Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2)

4 participants

Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2) Empty Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2)

Message par Red Link Ven 24 Mai - 17:28

Coucou les humains!

Vous vous rappelez de la partie 1 de notre Week-end trop PGM? Eh bah voici débarquer la suite avec cette partie 2 (ouai, ça se passe comme ça en Maths).

En tout cas, ce que je peux vous assurez, c'est que vous allez devoir vous préparer à vous prendre une énorme dose de connerie en pleine tronche. =3

J'espère en tout cas que cette petite vidéo un peu moins habituelle vous plaira, et que vous aurez apprécié ces petits moments "off" de la BBT. Sur ce, je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo, et d'ici là portez vous bien.

Une fois encore, merci d'être aussi nombreux à nous suivre, ça fait chaud dans mon coeur. On vous aime. <3

BANG!

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2) Empty Re: Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2)

Message par Kino Ven 24 Mai - 18:23

Nico
Kino
Kino
Admin
Admin

Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2) Empty Re: Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2)

Message par DetoxiX Ven 24 Mai - 18:32

Red Link a écrit:Coucou les humains!

Anti-Oppo va popo
DetoxiX
DetoxiX

Message par Banta Ven 24 Mai - 18:45

Ah ba enfin vous êtes de mêche déjà que j'ai eu à peine le temps de regarder le dernier épisode de hope of humanity et toi tu upload ça ce soir ^^, sans la regarder je dis que maaskate n'a pas mis de strike Un Week-end avec la BBT 2 (Partie 2) 3150490955.
Rappel ne pas aller se coucher sans avoir vu BBT en week 2ème partie ^^
Banta
Banta

http://lechevalier-kevin.fr/

Message par Banta Ven 24 Mai - 23:10

Juste magnifique j'adore la technique made in china ^^, je me suis bien marré pour ne pas changer, un jour si on se retrouve je veux une partie de bowling siclin .
Banta
Banta

http://lechevalier-kevin.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé