La Xbox c'est bien, mais y'a le PC aussi...
+6
Banta
LegataireS117
[R]ain
Syrius
Commando
zZ B4cKlAsH Zz
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Xbox c'est bien, mais y'a le PC aussi...
Moi je vous attends sur Napoléon vous verrez je joue comme un pute x)
Et Star Craft ça m'interesse pas je préfère les Total War ça reste un grand jeu de gestion :)
Y'a tellement d'unités à géré sur les grandes batailles que je me perds. Il m'arrive de gagné des batailles en petit nombre contre des gros nombres et de gagner des batailles avec trop de gens mais j'ai un max de pertes ^^
Et Star Craft ça m'interesse pas je préfère les Total War ça reste un grand jeu de gestion :)
Y'a tellement d'unités à géré sur les grandes batailles que je me perds. Il m'arrive de gagné des batailles en petit nombre contre des gros nombres et de gagner des batailles avec trop de gens mais j'ai un max de pertes ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Moi je vous attends sur Napoléon vous verrez je joue comme un pute x)
Rien qu'avec la démo de Napoléon je suis perdu... x')
Shez- Messages : 2008
Pas joué à ce jeux
Halo Wars aucune strat tu es fou toi enfin chaque jeu de gestion tu peux appliqué des strat tu peux même en mettre sur les Sims, dès que tu planifie tes actions que tu imagines des scénarios et d'autres scénarios pour les contré c'est déjà une stratégie
On parle pas de Halo Wars Banta on parle de SC2
Et c'est encore pire
StarCraft2 c'est juste peut-être LE jeu le plus stratégique
de notre époque hine
Si tu as quelques chose à redire Exios voici qui devrait
te faire changer d'avis :
Et c'est encore pire
StarCraft2 c'est juste peut-être LE jeu le plus stratégique
de notre époque hine
Si tu as quelques chose à redire Exios voici qui devrait
te faire changer d'avis :
http://starcraft-2.wgpower.net/strategies-detaillees-103.htm
Tu diriges 40 soldats/véhicules, pis c'est tout. Mais je peux me tromper...
Halo Wars, ok, mai voilà quoi.
Halo Wars, ok, mai voilà quoi.
Halo wars y'a aucunes stratégies, tu pilonnes les mêmes véhicules et au final tu finis avec des parties ou les joueurs font que Tank/tank/tank hornet/hornet/hornet
A la limite en 1V1 y'a plus de gestion
A la limite en 1V1 y'a plus de gestion
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Je me fais des RP sur Halo Wars, au lieu de faire tank/tank/hornet/hornet/odst/odst
Personne a écrit:Tu diriges 40 soldats/véhicules, pis c'est tout. Mais je peux me tromper...
J'en ai parlé.
On s'en fous non ?
Je comprends pas bien ce que tu cherche à dire
Je comprends pas bien ce que tu cherche à dire
Le jeux ressemble à Halo Wars quoi.
Mais je peux me tromper.
Mais je peux me tromper.
Quoi SC2 ?!?
Je crois niveaux stratégie
J'ai jamais vu un jeu avec autant de stratégie que SC2
donc
Je crois niveaux stratégie
J'ai jamais vu un jeu avec autant de stratégie que SC2
donc
Bas explique ?x)
Mais es tu bête ?
Tout est là si tu vois pas la complexité du jeu là dedans
je veux bien être pendu !
><
Tout est là si tu vois pas la complexité du jeu là dedans
je veux bien être pendu !
><
Bès... Je veux dire que par rapport au bataille, c'est pareil que Halo Wars, il y a maximum 80 soldats/véhicules en 1vs1
Ben tu connais rien à ce que tu dis toi...
Parle pas sur des choses que tu ne connais pas...
Sur SC2 tu pars avec 6 VCS et ensuite tu peux
augmenter ta pop jusqu'à 200 max...
Arrête stp
Parle pas sur des choses que tu ne connais pas...
Sur SC2 tu pars avec 6 VCS et ensuite tu peux
augmenter ta pop jusqu'à 200 max...
Arrête stp
C'est pour cela je veux me renseigner, les screens que j'ai il n'y avait pas beaucoup d'unité... Je préfère les jeux ou il y a des unités d'une centaine de soldat ou lieu d'un, c'est pour cela que je me renseigne.
Mais... Il vas me taper...
TT (Total War) / SC :
Ouai c'est justes des styles différents, TT et SC2 sont vraiment différents, je placerais même ces jeux dans deux styles différents, TT ne se repose que sur de al micro, du placement d'unité, il n'y a pas la dimension macro de SC. On va dire les TT sont vraiment des jeux tactiques ( Gagner la bataille ) alors que SC c'est stratégique, tu construits tes bâtiments pour gagner plusieurs batailles et donc au final la guerre.
SC est aussi plus stratégique car comme je l'ai dis plus tôt il repose sur plusieurs piliers : Economique - Micro - Mécaniques - MindGame
TT repose sur la micro et les mécaniques seulement.
Après, loin de moi de dire la série des TT est mauvaise, au contraire ! Excellente série ! Mais je trouve un peu idiot de le comparer à Starcraft alors que ce sont vraiment des jeux très différents.
Mais beaucoup de différences existent tout de même, je pense que la plus remarquable concerne les mécaniques, on ne va aps se mentir pour aller vite et montrer son putain de skill () rien ne vaut un Clavier + Souris plutôt qu'une manette, essayez d 'atteindre les 400 d'APM avec une manette (Je dis pas que j'y arrive avec un clavier xD)
Et le jeu en lui même ( Je parle de Starcraft ) est plus rapide.
L'autre point important selon moi c'est la communauté. Franchement, HW n'est vraiment pas très connu, et la communauté ridiculement petite par rapport à SC qui est un pilier dans l'e-sport, par là j'entends que presque toutes les stratégies sont trouvées sur Starcraft par rapport à HW, c'est peut-être ce que l'on peut lui reprocher , c'est vrai qu'essayer de jouer à Starcraft sans connaître les BO c'est impossible, on dépasse pas le top 40 bronze je pense...
Après je ne m'y connais pas assez bien sur Halo Wars pour décrire plus en détails les différences.
Après pour Exios : Tu sembles un peu être déçu de la limite à 200 de pop sur SC, c'est simplement pour augmenter la stratégie, et que la partie ne puisse pas durer indéfiniment.
Voilà
Ouai c'est justes des styles différents, TT et SC2 sont vraiment différents, je placerais même ces jeux dans deux styles différents, TT ne se repose que sur de al micro, du placement d'unité, il n'y a pas la dimension macro de SC. On va dire les TT sont vraiment des jeux tactiques ( Gagner la bataille ) alors que SC c'est stratégique, tu construits tes bâtiments pour gagner plusieurs batailles et donc au final la guerre.
SC est aussi plus stratégique car comme je l'ai dis plus tôt il repose sur plusieurs piliers : Economique - Micro - Mécaniques - MindGame
TT repose sur la micro et les mécaniques seulement.
Après, loin de moi de dire la série des TT est mauvaise, au contraire ! Excellente série ! Mais je trouve un peu idiot de le comparer à Starcraft alors que ce sont vraiment des jeux très différents.
Mais beaucoup de différences existent tout de même, je pense que la plus remarquable concerne les mécaniques, on ne va aps se mentir pour aller vite et montrer son putain de skill () rien ne vaut un Clavier + Souris plutôt qu'une manette, essayez d 'atteindre les 400 d'APM avec une manette (Je dis pas que j'y arrive avec un clavier xD)
Et le jeu en lui même ( Je parle de Starcraft ) est plus rapide.
L'autre point important selon moi c'est la communauté. Franchement, HW n'est vraiment pas très connu, et la communauté ridiculement petite par rapport à SC qui est un pilier dans l'e-sport, par là j'entends que presque toutes les stratégies sont trouvées sur Starcraft par rapport à HW, c'est peut-être ce que l'on peut lui reprocher , c'est vrai qu'essayer de jouer à Starcraft sans connaître les BO c'est impossible, on dépasse pas le top 40 bronze je pense...
Après je ne m'y connais pas assez bien sur Halo Wars pour décrire plus en détails les différences.
Après pour Exios : Tu sembles un peu être déçu de la limite à 200 de pop sur SC, c'est simplement pour augmenter la stratégie, et que la partie ne puisse pas durer indéfiniment.
Voilà
[R]ain- Messages : 887
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4