[FERME] Partie Perso FUN ce Week-End !
4 participants
Page 1 sur 1
[FERME] Partie Perso FUN ce Week-End !
Salut les amis j'organise des Parties Perso (Custom Game) sur Halo 4 pour les un an de ma chaîne Youtube !
Il y a déjà des participants mais pas assez pour profiter pleinement des modes de jeu et du fun des parties c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre ce Week-End !
Je ne cherche pas à faire quelque chose qui tourne autour de ma chaîne mais plutôt un moment agréable est FUN sur halo 4 en organisant ceci avec vous !
Pas besoin micro, de ratio excédant ma moyenne de maths ou d'autre chose qui ne survireront à rien, mais simplement d'une manette et un peu de FUN !
Nous vous inviterons le moment venu pour y participer !
Vous pourrez inviter vos amis sans problème, et rejoindre à n'importe quel moment les parties perso !
J'ai fait une vidéo qui explique cela plus en détail, si vous êtes intéressé aux parties perso je vous conseille d'aller la voir !
EDIT :
Voici la vidéo qui résume nos parties perso !
Il y a déjà des participants mais pas assez pour profiter pleinement des modes de jeu et du fun des parties c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre ce Week-End !
Je ne cherche pas à faire quelque chose qui tourne autour de ma chaîne mais plutôt un moment agréable est FUN sur halo 4 en organisant ceci avec vous !
Pas besoin micro, de ratio excédant ma moyenne de maths ou d'autre chose qui ne survireront à rien, mais simplement d'une manette et un peu de FUN !
Comment participer ?
Envoyez-nous une requête d'amis Xbox Live à :
- Mystiique X
- Eaglle X
Accompagné d'un message indiquant que la requête a été envoyée pour les parties perso !
Les Parties Perso se dérouleront le :
(OFFICIEL)
Samedi 04 Mai 2013
de 18h à 22h
(Si possibilité)
Vendredi 03 Mai 2013
De 18h à 22h
Envoyez-nous une requête d'amis Xbox Live à :
- Mystiique X
- Eaglle X
Accompagné d'un message indiquant que la requête a été envoyée pour les parties perso !
Les Parties Perso se dérouleront le :
(OFFICIEL)
Samedi 04 Mai 2013
de 18h à 22h
(Si possibilité)
Vendredi 03 Mai 2013
De 18h à 22h
Nous vous inviterons le moment venu pour y participer !
Vous pourrez inviter vos amis sans problème, et rejoindre à n'importe quel moment les parties perso !
J'ai fait une vidéo qui explique cela plus en détail, si vous êtes intéressé aux parties perso je vous conseille d'aller la voir !
EDIT :
Dernière édition par MystiiqueX le Dim 5 Mai - 17:27, édité 2 fois
Re: [FERME] Partie Perso FUN ce Week-End !
je suis dispo^^
je t'envoie une requete d'ami et un message^^
je t'envoie une requete d'ami et un message^^
VAC spartan- Messages : 1091
Ba j'ai essayé mais sur xbox.com il me dit que ton gamertag n'est pas valide c'est bien ça: Mystiique X
Oui c'est bien ça. Bizarre !
sinon envoie la requête à Eaglle X ou envoie-moi ton gamertag.
sinon envoie la requête à Eaglle X ou envoie-moi ton gamertag.
Les parties perso de Vendredi se sont bien déroulé !
Nous sommes arrivé à atteindre 16 joueurs quelques fois durant les 4 heures de parties perso, en moyenne nous étions environ une dizaine de joueurs. J'ai recensé presque 50 joueurs différents qui ont participé à cet événement ! Merci à vous.
Mais il restait encore des places donc n’hésitez pas à venir pour les parties de samedi !
Nous sommes arrivé à atteindre 16 joueurs quelques fois durant les 4 heures de parties perso, en moyenne nous étions environ une dizaine de joueurs. J'ai recensé presque 50 joueurs différents qui ont participé à cet événement ! Merci à vous.
Mais il restait encore des places donc n’hésitez pas à venir pour les parties de samedi !
Attention événement fermée ! mais ne vous inquiètez pas il y en aura d'autres !
Merci à tous les participants !
Ce samedi les parties ont été complètes très souvent, demain : Dimanche soir sortira le petit condensé (vidéo) de cet événement sur ma chaîne YouTube et suiveront d'autres vidéos des parties perso de ce week end !
D'autres parties seront organisées plus souvent car ça était un réel plaisir d’organiser et de jouer avec vous !
Merci.
Merci à tous les participants !
Ce samedi les parties ont été complètes très souvent, demain : Dimanche soir sortira le petit condensé (vidéo) de cet événement sur ma chaîne YouTube et suiveront d'autres vidéos des parties perso de ce week end !
D'autres parties seront organisées plus souvent car ça était un réel plaisir d’organiser et de jouer avec vous !
Merci.
Tu veux un lock du topic ou tu modifieras le nom en mettant "ouvert" ?
Pour un lock il suffit de le demander clairement au modérateurs en postant un message de demande sur ton topic
Pour un lock il suffit de le demander clairement au modérateurs en postant un message de demande sur ton topic
Non c'est simplement pour montrer que l'événement est fermé.