Les signatures sur le forum !
+6
Commando
Red Link
Ecchiru
xX halreg Xx
Syrius
MaxXx17
10 participants
Page 1 sur 1
Les signatures sur le forum !
Salut Spartans !
Comme vous le savez tous, le staff essai de vous laissez très libre pour les dimensions de vos signatures, mais bon, certains abuse un peu trop hein certaines dépasse juste un petit peu sous les cotés du forum des fois XD et même certaines sont beaucoup trop grosse ou trop longue.
Pour ceux qui abuserait un petit peu trop, ils gagneront cette magnifique signature faite par nos soins
Exemple de dimensions correct :
Lien pour récupérer photofiltre (logiciel simple d'utilisation pour modifier ses images) pour ceux qui ne maitrise pas photoshop :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
Comme vous le savez tous, le staff essai de vous laissez très libre pour les dimensions de vos signatures, mais bon, certains abuse un peu trop hein certaines dépasse juste un petit peu sous les cotés du forum des fois XD et même certaines sont beaucoup trop grosse ou trop longue.
Pour ceux qui abuserait un petit peu trop, ils gagneront cette magnifique signature faite par nos soins
Exemple de dimensions correct :
Lien pour récupérer photofiltre (logiciel simple d'utilisation pour modifier ses images) pour ceux qui ne maitrise pas photoshop :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
Dernière édition par MaxXx17 le Ven 14 Juin - 22:34, édité 3 fois
Re: Les signatures sur le forum !
Parfait yen avait un qui avait fait un roman en guise de signature ...
Syrius- Messages : 1087
Guarian56 a écrit:Parfait yen avait un qui avait fait un roman en guise de signature ...
Oui, c'est justement quand on a vue ça qu'on s'est dit bon, il faut vraiment faire quelque chose là !! XD
ps : vous pourrez refaire votre signature après hein, ne vous inquiétez pas c'est juste pour vous alerter que celle que vous avez mis était trop grande (ou autres raisons) et qu'il fallait modifier ça voilà rien de méchant
Ben il faut bien cadrer !
j ai rien conprit a se delire .
xX halreg Xx- Messages : 276
Moi j'ai compris .
Ecchiru- Messages : 59
T'en fais pas regisafre1, tu devrais bientôt comrpendre.
Red Link- Rédacteur
Commando love he's lama ! XD
Red Link a écrit:T'en fais pas regisafre1, tu devrais bientôt comrpendre.
XD
Shez- Messages : 2008
Le staff n'a plus envie de s'occuper lui même de rétrécir les signatures ?
Si j'étais nouveau et que l'on m'affichait ça, j'avoue que je serais un peu vexé peut-être ^^
Si j'étais nouveau et que l'on m'affichait ça, j'avoue que je serais un peu vexé peut-être ^^
Commando a écrit:Le staff n'a plus envie de s'occuper lui même de rétrécir les signatures ?
Au bout d'un moment je peux t'assurer que les modifier toutes les 5min c'est bien gonflant, surtout que certains 2min après remette leurs signature géante............
MaxXx17 a écrit:Commando a écrit:Le staff n'a plus envie de s'occuper lui même de rétrécir les signatures ?
Au bout d'un moment je peux t'assurer que les modifier toutes les 5min c'est bien gonflant, surtout que certains 2min après remette leurs signature géante............
J'avoue !
Ouf moi sava !!!!!!!!!!!!!!!!
Morvanix22- Messages : 79
Morvanix22 a écrit:Ouf moi sava !!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Tel est prit qui croyais prendre !
Teroratsu- Forgeron
Page 1 sur 1