The Sauroc Style
4 participants
Page 1 sur 1
The Sauroc Style
Hey salut les gens !
Je vous présente mon premier funtage.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira !
Je vous présente mon premier funtage.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira !
Saurøc- Messages : 125
Re: The Sauroc Style
J'ai vraiment bien aimé
T'aurais même dû l'appeler "LagTage" avec tous ces lags X'D
Ça a été bien des barres sur de nombreux passages ^^
Le rocket du début, les trahisons (avec lag ou pas), le passage de l'assassinat/contre assassinat/re-contre assassinat ^^ (enfin à 1:28), l'expulsion avec le gars qui se jette sur ton Thog ^^ ça arrive tout le temps ça ! La triple assistance à 1:55 pas de chance ^^ le freestyle Mangouste juste après, joli =P
Et bien d'autres comme ça ! Sisi j'te l'dis, j'ai bien kiffé
T'aurais même dû l'appeler "LagTage" avec tous ces lags X'D
Ça a été bien des barres sur de nombreux passages ^^
Le rocket du début, les trahisons (avec lag ou pas), le passage de l'assassinat/contre assassinat/re-contre assassinat ^^ (enfin à 1:28), l'expulsion avec le gars qui se jette sur ton Thog ^^ ça arrive tout le temps ça ! La triple assistance à 1:55 pas de chance ^^ le freestyle Mangouste juste après, joli =P
Et bien d'autres comme ça ! Sisi j'te l'dis, j'ai bien kiffé
Oui, je dois dire que c'est joli, ça fait toujours marrer de voir autant de bugs dans Reach, et ça n'arrive pas que a toi ... ;)
Merci à vous.
Je ne pensais pas que la vidéo plairai autant. Mon petit 2 roues n'a pas eu de succès sur certain forum et j'avais un peut peur que ce soit la même pour celle la.
Donc ça fait super plaisir de voir qu'une vidéo plaise et je comprend ce que ressente les vidéomakers quand ils en font une.
Encore une fois, merci à tous.
Je ne pensais pas que la vidéo plairai autant. Mon petit 2 roues n'a pas eu de succès sur certain forum et j'avais un peut peur que ce soit la même pour celle la.
Donc ça fait super plaisir de voir qu'une vidéo plaise et je comprend ce que ressente les vidéomakers quand ils en font une.
Encore une fois, merci à tous.
J'ai bien aimé , les actions était bien fun , mais a des moments , je trouve les lags trop banals , mais je pense que c'est moi car suis habitué , vu ma co... Et merci pour la dédicace de la team WORMS :)
Invité- Invité
BatdeLaColle a écrit:je trouve les lags trop banals
De quelle moment parles-tu ?
Je suis content que mon travail soit apprécié.
Je tiens à remercier le staff d'Halo QG car avoir mon premier funtage sur la page d’accueil du forum, c'est vraiment un honneur.
Voilà un grand merci a vous !
Voilà un grand merci a vous !