Matchmaking Halo : sprint et flynch
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Matchmaking Halo : sprint et flynch
Bonjour à tous,
Je me permets recopier un topic vu ailleurs afin de vous amener à voter, même si tout cela ne peut être que symbolique. Chacun est libre de son avis, mais je pense que la majorité se constituera comme je le pense, alors sans plus attendre je vous fais un copié collé bien crade du dit topic.
Je me permets recopier un topic vu ailleurs afin de vous amener à voter, même si tout cela ne peut être que symbolique. Chacun est libre de son avis, mais je pense que la majorité se constituera comme je le pense, alors sans plus attendre je vous fais un copié collé bien crade du dit topic.
Bonjour !
Un sondage se fait actuellement sur les forums de Halowaypoint.
Halo 4 a vu l'implémentation du Flinch & Sprint (en comparaison à halo 3, 2, 1 évidemment).
Hors, la population online de ce jeu ne cesse de baisser. Certains membres de la communauté s'interrogent donc si un retour aux sources d'halo serait nécessaire.
2 sujets sont traîtés :
Sprint
Devrait-il appartenir à Halo? Avec le temps de kill relativement lent de Halo, il offre des probabilités de fuite lorsque cela ne devrait pas arriver. -> un mauvais positionnement devrait être puni par une mort en ligne, pas récompensé par une fuite !
Flinch
Quand vous êtes en scope(mode visée) sniper, et que l'on vous tire dessus, au lieu de descope comme dans les anciens Halo, vous restez scopé, mais votre sniper monte vers le haut !
Certains joueurs pensent qu'il vaudrait mieux revenir aux sources et descope.
Voici le lien du forum :
http://www.halocouncil.com/2013/05/28/sprint-flinch/
Un grand merci aux participants !
Shibi- Messages : 35
Re: Matchmaking Halo : sprint et flynch
J'approuve rien, H4 est très bien actuellement.
levelzer0du54- Messages : 271
levelzer0du54 a écrit:J'approuve rien, H4 est très bien actuellement.
Ou bien alors en partie perso mettre le sprint en activable ou désactivable ?
Une bonne solution ça.
Les Persos je m'en fous, et puis y'a déjà des mods qui sont faits sans le sprint ^^
levelzer0du54- Messages : 271
levelzer0du54 a écrit:Les Persos je m'en fous, et puis y'a déjà des mods qui sont faits sans le sprint ^^
M'enfin faut encore les trouver ^^"
franchement,je trouve que halo4 est plus dynamique gràce a cela,je pense que le srint et le non descope sont nécessaires,cela me soûlait sur reach,donc je suis contre leur suppression^^
VAC spartan- Messages : 1091
Le sprint je veux bien , mais qu'il soit alors comme sur reach en power up et plutot limité .
Le descope est necessaire par contre mais uniquement sur les snipers , c'est horrible un bon sniper qui ne dezoom jamais quand on lui tire dessus ...
Le descope est necessaire par contre mais uniquement sur les snipers , c'est horrible un bon sniper qui ne dezoom jamais quand on lui tire dessus ...
Ecchiru- Messages : 59