Maj BTB Halo 4
+2
Commando
Reclaimer 974
6 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Maj BTB Halo 4
Demain sera le jour réservé à l'annonce d'un nouveau produit pour la firme de Redmond, mais aujourd'hui, il est temps de se concentrer un peu plus sur Halo 4 et notamment sur la nouvelle mise à jour du matchmaking qui vous permettra de découvrir de nouvelles cartes forgées par la communauté !
Nouvelle playlist : Community Forge Island
Nouvelle arrivée pour nouveaux tests, la carte Forge Island se voit consacrer une playlist qui lui sera entièrement dédiée le temps qu'elle restera. Cette dernière comportera un nombre important de cartes et des modes de jeu créés par la communauté et offrira à 343 Industries l'occasion de faire de nombreux essais sur ces nouveaux espaces afin de les implanter, plus tard, dans d'autres parties du jeu.
Notez que cette playlist ne sera là que pour une période déterminée, allant de une à deux semaines d'existence, il faut donc en profiter pendant qu'il en est temps.
Elevated par Smexi Bilzo
- Infinity Slayer
- Capture the Flag – 5 Flag
- Extraction – 1 Site
Crucifix par Wraith2908
- King of the Hill
- Infinity Slayer
Onyx par Hahkarazy
- v3 Slayer
- v3 Capture the Flag – 5 Flag
- SWAT
Confined par Big Papa Salot
- TD Slayer Pro
- Team Snipers
Ender par The Fated Fire
- King of the Hill
- Infinity Slayer
- SWAT
Forgotten par Flying Shoe ILR
- Extraction 1 Site
- King of the Hill
Modifications du Big Team Infinity Slayer
Les retours de la communauté à propos de cette playlist ont été nombreux depuis le lancement de Halo 4, et bien qu'aucun mode à objectif ne soit encore intégré, 343 Industries s'est décidé à laisser la parole aux joueurs qui se plaignaient des trop nombreuses grenades et pistolets à plasma. Ainsi, un mode de jeu Slayer Pro, comme en Team Doubles, fait apparition, n'offrant pas de radar ni de largage et seulement 4 paquetages pré-définies :
- Ajout du mode Slayer Pro similaire au mode Doubles Pro
- Carte Complex ajoutée au Big Team Infinity Slayer
- Réorganisation des options de vote afin d'offrir une plus grande diversité aux joueurs
Modifications de l'Infinity Slayer
Tout comme le mode en grandes équipes, les modifications seront ici les mêmes, en dehors de la carte Complex qui se voit elle retirée de ce mode de jeu :
- Carte Complex retirée de l'Infinity Slayer
- Réorganisation des options de vote afin d'offrir une plus grande diversité aux joueurs
lien: http://www.halodestiny.net/news-2511-mise-a-jour-du-matchmaking-20-mai-2013.html#skip
Nouvelle playlist : Community Forge Island
Nouvelle arrivée pour nouveaux tests, la carte Forge Island se voit consacrer une playlist qui lui sera entièrement dédiée le temps qu'elle restera. Cette dernière comportera un nombre important de cartes et des modes de jeu créés par la communauté et offrira à 343 Industries l'occasion de faire de nombreux essais sur ces nouveaux espaces afin de les implanter, plus tard, dans d'autres parties du jeu.
Notez que cette playlist ne sera là que pour une période déterminée, allant de une à deux semaines d'existence, il faut donc en profiter pendant qu'il en est temps.
Elevated par Smexi Bilzo
- Infinity Slayer
- Extraction – 1 Site
Crucifix par Wraith2908
- King of the Hill
- Infinity Slayer
Onyx par Hahkarazy
- v3 Slayer
- v3 Capture the Flag – 5 Flag
- SWAT
Confined par Big Papa Salot
- TD Slayer Pro
- Team Snipers
Ender par The Fated Fire
- King of the Hill
- Infinity Slayer
- SWAT
Forgotten par Flying Shoe ILR
- Extraction 1 Site
- King of the Hill
Modifications du Big Team Infinity Slayer
Les retours de la communauté à propos de cette playlist ont été nombreux depuis le lancement de Halo 4, et bien qu'aucun mode à objectif ne soit encore intégré, 343 Industries s'est décidé à laisser la parole aux joueurs qui se plaignaient des trop nombreuses grenades et pistolets à plasma. Ainsi, un mode de jeu Slayer Pro, comme en Team Doubles, fait apparition, n'offrant pas de radar ni de largage et seulement 4 paquetages pré-définies :
- Carte Complex ajoutée au Big Team Infinity Slayer
Modifications de l'Infinity Slayer
Tout comme le mode en grandes équipes, les modifications seront ici les mêmes, en dehors de la carte Complex qui se voit elle retirée de ce mode de jeu :
- Carte Complex retirée de l'Infinity Slayer
lien: http://www.halodestiny.net/news-2511-mise-a-jour-du-matchmaking-20-mai-2013.html#skip
Re: Maj BTB Halo 4
Qui a traduit?
Sinon, j'ai déjà lù le Bulletin à ce sujet, mais c'est toujours sympa de vouloir faire partager les infos officielles à la communauté. (Même si je pense plus que t'essaies de te "racheter" qu'autre chose, enfin bon. Merci tout de même)
Sinon, j'ai déjà lù le Bulletin à ce sujet, mais c'est toujours sympa de vouloir faire partager les infos officielles à la communauté. (Même si je pense plus que t'essaies de te "racheter" qu'autre chose, enfin bon. Merci tout de même)
levelzer0du54- Messages : 271
Pour le coup je m'excuse, effectivement c'est habituel... :o
Par contre, ce qui est sur, c'est que c'est pas toi qui as écrit (Oui, j'trouve toujours le moyen de troller ~8~)
Par contre, ce qui est sur, c'est que c'est pas toi qui as écrit (Oui, j'trouve toujours le moyen de troller ~8~)
Ah ça vient d'HDi, ok :3
Arrête de feeder Reclaimer là c'est pas près de s'arrêter sinon ^^ sauf si lees
modos font quelque chose
modos font quelque chose
Moins nouveau que toi à en voir les dates d'inscriptionReclaimer 974 a écrit:C'est une habitude vus que tu est nouveau ICI!
ZaramoV- Messages : 122
ZaramoV a écrit:Moins nouveau que toi à en voir les dates d'inscriptionReclaimer 974 a écrit:C'est une habitude vus que tu est nouveau ICI!
Dat clash again
ZaramoV a écrit:Moins nouveau que toi à en voir les dates d'inscriptionReclaimer 974 a écrit:C'est une habitude vus que tu est nouveau ICI!
Il n'a pas été présent pendant 1 ans, ou plus. ^^
Shez- Messages : 2008
Personne a écrit:ZaramoV a écrit:Moins nouveau que toi à en voir les dates d'inscriptionReclaimer 974 a écrit:C'est une habitude vus que tu est nouveau ICI!
Il n'a pas été présent pendant 1 ans, ou plus. ^^
Oui je sais mais bon ^^
Il etait là avant, donc il est moins nouveau
ZaramoV- Messages : 122
levelzer0du54 a écrit:Pour le coup je m'excuse, effectivement c'est habituel... :o
1, 2 fautes... "c'est que c'est...". J'aime le bon français, qu'il soit copié-collé ou pas...
Troll de mauvais goût.
Acerbe- Messages : 14
Acerbe a écrit:levelzer0du54 a écrit:Pour le coup je m'excuse, effectivement c'est habituel... :o
1, 2 fautes... "c'est que c'est...". J'aime le bon français, qu'il soit copié-collé ou pas...
Troll de mauvais goût.
Tu m'as tué ! xD
Shez- Messages : 2008
J'ai... Pas compris ._.