Les VIPs du forum
+2
Exploder56
Veers91
6 participants
Page 1 sur 1
Les VIPs du forum
Salut à tous comme vous avez pu le voir et comme je viens de me rendre compte nous avons plusieurs VIP dans nos membres (le haut conseil, Eddy Malou Glados...) et je propose donc de créer se topic pour que chacun de ces compte là précisément viennent poser un message afin qu'on aient une liste.
(Je précise pour les trolls, vous n'êtes pas des VIPs se que je veux ici c'est vraiment tout les comptes reprenant des personnages de film ou jeu.)
(Je précise pour les trolls, vous n'êtes pas des VIPs se que je veux ici c'est vraiment tout les comptes reprenant des personnages de film ou jeu.)
Veers91- Messages : 500
Re: Les VIPs du forum
Exploder56 a écrit:Whaaat? O_o
Moi aussi What O_o
STWL DARK W0LF- Messages : 130
Voilà que tout le monde va se mettre à faire des pseudos de gens célèbres
ou de personnages de jeux-vidéos...ça va partir en gros troll, et flood sur les topics, c'est la seule issue
ou de personnages de jeux-vidéos...ça va partir en gros troll, et flood sur les topics, c'est la seule issue
Je compte sur la bonne foie des gens. Mais c'est vrai qu'après coup...
Je veux le laisser voir se que sa donne et si sa part en cacahuète je demande le lock
Je veux le laisser voir se que sa donne et si sa part en cacahuète je demande le lock
Veers91- Messages : 500
Si ça part en cacahuètes ? J'hésite à amener les miennes pour le coup
Le Patron- Messages : 8
c'est bof comme concept
ça part d'un bon principe mais sur halo qg...je sais même pas s'y a John ou cortana alors bon^^
ça part d'un bon principe mais sur halo qg...je sais même pas s'y a John ou cortana alors bon^^
VAC spartan- Messages : 1091