Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

3 participants

Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Sir Zhalotect Mer 14 Mai - 19:17

Bonjour / Bonsoir le Peuple!  mesvis
Voila mon problème : J'utilise le Wi-Fi de ma Xbox 360 pour pourvoir aller sur le Xbox Live et jouer. Le problème, c'est que Livebox est un peu trop éloignée de ma Xbox. Que faire?
On ma parler d'un autre moyen de se connecter à la Xbox : le CPL.
Mais je ne sais lequel prendre... C'est pour cela que je cherche des personnes qui possèdent cet objet pour me conseiller dans mon achat.  siclin 
Sur ce, j'éspère avoir une réponse qui va me permettre d'avoir la connec' et jouer tranquillement!

En revoir et bon jeu!!!
 :link:
Sir Zhalotect
Sir Zhalotect

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty Re: [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Squelettegx360 Mer 14 Mai - 20:59

Juste comme ça, je peux savoir tes stats de connexion ? grorire
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty Re: [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Sir Zhalotect Mer 14 Mai - 21:42

Mes stats de connexion?  scheylou  Sachant que je suis une quiche en informatique, je vais te mettre plusieurs images au cas où. ^^ mesvis 

https://i.servimg.com/u/f55/18/86/25/92/captur11.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/18/86/25/92/captur10.png

https://i.servimg.com/u/f55/18/86/25/92/captur11.png

Je suis chez Orange mais je vais sans doute bientôt changer de fournisseur internet.
Sir Zhalotect
Sir Zhalotect

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty Re: [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Ersell Jeu 15 Mai - 2:50

Le Download est pas trop mal pourtant, avec ça tu ne devrais pas lagguer comme tu la fait sur Skype quand on s'est vus la dernière fois. Donc c'est surement la distance entre toi et le routeur le problème.
Pour le résoudre, soit, effectivement le CPL, mais, il faut savoir qu'il utilise une technologie assez complexe et surtout mal fichue, si le circuit électrique de ta maison est foireux, tu auras une connexion encore plus pourrie avec le CPL, ou, seconde solution, te connecter par Ethernet directement à l'aide d'un câble très long qu'il faudra relier du routeur à ta Xbox en prenant soin de le placer quelque part (sol ou plafond) pour ne pas marcher dessus.

J'ai testé ces deux solutions, ma maison ayant un circuit tout pourri, le CPL me procurait une connexion de 30 à 40 kbps, soit, bien plus lent que le 56K de l'époque avec les vieux modems.
La connexion par câble qui passe dans toute la maison à eu un franc succès, on à installé des goulottes partout dans la maison pour faire passer le câble tranquillement, cependant, j'ai cassé le câble donc je me suis fait bien niqué parce que c'est la merde à remplacer.

A toi de voir donc, ou sinon, attends le changement de FAI pour voir si tu n'as plus ces problèmes.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty Re: [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Sir Zhalotect Jeu 15 Mai - 15:43

Merci pour ta réponse Ersell!  smile 2 
Je vais attendre de changer de fournisseur internet pour ensuite prendre une décision si oui ou non je prend un CPL.
Normalement, l'élec' de ma maison est asser bien foutu donc sa devrait marcher, il n'y a aucune raison pour que sa foire. ^^

Sir Zhalotect
Sir Zhalotect

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion Empty Re: [J'ai pas la connec'] Cherche des conseils pour avoir une meilleure connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum