un style renversant...
+2
Shez
Xart03
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: un style renversant...
Modifié en jeu ou avec un site de retouchage ?
Shez- Messages : 2008
Personne a écrit:Modifié en jeu ou avec un site de retouchage ?
Avec un site de retouche évidemment ^^
J'ai pas très bien compris pourquoi tu poste set image mais peut-être que tu est en kiff sur Predator ^^
DetoxiX- Messages : 325
Je ne trouve pas trop que c'est du fan art c'est plutôt une image comme les autre avec des couleur modifié !
In game ou avec un site de retouche quoi?
Les gars il n'y a pas que des sites web il y a des logiciels de retouche avec des filtres aussi, enfin passons oui c'est juste un effet à la con il n'y a rien de sensationnel dans cette image.
Les gars il n'y a pas que des sites web il y a des logiciels de retouche avec des filtres aussi, enfin passons oui c'est juste un effet à la con il n'y a rien de sensationnel dans cette image.
A enfin quelqu'un de mon avis ^^
si j'ai mis cette image c'est parce qu'elle m'a plu premièrement parce que je l'ai retouché et puis deuxièmement j'avais envie de la partager.
Alors oui je l'ai retouché avec des filtres 15 exactement. Je voulais mettre en avant dans un premier plan les détails de la mitrailleuse, dans un second plan le wartog qui a été accidenté ainsi lors de la partie perso et dans un troisième plan la montagne de la forge et le tout avec une vue sortie effectivement d'un bon film à la Predator ou d'une lunette à chaleur thermique.
Alors oui je l'ai retouché avec des filtres 15 exactement. Je voulais mettre en avant dans un premier plan les détails de la mitrailleuse, dans un second plan le wartog qui a été accidenté ainsi lors de la partie perso et dans un troisième plan la montagne de la forge et le tout avec une vue sortie effectivement d'un bon film à la Predator ou d'une lunette à chaleur thermique.
il n y a pas de fond vert sur la dernière photo c'est une image que j'ai prise avec mon portable et le Spartan a été pris sur halo waypoint, le tout former sur Paint. Des photos comme celle ci j'en ai beaucoup j'aime faire des photographies du ciel et je dois exposer à une galerie photo dans moins d'une semaine le 22 mai 2013 à Vichy. Si tu veux je ferais un topic photo-ciel mais cela à rien à voir avec halo, malheureusement.
Pourquoi pas tout ce qui est joli nous intéresse !
Lance toi mec je suis avec toi !
Lance toi mec je suis avec toi !
j'ai enlevé toutes les images et merci à Commando pour ces petits commentaires !! ^^
Dernière édition par Xart03 le Ven 24 Mai - 0:09, édité 2 fois
sur la 9ème photos vous pouvez apercevoir un casque de spartan ou d'un aristocrate du temps du Roi soleil.
Si vous aimez je pourrai (peut-être) vous mettre 10 photographie de plus avec l'accord d'un des modérateurs du forum
Les modos sont ok je pense faut pas pousser non plus ^^
Sinon c'est super beau !
Sinon c'est super beau !
Xart03 a écrit:Si vous aimez je pourrai (peut-être) vous mettre 10 photographie de plus avec l'accord d'un des modérateurs du forum
Des image en rapport avec Halo
Euuuh elles sont jolies ses images quand même c'est pas comme si c'était
horrible ^^
horrible ^^
Oui mais là c'est Fanart Halo. ^^
Tu vois, tu vois.
Page 1 sur 2 • 1, 2