Besoin de conseils SVP !
+6
MaxXx17
l0lb0y
zZ B4cKlAsH Zz
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
Syrius
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de conseils SVP !
Salut tout le monde !!! J'ai pour projet de créer ma propre chaine et j'aimerais inventer ma propre introduction avant chaque vidéo genre celle de MaxXx17 . Auriez-vous un logiciel simple à utiliser à me proposer ?
Syrius- Messages : 1087
Re: Besoin de conseils SVP !
Sony vegas pro je crois non ? Je ne m'y connais pas très bien mais je crois que si tu veux monter ton intro cela te sera utile.
C4D mais c'est pas simple XD
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Dis lui "Cinéma 4D" parce si il sait pas ce que c'est il trouvera jamais xD
Merci je vais essayer de télécharger les deux sur télécharger.com !!
Tu ne les trouveras pas sur télécharger.com ou alors si mais à très haut prix, ce qui, je pense, ne te conviendras pas. Il y a aussi Adobe After Effect au passage (lui aussi payant mais à moindre coût).
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Si je peux me permettre, tout dépends de ta machine.
Pour Mac, iMovie ou Final cut Pro pour le montage de tes séquences.
Pour Pc, Sony Vegas ou Pinacle Studio pour le montage également.
Après, sur les 2 machines, pour créer des effets 3D, Cinéma 4D ou 3D Max et sur Mac uniquement Motion mais c'est des logiciels qui demandent un minimum de connaissances.
Et enfin pour terminer, tout ce qui va être effets de filtres ou d'image, After Effect qui lui aussi demande un certain savoir faire.
Pour Mac, iMovie ou Final cut Pro pour le montage de tes séquences.
Pour Pc, Sony Vegas ou Pinacle Studio pour le montage également.
Après, sur les 2 machines, pour créer des effets 3D, Cinéma 4D ou 3D Max et sur Mac uniquement Motion mais c'est des logiciels qui demandent un minimum de connaissances.
Et enfin pour terminer, tout ce qui va être effets de filtres ou d'image, After Effect qui lui aussi demande un certain savoir faire.