Stargate SIC - Saison 1
+23
Final
Syrius
Deilyan[LuigiAndFlo]
Michkapi
Shibi
Kino
Banta
THE-LEGEND-SPARTAN-117
DANTEspartan666
Red line 7
DetoxiX
Fallen
MaxXx17
Alex G383
Commando
vivemaster
Xenar
nessor
zZ B4cKlAsH Zz
CyaMax35
xX halreg Xx
Shez
Skygon5boa
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stargate SIC - Saison 1
Ba oui mais tu sais niveau doublages à part doublage libre, Halo QG voir Halo créa je ne vois pas trop on l'on peut se tourner pour avoir des gens qui on le matériel et l'habitude de faire des doublages et disons que comme dans le milieu du machinima il y a un petit lobbying ^^ et que tout le monde se connait donc il travaille ensemble
exélent j'ador stargate et je l'ai retrouver dans ce machinima ^^ j'ai hâte de voire la suite avec impatience =)
Michkapi- Messages : 78
Oui c'est que le choix n'est peut-être pas immense, mais bon, des gens avec un micro sur le live y en a plein et souvent ils se branchent sur un ordi également =p
Surtout que sans être méchant, le micro de Spartantealc est loin d'être génial et en faire un personnage principal n'est peut-être pas une bonne idée (sans remettre en cause sa capacité de doubleur).
Idem pour RedLink, je m'avance peut-être mais il a fait des doublages de bien meilleure qualité, il semble presque forcé.
Après ce n'est que mon avis, mais j'ai personnellement trouvé ça gênant.
Surtout que sans être méchant, le micro de Spartantealc est loin d'être génial et en faire un personnage principal n'est peut-être pas une bonne idée (sans remettre en cause sa capacité de doubleur).
Idem pour RedLink, je m'avance peut-être mais il a fait des doublages de bien meilleure qualité, il semble presque forcé.
Après ce n'est que mon avis, mais j'ai personnellement trouvé ça gênant.
Shibi- Messages : 35
Ouais j'ai une voix de canard avec mon Micro
Kino- Admin
Tealc arrète de sucer, tu parleras normalement ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ahah, sans pour autant faire une voix de canard, ça s'entend quand même que c'est pas super "clair" =p
Mais bon, j'espère que vous le prendrez pas mal, je réagis rarement sur le forum, donc ça montre que ce machi m'a intéressé.
Mais bon, j'espère que vous le prendrez pas mal, je réagis rarement sur le forum, donc ça montre que ce machi m'a intéressé.
Shibi- Messages : 35
Et stylé la voix de Teacl !
^^
^^
Shez- Messages : 2008
Salut à tous !
Voici la Bande annonce présenté au HaloWards, dans cette BA vous avez des images de l'épisode 2, cela veut dire qu'il ne devrait pas trot tarder
Bonne vidéo à tous !
Voici la Bande annonce présenté au HaloWards, dans cette BA vous avez des images de l'épisode 2, cela veut dire qu'il ne devrait pas trot tarder
Bonne vidéo à tous !
Mais c'est pas possible ça !!! Vous voulez tous qu'on est la DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Syrius- Messages : 1087
Salut à tous, voila l'épisode 2 =)
Dans cet épisode l'équipe du Colonel Crayton arrive sur XP5JKP7, mais que vont-ils y découvrir ? à vous de voir dans cet épisode.
Dans cet épisode l'équipe du Colonel Crayton arrive sur XP5JKP7, mais que vont-ils y découvrir ? à vous de voir dans cet épisode.
c'est quoi le nom de l musique rock qui anime les batailles?
Alex G383- Messages : 86
Wow J'ai hâte de voir la suite =) franchement les voix sont nickel il y a rien dire la suite c'est prévu quand ? ^^
La suite ^^
Et bien on vas dire que l'épisode 3 vas annoncer du lourd, pour info Tealc et un géni ^^
Moi et Tealc avons écrit l'épisode 3 lui plus que moi, mais il vas demander bicou de travaille, entre les voix les scènes l'épisode risque d'être long, et on vas dire que pour le montage je prend mon temp, je ne veut pas faire de bêtise ^^
Mais je nait pas de réponse a ta question désoler Michkapi =)
Et bien on vas dire que l'épisode 3 vas annoncer du lourd, pour info Tealc et un géni ^^
Moi et Tealc avons écrit l'épisode 3 lui plus que moi, mais il vas demander bicou de travaille, entre les voix les scènes l'épisode risque d'être long, et on vas dire que pour le montage je prend mon temp, je ne veut pas faire de bêtise ^^
Mais je nait pas de réponse a ta question désoler Michkapi =)
Bah c'est pas grave j'ai hâte qu'il sorte ^^ en tout cas votre épisode 2 ma donné une grosse dalle =) j'espère que l'épisode 3 aussi ^^ aha =)
Yop ! Je vais surtout me concentrer sur l'épisode 2, vu que le premier à été déjà pas mal criquiter. Euh non, critiquer !
Tout d'abord, je suis fan de Stargate, donc je trouve ça sympa de vouloir faire cette magnifique série retranscrite sur Halo. Mais ça ce n'est qu'un avis subjectif.
Pour cette épisode 2, ont y verra:
-Les plans.
-Les musiques.
-L'image.
-L'ensemble.
Les plans:
Je n'ai pas grand chose à dire car les plans ne sont pas trop mal tournés. Il y en a deux-trois qui aurait pu être arrangé mais je les trouve dans l'ensemble pas si dérangeant que ça. Continue dans cette voie là, c'est que du bon.
Les musiques:
Du rock lors des combats, oui ça peut le faire. Tout dépend le rock, surtout que celui-ci est bien arrangé. Dès que le combat se termine, la musique se radoucis. De ce côté là c'est bon, mais vers là fin quand le Colonel, je crois, rencontre le mec qui se prend pour Dieu, tu aurait dû choisir une autre musique.
Car là on prend ça trop à la rigolade. Je penses que c'est basé sur l'humour à des moments, mais pour se moment là tu aurai dû choisir autre chose.
Car le "colonel" arrive sur une planète, vient de combattre, et puis part en éclaireur seul, rencontre un mec complètement taré et avec tout ses événements, le gars trouve le moyen de plaisanté. Ca fait dur !
L'image:
La qualité n'est pas médiocre, je l'ai regardé en 360p pour te dire (vive la connec'). Mais il y a toujours moyen de faire plus. Si tu voudras quelques conseils, contact moi.
L'ensemble:
Pour te faire une petite conclusion, c'est un ensemble pas trop mal, une bonne qualité audio ainsi que vidéo. Une histoire qui tient la route.
Par contre, pour l'épisode 3, si les voix ne sont pas déjà faites, demande à tes doubleurs de doubler avec PLUS de conviction, plus de patate !
Le doublage, prend un importance capitale. Si c'est mal doubler ou pas avec la bonne intonation, le lecteur pourrai mal s'imaginer ou interpréter autre chose. Voir pas accrocher du tout.
Voilà, pour cet épisode 2 principalement. Je te redonnerai un avis pour le troisième.
Bon courage !
Tout d'abord, je suis fan de Stargate, donc je trouve ça sympa de vouloir faire cette magnifique série retranscrite sur Halo. Mais ça ce n'est qu'un avis subjectif.
Pour cette épisode 2, ont y verra:
-Les plans.
-Les musiques.
-L'image.
-L'ensemble.
Les plans:
Je n'ai pas grand chose à dire car les plans ne sont pas trop mal tournés. Il y en a deux-trois qui aurait pu être arrangé mais je les trouve dans l'ensemble pas si dérangeant que ça. Continue dans cette voie là, c'est que du bon.
Les musiques:
Du rock lors des combats, oui ça peut le faire. Tout dépend le rock, surtout que celui-ci est bien arrangé. Dès que le combat se termine, la musique se radoucis. De ce côté là c'est bon, mais vers là fin quand le Colonel, je crois, rencontre le mec qui se prend pour Dieu, tu aurait dû choisir une autre musique.
Car là on prend ça trop à la rigolade. Je penses que c'est basé sur l'humour à des moments, mais pour se moment là tu aurai dû choisir autre chose.
Car le "colonel" arrive sur une planète, vient de combattre, et puis part en éclaireur seul, rencontre un mec complètement taré et avec tout ses événements, le gars trouve le moyen de plaisanté. Ca fait dur !
L'image:
La qualité n'est pas médiocre, je l'ai regardé en 360p pour te dire (vive la connec'). Mais il y a toujours moyen de faire plus. Si tu voudras quelques conseils, contact moi.
L'ensemble:
Pour te faire une petite conclusion, c'est un ensemble pas trop mal, une bonne qualité audio ainsi que vidéo. Une histoire qui tient la route.
Par contre, pour l'épisode 3, si les voix ne sont pas déjà faites, demande à tes doubleurs de doubler avec PLUS de conviction, plus de patate !
Le doublage, prend un importance capitale. Si c'est mal doubler ou pas avec la bonne intonation, le lecteur pourrai mal s'imaginer ou interpréter autre chose. Voir pas accrocher du tout.
Voilà, pour cet épisode 2 principalement. Je te redonnerai un avis pour le troisième.
Bon courage !
C'est gentil de ta part de me donner des conseils, mais sache que je fait sa pour moi avant tout, donc du moment que sa me plaît sa me suffit, peu importe les critiques, chaque personnes a sont avis, sa plaît ou non, moi sa me convient ^^
Pour les voix je ne suis pas d'accord je trouve que les personnes qui ont prêter leurs voix on bien doublé et ce sont bien impliquer dans leurs personnages =)
Mais merci a toi de donner ton avis =D
Pour les voix je ne suis pas d'accord je trouve que les personnes qui ont prêter leurs voix on bien doublé et ce sont bien impliquer dans leurs personnages =)
Mais merci a toi de donner ton avis =D
Ouais mais ce qui m'a gêné , c'est la voix de Red car je suit sa chaîne et je n'ai pas l'habitude de l'entendre parler dans un machinima sérieux !
Vraiment j'ai bien aimé !!!!!!!!!!
Comme Guarian 56 j'ai trouvé les voies bizard j'avais l'impression que les voies rézonais .........
Et j'aimerais posé une quesion :Pour quoi vous n'avez pas choisi que des covenantes pour habiter la nouvelle planete ?!!!!!
Comme Guarian 56 j'ai trouvé les voies bizard j'avais l'impression que les voies rézonais .........
Et j'aimerais posé une quesion :Pour quoi vous n'avez pas choisi que des covenantes pour habiter la nouvelle planete ?!!!!!
Morvanix22- Messages : 79
Pour les voix qui résonnent , ça doit être tes sonos !
Donc Morvanix22 pour ce qui et des voix, je ne vois pas de quoi tu parle, résonner je nais pas entendu de résonnance pendant le montage et même après ^^
Et pour ta Question, il vas y avoir plus d'une planet donc un jours pitétre, que l'on verra des tealcomania (une race qui et supérieur a la race humaine XDD) ou bien des skygomania (une race de larve mangeur de feuille) enfin tu verra bien par toi même par la suite
Et pour ta Question, il vas y avoir plus d'une planet donc un jours pitétre, que l'on verra des tealcomania (une race qui et supérieur a la race humaine XDD) ou bien des skygomania (une race de larve mangeur de feuille) enfin tu verra bien par toi même par la suite
Yo les gens :)
Je viens vous dirent, que l'épisode 3 de Stargate SIC et enfin dispo je vous laisse le regarder, merci a vous :D
Merci au personnes qui ont participer à ce Machinima :)
Je viens vous dirent, que l'épisode 3 de Stargate SIC et enfin dispo je vous laisse le regarder, merci a vous :D
Merci au personnes qui ont participer à ce Machinima :)
Vu et apprécié. Vous avez vraiment eut THE IDEA messieurs
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
c'était cool se machinima, bonne chance pour les prochain
Player2- Messages : 34
Je me suis regardé les 3 épisodes d'un coup et c'est vraiment super cool
ça passe tout seul !
Les épisodes ont chacun une embience, du coup c'est pas lassant, vivement le prochain !
ça passe tout seul !
Les épisodes ont chacun une embience, du coup c'est pas lassant, vivement le prochain !
Julimina- Messages : 32
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3