pour les règles du tournoi merci de vous rendre sur notre site onglet CRaZY CuP et pour toutes les information concernant les maps jouées pendant les tours du Braquet merci de vous rendre sur notre site onglet Results.
Voici les cartes :
- THE PIT
- HAVEN
- SIMPLEX
- SHUTOUT
- DISPATCH
- SANCTUARY
- SKYLINE
- FOUNDRY
Je précise qu'il n'y a rien à gagner juste du fun et de l'expérience !!! Au plaisir et à bientôt !!!
La Team CRaZY organise un tournoi 2vs2 mlg sur Halo 4. Il va commencer Dimanche 23 juin à 14h00 et les inscriptions seront close le Samedi 22 juin à 20h00. Ce sera du Slayer uniquement en 30 frags et avec un temps limité à 15 minutes. Cela va se passer en 2 manches gagnantes sauf pour la finale qui elle sera en 3 manches gagnantes. Le système utilisé sera un arbre double Winner et Looser Braquet limité à 32 équipes maximum soit 64 joueurs !
Pour s'inscrire merci de vous rendre sur notre site onglet Inscription --> http://crazy-tournament.wix.com/halo
Pour les règles du tournoi merci de vous rendre sur notre site onglet CRaZY CuP et pour toutes les information concernant les maps jouées pendant les tours du Braquet merci de vous rendre sur notre site onglet Results.
Voici les cartes :
- THE PIT
- HAVEN
- SIMPLEX
- SHUTOUT
- DISPATCH
- SANCTUARY
- SKYLINE
- FOUNDRY
Je précise qu'il n'y a rien à gagner juste du fun et de l'expérience !!! Au plaisir et à bientôt !!!
CRaZY Fragture- Messages : 6
Re: Tournoi 2V2 mlg sur halo 4
Ouais ça a l'air intérressant ! Tu peux être sûr que je vais y participer !!!!!
Syrius- Messages : 1087
Pas sur moi je verrais en fonction de la disponibilité de mon ami.
ps:je suis le petit frère de oOSturgisOo
Je suis BDH Shadoow
ps:je suis le petit frère de oOSturgisOo
Je suis BDH Shadoow
Shadoow- Messages : 187
Pourquoi n'ai-je pas renouvelé ? ...
Ok pas de soucis les mecs de toute façon vous avez un peu plus d'une semaine pour vous inscrire mais faite vite parce qu'il risque d'y avoir du monde.
Bon alors c'est mort ! C'est sûr que j'aurais jamais assez pour samedi moi ! Mais bon ! Je regarderais les résultats sur le site ...
J'espère que tu en fera d'autres comme celui-ci ! ^^
J'espère que tu en fera d'autres comme celui-ci ! ^^
C'est ballo hein ?
Commando a écrit:Tu cherches la merde toi ou quoi ?!?
Mais non j'rigole ! Faut pas rager comme ça Commando ! ^^
Putain ! Aujourd'hui t'es vraiment vénère mais alors c'est incroyable !!!
Y'a pas de MLG sur Halo 4
Ecchiru- Messages : 59
J'avoue, le MLG ça existe pas
Ils sont partis sur BO2 pck c'est des dalleux de fric
Ils sont partis sur BO2 pck c'est des dalleux de fric
levelzer0du54- Messages : 271
Salut à tous ! Oui je sais que le MLG n'existe plus c'est bien malheureux d'ailleurs, c'est juste que j'allais pas mettre 2vs2 Throwdown ou combat en équipe c'était juste pour que vous compreniez le côté compétitif de ce tournoi. Et oui je vais organisé de nombreux tournoi c'est loin d'être le dernier. Généralement toute les 2 ou 3 semaines on enchaîne sur 1vs1 2vs2 4vs4 et ainsi de suite de nouveau 1vs1 2vs2 ... etc. La team CRaZY à de nombreux projet et j’espère que vous prendrez plaisir à participer à ce qu'on va mettre en place. Pour toutes les questions je suis la :)
T'inquiète mec je sais je suis un grand défenseur du MLG moi aussi donc bon ^^
Même les pro continuent d'appeller ça MLG... et le nouveau nom qu'on leur donne
c'est "PGL" d'après Ninja par exemple...
J'aimerais bien essayer le 1v1 et 2v2 sur Sanctuary avec l'un de vos joueurs pour
voir ce que vous donnez
Vous avez l'air sympas en tout cas je suis content que des gens organisent encore
des events aussi réguliés ^^
Si vous voulez me contacter mon pseudo est dans mon profil
Même les pro continuent d'appeller ça MLG... et le nouveau nom qu'on leur donne
c'est "PGL" d'après Ninja par exemple...
J'aimerais bien essayer le 1v1 et 2v2 sur Sanctuary avec l'un de vos joueurs pour
voir ce que vous donnez
Vous avez l'air sympas en tout cas je suis content que des gens organisent encore
des events aussi réguliés ^^
Si vous voulez me contacter mon pseudo est dans mon profil
CRaZY Fragture a écrit:Salut à tous ! Oui je sais que le MLG n'existe plus c'est bien malheureux d'ailleurs, c'est juste que j'allais pas mettre 2vs2 Throwdown ou combat en équipe c'était juste pour que vous compreniez le côté compétitif de ce tournoi. Et oui je vais organisé de nombreux tournoi c'est loin d'être le dernier. Généralement toute les 2 ou 3 semaines on enchaîne sur 1vs1 2vs2 4vs4 et ainsi de suite de nouveau 1vs1 2vs2 ... etc. La team CRaZY à de nombreux projet et j’espère que vous prendrez plaisir à participer à ce qu'on va mettre en place. Pour toutes les questions je suis la :)
Alors là tu me sauve !
Pfff... 6eme post commando !
Shadoow a écrit:ps:je suis le petit frère de oOSturgisOo
Tu nous l'a dit tellement de fois mec, on a compris que tu es le frère de Sturgis, sauf qu'il faut que tu comprennes une chose, ton frère (sans être méchant) n'est PAS connu, je ne le vois jamais en Custom, c'est dailleurs pour cela que je l'ai boot de a liste d'amis.J'espère que tu comprendras.
Calmos Belack hein
Il est juste conten il peux bien hein
Et puis ce n'est pas à toi qu'il le dit...
M'enfin...
Il est juste conten il peux bien hein
Et puis ce n'est pas à toi qu'il le dit...
M'enfin...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2