Besoin de conseils SVP !
+6
MaxXx17
l0lb0y
zZ B4cKlAsH Zz
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
Syrius
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de conseils SVP !
Salut tout le monde !!! J'ai pour projet de créer ma propre chaine et j'aimerais inventer ma propre introduction avant chaque vidéo genre celle de MaxXx17 . Auriez-vous un logiciel simple à utiliser à me proposer ?
Syrius- Messages : 1087
Re: Besoin de conseils SVP !
Sony vegas pro je crois non ? Je ne m'y connais pas très bien mais je crois que si tu veux monter ton intro cela te sera utile.
C4D mais c'est pas simple XD
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Dis lui "Cinéma 4D" parce si il sait pas ce que c'est il trouvera jamais xD
Merci je vais essayer de télécharger les deux sur télécharger.com !!
Tu ne les trouveras pas sur télécharger.com ou alors si mais à très haut prix, ce qui, je pense, ne te conviendras pas. Il y a aussi Adobe After Effect au passage (lui aussi payant mais à moindre coût).
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Si je peux me permettre, tout dépends de ta machine.
Pour Mac, iMovie ou Final cut Pro pour le montage de tes séquences.
Pour Pc, Sony Vegas ou Pinacle Studio pour le montage également.
Après, sur les 2 machines, pour créer des effets 3D, Cinéma 4D ou 3D Max et sur Mac uniquement Motion mais c'est des logiciels qui demandent un minimum de connaissances.
Et enfin pour terminer, tout ce qui va être effets de filtres ou d'image, After Effect qui lui aussi demande un certain savoir faire.
Pour Mac, iMovie ou Final cut Pro pour le montage de tes séquences.
Pour Pc, Sony Vegas ou Pinacle Studio pour le montage également.
Après, sur les 2 machines, pour créer des effets 3D, Cinéma 4D ou 3D Max et sur Mac uniquement Motion mais c'est des logiciels qui demandent un minimum de connaissances.
Et enfin pour terminer, tout ce qui va être effets de filtres ou d'image, After Effect qui lui aussi demande un certain savoir faire.
zZ B4cKlAsH Zz a écrit:Tu ne les trouveras pas sur télécharger.com ou alors si mais à très haut prix, ce qui, je pense, ne te conviendras pas. Il y a aussi Adobe After Effect au passage (lui aussi payant mais à moindre coût).
Non mais ne paye pas faut pas être fous
Pour réaliser une intro à peu près comme la mienne, t'as pas besoin d'un pc de compet (le miens est à chier XD)
Il te faudra comme logiciel : Sony vegas pro et cinéma 4D. Après recherche des tutos sur youtube "comment réaliser une intro" etc etc, c'est comme ça que j'ai fais!
Ps : Il te faudra beaucoup de patience aussi, moi cela ma pris 4 jours. (Aujourd'hui avec mes connaissances en montage par rapport à il y a 1an quand je l'ai fait, je prendrais même pas 30min.) mais comme je te l'ai dis il te faudra de la patience, surtout pour manier cinéma 4D !
Il te faudra comme logiciel : Sony vegas pro et cinéma 4D. Après recherche des tutos sur youtube "comment réaliser une intro" etc etc, c'est comme ça que j'ai fais!
Ps : Il te faudra beaucoup de patience aussi, moi cela ma pris 4 jours. (Aujourd'hui avec mes connaissances en montage par rapport à il y a 1an quand je l'ai fait, je prendrais même pas 30min.) mais comme je te l'ai dis il te faudra de la patience, surtout pour manier cinéma 4D !
Alors si j'ai bien compris je dois payer 50 balles pour acheter le logiciel , passer ma journée sur l'ordi à chercher une vidéo à peu près correcte pour bien apprendre à utiliser un C4D et Sony V pour passer 4 jours dessus ???????
Le logiciel ne coûte pas 50 euros, beaucoup plus pour certain.
Tu croyais franchement que en 10 minutes l'intro est fait ?
Tu croyais franchement que en 10 minutes l'intro est fait ?
Shez- Messages : 2008
Mais les logiciels c'est les entreprises qui achètent ça pour pouvoir avoir le
droit de travailler ^^
droit de travailler ^^
Mais non je savais qu'il y aurais beaucoup de travail mais pas à ce point là ...
J'te l'fais pas dire mais merci quand même à tout le monde je suis fin près pour créer ma chaîne !!! ^^
l0lb0y a écrit:Envoi le lien pour que l'on like si tu fais quelque chose de bien^^
Attend laisse le prendre son temps xD
T'a raison mais ce seras pas de si tôt car faut qu'on planifie encore quelques petites choses ... ( la chaîne seras composée de 3 personnes : Morvanix22 , IVCB Masteur et moi , Guarian56 ! )
M'en fou moi je dis Blender aller démerde toi avec ça il est libre et gratuit ^^
Merci !! ^^
salut
soni vegas cinema 4 D et blender .
xX halreg Xx- Messages : 276
a par que se logiciel et le plus dur a metriser pour les débutent mais c est utile .Banta a écrit:M'en fou moi je dis Blender aller démerde toi avec ça il est libre et gratuit ^^
xX halreg Xx- Messages : 276
Page 1 sur 2 • 1, 2