Ami sur reach
+12
The French VorTexx
Deilyan[LuigiAndFlo]
Red line 7
Maaskate
[R]ain
PaCi117
Teroratsu
Syrius
Commando
ZaramoV
Shez
mect94
16 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ami sur reach
Wat da fuck here ?
Oh et pis je cherche meme pas a comprendre T_T
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Wat da fuck here ?
???
Syrius- Messages : 1087
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Wat da fuck here ?
La journée a été dure c'est vrai
Mais c'est pas possible ! Vous pouvez écrire des trucs qui peuvent être compris par tout le monde ???
Guarian56 a écrit:Mais c'est pas possible ! Vous pouvez écrire des trucs qui peuvent être compris par tout le monde ???
Désolé
Mais mais... Où allez vous ? Où mène ce topic ? Mais jusqu'où allez vous ?
Et nous.. ? Où allons nous ? Quand nous arrêterons nous ?
Quand la terre sera détruite, il sera trop tard pour s'arrêter. Mais il est peut être déjà trop tard. Je vous en supplie, regardez où vous marchez, où vous allez, OÙ VOUS posez vos pieds, mais les mettez pas dans la merde.
Et nous.. ? Où allons nous ? Quand nous arrêterons nous ?
Quand la terre sera détruite, il sera trop tard pour s'arrêter. Mais il est peut être déjà trop tard. Je vous en supplie, regardez où vous marchez, où vous allez, OÙ VOUS posez vos pieds, mais les mettez pas dans la merde.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Guarian56 a écrit:MERDE!!!!!!
zoli zoli zoli zoli zoli zoli ....
Shez- Messages : 2008
Bah moi je suis intéressé,
Mon profil sur halo Reach (pour voir si je t'intéresse):
- Leader de la TBT (Team Fun)
- Joue en BTB (conducteur de Tog pour mon Akaba), je défonce Red link avec mon penis !
- Je joue toujours l'objectif en BTB
- Ma passion pour le sniper se résumera au Noscopes et aux 360s Noscope (encore 1 de rentré hier !)
Conséquence directe : Je m'échauffe toujours avec une partie sniper avant de me lancer en BTB (où je rpend jamais le sniper x) )
- J'ai un ratio qui ne cesse de monter (je vise 2 de ratio :) ) 1.76 en ce moment ;)
- Temps de jeu : 44J 10h 40 minutes (juste en mode compétitif donc sans compter le mode forge et la partie perso).
- Mon grade : Légataire / Inheritor
- J'ai toutes mes citation matchmaking au moins en Or sinon plus mais ausune citation Batême du feu .
- pour moi une perfection sa se mérite, en team sniper en faisant un partie de beau gosse (sans camper) ou en BTB en conducteur de tog en faisant une émeute écrasement ça c'est swaggy Bitch :)
-Ne pas me donner de banshee, je fais un massacre avec et je suis intouchable
- Ne pas me donner de Tog je serai capable de me rendre à des endroit impossible et de vous tuer par un 360 écrasement !
- Mon nombre de kill : 85k , nombre de déces : 48k
- Je joue avec tout le monde, mais surtout les joueur qui ne quitte pas devant un T8 (sauf respawn Kill) - Faut défendre l'honneur de la TBT x)
- Faut savoir me supporter, je suis Lourd, je chante, je cri, je parle japonais, je discute avec les Ric1 , je fais l'amour aux Mexicains,et je suis plus PGm que toi !
- J'ai un BPR de 89 (il baisse parce que je fais des tangente en Warthog x) preuve à l'appuis !)
Si je correspond à tes attente ou si tu as d'autre question propose moi de t'ajouter :)
Mon profil sur halo Reach (pour voir si je t'intéresse):
- Leader de la TBT (Team Fun)
- Joue en BTB (conducteur de Tog pour mon Akaba), je défonce Red link avec mon penis !
- Je joue toujours l'objectif en BTB
- Ma passion pour le sniper se résumera au Noscopes et aux 360s Noscope (encore 1 de rentré hier !)
Conséquence directe : Je m'échauffe toujours avec une partie sniper avant de me lancer en BTB (où je rpend jamais le sniper x) )
- J'ai un ratio qui ne cesse de monter (je vise 2 de ratio :) ) 1.76 en ce moment ;)
- Temps de jeu : 44J 10h 40 minutes (juste en mode compétitif donc sans compter le mode forge et la partie perso).
- Mon grade : Légataire / Inheritor
- J'ai toutes mes citation matchmaking au moins en Or sinon plus mais ausune citation Batême du feu .
- pour moi une perfection sa se mérite, en team sniper en faisant un partie de beau gosse (sans camper) ou en BTB en conducteur de tog en faisant une émeute écrasement ça c'est swaggy Bitch :)
-Ne pas me donner de banshee, je fais un massacre avec et je suis intouchable
- Ne pas me donner de Tog je serai capable de me rendre à des endroit impossible et de vous tuer par un 360 écrasement !
- Mon nombre de kill : 85k , nombre de déces : 48k
- Je joue avec tout le monde, mais surtout les joueur qui ne quitte pas devant un T8 (sauf respawn Kill) - Faut défendre l'honneur de la TBT x)
- Faut savoir me supporter, je suis Lourd, je chante, je cri, je parle japonais, je discute avec les Ric1 , je fais l'amour aux Mexicains,et je suis plus PGm que toi !
- J'ai un BPR de 89 (il baisse parce que je fais des tangente en Warthog x) preuve à l'appuis !)
Si je correspond à tes attente ou si tu as d'autre question propose moi de t'ajouter :)
Teroratsu- Forgeron
Tu me donnera le nom de ton roman hein ?
Ben t'a vu la taille de son post ???
Teroratsu pue sa m'tente de t'ajouter mais t'aime les team swat PS:jsuis imbattable au SWAT
Tu dis ça mais tout le monde peux gagner du SWAT !
Swat : Mode de gay qui veut apprendre à viser au DMR (sa t'apprend que dalle, sa te permet juste de décocher plus vite la première tête).
Sniper : Apprendre à se maîtriser, à viser proprement et efficacement en toute circonstance. Agir vite et avec agressivitée.
En temps normal il suffit d'un tiers de seconde pour rentrer la tête (pour tout joueur de sniper bien entrainé et préalablement échauffé).
Sniper : Apprendre à se maîtriser, à viser proprement et efficacement en toute circonstance. Agir vite et avec agressivitée.
En temps normal il suffit d'un tiers de seconde pour rentrer la tête (pour tout joueur de sniper bien entrainé et préalablement échauffé).
Teroratsu- Forgeron
T'es gentil 1 tiers de seconde ^^
Mais le SWAT je respecte vachement quand même parce que tu vois c'est
quand même un exercice de précision, disons c'est un peu celui qui tire le
premier le plus vite, comme les cow-boys ^^
Mais le SWAT je respecte vachement quand même parce que tu vois c'est
quand même un exercice de précision, disons c'est un peu celui qui tire le
premier le plus vite, comme les cow-boys ^^
Ajoute moi c'est MR xD du 29660 ça va être trop lol
The French VorTexx- Messages : 152
Oui c'est mon meilleur trolol xD
Le Swat m'a donné plus de reflex, quand j'aimais le compétitif...
Shez- Messages : 2008
C'est pas vrai
Je connais aussi TheK1ll3RB02s
Je connais aussi TheK1ll3RB02s
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9