Musique de la Radio HaloQG
+11
LegataireS117
Banta
Kino
Exploder56
Shez
Red Link
Maaskate
PhoeNix1603
Commando
Skygon5boa
DetoxiX
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Musique de la Radio HaloQG
Suis-je le seul à trouvé que les musiques de la radio son nul ? (Vous pouvez pas mettre quelque choses de plus récent ?)
DetoxiX- Messages : 325
Re: Musique de la Radio HaloQG
On aime bien en majorité le rock et en fait il passe que ça ^^
Je pense qu'il vont essayer de diversifier un peu ^^
Commando a écrit:On aime bien en majorité le rock et en fait il passe que ça ^^
Moi perso j'aimerai bien du Rap Ricain (parceque c'est des PGM ), du dubstep, et du Metal
DetoxiX a écrit:Commando a écrit:On aime bien en majorité le rock et en fait il passe que ça ^^
Moi perso j'aimerai bien du Rap Ricain (parceque c'est des PGM ), du dubstep, et du Metal
Pareil
OMFG Il passent du Adele !!!!
PhoeNix1603- Messages : 49
il n y aura jamais de Dubstep sur la radio, c 'est la seul chose que j' interdit c 'est un honte à la musique Techno.
oO MAASKATE Oo a écrit:il n y aura jamais de Dubstep sur la radio, c 'est la seul chose que j' interdit c 'est un honte à la musique Techno.
Interdiction à la censure :O
Tu es sérieux ? C'est communautaire hein...
oO MAASKATE Oo a écrit:Pas la dubstep justement je tien aux oreilles des membres d' HALOQG
C'est cool la Dubstep tu va me dire que tu n'aime pas sa : ?
oO MAASKATE Oo a écrit:Pas la dubstep justement je tien aux oreilles des membres d' HALOQG
Je t'aime <3
Le dubstep est la poubelle de tous les style musicaux, un amoncellement de bruits pour moi, désolé...
Et Detoxix, tu dois pas souvent trainer sur la radio, parce que Ludacris, G Unit, Eminem, Dr Dre, c'est du Rap Ricain, et c'est de notre époque!
Et Detoxix, tu dois pas souvent trainer sur la radio, parce que Ludacris, G Unit, Eminem, Dr Dre, c'est du Rap Ricain, et c'est de notre époque!
Red Link- Rédacteur
Surtout que la plupart des musiques (je crois même toutes) on était choisi par la communauté.
Shez- Messages : 2008
Non je ne l'active pas souvent car pour le peut que je l'active je saigne des oreilles avec du Indochine du Adel et du Lisa Monet ! Bon moi c'est pas mon style et je pence que plein d'autre aussi mais bon si la majorité c leur kiffe et bien allez-y !
Je comprend pour Liza Monet, mais j'aime le reste, je trouve que les musiques misent sur la radios varies beaucoup et c'est top même si je préfère écouter mais propre musique. Cependant ne te met pas à la place des autres si tu ne connais par leurs avis, même si tu penses que c'est le cas. Je peux certainement me tromper aussi.
Shez- Messages : 2008
Merci Maaskate tu m'a sauvé les tympans
Exploder56- Messages : 2760
Après c'est une question de goût Det' aussi, moi même chui pas fan des artistes que tu as cité (à art Liza <3), mais il en faut pour tout le monde.
Et la dessus, je pense que la radio fait bien son taff du point de vue de la diversité...
Et la dessus, je pense que la radio fait bien son taff du point de vue de la diversité...
Red Link- Rédacteur
Bon après oui chacun ses goûts
Je vais l'dire a Naussi je vois déjà ta réaction
Red Link a écrit:à part Liza <3
Je vais l'dire a Naussi je vois déjà ta réaction
Lisa Monet ça péte, je suis désolé.
Bon certes, elle est en avance sur son temps que quelques siècles alors les gens ne comprennent pas vraiment...
Pour ce qui est de la radio, le but n'est-il pas aussi de ce sortir des musiques que l'on écoute "continuellement" ? Nous faire découvrir peut-être de nouvelles chose ou changer simplement...
Pour la Dubstep, je suis pas encore sur que ce soit de la musique, je fais des recherches de mon coté et je vous tiens au courant
Bon certes, elle est en avance sur son temps que quelques siècles alors les gens ne comprennent pas vraiment...
Pour ce qui est de la radio, le but n'est-il pas aussi de ce sortir des musiques que l'on écoute "continuellement" ? Nous faire découvrir peut-être de nouvelles chose ou changer simplement...
Pour la Dubstep, je suis pas encore sur que ce soit de la musique, je fais des recherches de mon coté et je vous tiens au courant
Kino- Admin
alors je vais vous expliquer il est vrai que la diversité à perdu du terrain à la radio ces dernier temps car par une erreur de manipulations et surtout un bug la playlist principale a été supprimer et donc j'ai du remettre des groupes assez rapidement principalement de grands groupes de rock etc qui me sont demandé assez souvent. Ensuite j'accepte toutes les critiques je veux bien que tu me propose des musiques ou des chanteurs d'ailleurs ce topic y ai dédié ensuite je suis conscient que les musiques diffusé ne peuvent pas plaire à tout le monde il y aura toujours une partie non satisfaite mais mon but est d'en satisfaire le plus grand nombre c'est vrai que le hard rock et le dubstep ou l'electro ne convienne pas à toutes les oreilles mais si vous me le demandez j'en mettrais il n'y a pas de problèmes après le player vous met en direct les titres qui passe si vous n'aimez pas mettez sur pause et quand une musique vous intéresses ba metter sur play ^^.
Propose moi des choses que tu aimerais entendre à la radio et je l'ai ajouterai dès quand j'en aurai le temps. Après les playlist sont aléatoire donc si tu veux des musiques en particulier écoutes les lives quand on est tous ensembles dans la joies et la bonne humeur. Enfin j'espère que ma réponse vous aura satisfaite et faites que cette belle aventure que nous venons de commencer puisse durer en votre compagnie car c'est avant tout une radio communautaire dédié à la communauté Halo QG alors ne l'oubliez pas
Propose moi des choses que tu aimerais entendre à la radio et je l'ai ajouterai dès quand j'en aurai le temps. Après les playlist sont aléatoire donc si tu veux des musiques en particulier écoutes les lives quand on est tous ensembles dans la joies et la bonne humeur. Enfin j'espère que ma réponse vous aura satisfaite et faites que cette belle aventure que nous venons de commencer puisse durer en votre compagnie car c'est avant tout une radio communautaire dédié à la communauté Halo QG alors ne l'oubliez pas
Le Hard Rock me convient parfaitement ! ^^
Par contre le reste je dit NON !
Par contre le reste je dit NON !
LegataireS117- Messages : 2672
Moi j'aimerai bien que tu ajoute du Korn, Mac Miller, Jake Miller(particulièrement Beast Mode), KDrew et je pence que s'y je vois une de ces musiques j'allume direct
Si tu veux je te mes des liens YouTube pour chaque chanteur/Dj que j'ai cité
Si tu veux je te mes des liens YouTube pour chaque chanteur/Dj que j'ai cité
ça va aller ne t'inquiète pas je trouverais
Car il faut que je vous explique le procédé:
Certaine maisons de disque refusent que certains de leur artistes soit diffusés via des web radios donc chaque musiques mises en ligne passe par une étape de validation après les avoirs upload ce qui est déjà long en soit et dans cette étape de validation on doit tout indiquer le titre, l'année, l'album, l'artiste, la pochette d'album etc... ensuite radionomy vérifie si ils ont les droits, si c'est le cas tant mieux elle peut être intégré à la playlist et sinon ba refus et suppression de la musique et oui je fais ça dans les règles de l'art pour ne pas avoir de problèmes avec la Sacem
Car il faut que je vous explique le procédé:
Certaine maisons de disque refusent que certains de leur artistes soit diffusés via des web radios donc chaque musiques mises en ligne passe par une étape de validation après les avoirs upload ce qui est déjà long en soit et dans cette étape de validation on doit tout indiquer le titre, l'année, l'album, l'artiste, la pochette d'album etc... ensuite radionomy vérifie si ils ont les droits, si c'est le cas tant mieux elle peut être intégré à la playlist et sinon ba refus et suppression de la musique et oui je fais ça dans les règles de l'art pour ne pas avoir de problèmes avec la Sacem
Dernière édition par Banta le Dim 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4