Stargate SIC - Saison 1
+23
Final
Syrius
Deilyan[LuigiAndFlo]
Michkapi
Shibi
Kino
Banta
THE-LEGEND-SPARTAN-117
DANTEspartan666
Red line 7
DetoxiX
Fallen
MaxXx17
Alex G383
Commando
vivemaster
Xenar
nessor
zZ B4cKlAsH Zz
CyaMax35
xX halreg Xx
Shez
Skygon5boa
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Stargate SIC - Saison 1
Salut tout le monde,
J'ouvre ce topic sur lequel je mettrais tous les épisodes de la 1ère Saison de Stargate SIC.
Épisode 1 :
Voici l'épisode 1 de cette 1ère saison, tout d’abord merci au personnes qui ont participer, et aux doubleurs, vraiment merci à vous, j’espère que ce projet vous plaira
Dans cet épisode 2 l'équipe du Colonel Crayton arrive sur XP5JKP7, mais que vont-ils y découvrir ? à vous de voir dans cet épisode.
J'ouvre ce topic sur lequel je mettrais tous les épisodes de la 1ère Saison de Stargate SIC.
Épisode 1 :
Voici l'épisode 1 de cette 1ère saison, tout d’abord merci au personnes qui ont participer, et aux doubleurs, vraiment merci à vous, j’espère que ce projet vous plaira
Dans cet épisode 2 l'équipe du Colonel Crayton arrive sur XP5JKP7, mais que vont-ils y découvrir ? à vous de voir dans cet épisode.
Bienvenue dans le programme porte des étoiles Spartans !
Re: Stargate SIC - Saison 1
C'est cool ! :o
Shez- Messages : 2008
salut
j aime et j ai remarque on debut que il a vais la musique de mass effect 3
xX halreg Xx- Messages : 276
j’adhère a ce nouveau machinima :)
il y a tous ce que j'aime
pouce vert ^^
je veut la suite !!!
il y a tous ce que j'aime
pouce vert ^^
je veut la suite !!!
Comme dit sur la vidéo j'adhére tellement au concept, je ne peux qu'attendre la suite avec impatience !
Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Sam 11 Mai - 12:53, édité 1 fois
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Plutot sympas ! Mais je ne retrouve pas le coté Stargate dedans
Et au moins je suis content de voir qu'un début bien soft sera nickel pour moi aussi
Et au moins je suis content de voir qu'un début bien soft sera nickel pour moi aussi
nessor- Messages : 547
C'est super classe! oo"
Sérieusement, ça ressemble pas mal aux premiers épisodes d'SG1, mais le coup du recrutement est vraiment bien pensé! ;)
Je pense d'ailleurs m'abonner pour suivre la suite parce que c'est super classe! ;)
Cordialement, Xenar
Sérieusement, ça ressemble pas mal aux premiers épisodes d'SG1, mais le coup du recrutement est vraiment bien pensé! ;)
Je pense d'ailleurs m'abonner pour suivre la suite parce que c'est super classe! ;)
Cordialement, Xenar
Xenar- Messages : 106
belle vidéo, continue comme sa, impatient de voir la suite.
vivemaster- Messages : 36
Xenar a écrit:C'est super classe! oo"
Cordialement, Xenar
Tu écris ça comme une lettre ^^
Relax mec ;)
Un peu de courtoisie n'est pas coutume
Cordialement, un gamertag difficile à prononcer...
Cordialement, un gamertag difficile à prononcer...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
C'est facile: Bé quatre cé ka elle a esse ache.
Shez- Messages : 2008
Je trouve la vidéo très bien
Sa ressemble un peu au premier épisode de stargate, mais le coup du recrutement est super cool.
Ce qui dommage, c'est qu'il explique pas comment ils ont trouver la porte et comment elle fonctionne. En plus le colonel sait direct à quoi elle sert alors qu'il pose la question.
Mais dans l'ensemble c'est super bien
Sa ressemble un peu au premier épisode de stargate, mais le coup du recrutement est super cool.
Ce qui dommage, c'est qu'il explique pas comment ils ont trouver la porte et comment elle fonctionne. En plus le colonel sait direct à quoi elle sert alors qu'il pose la question.
Mais dans l'ensemble c'est super bien
Alex G383- Messages : 86
Même avi que sous la vidéo youtube !
Super ! j'ai grave kiffé!
Après comme on se l'avait dit, il y a des mini imperfections qui aurait pu être modifier ^^ mais bon, sinon dans sa globalité j'ai vraiment bien aimé !
Hâte de voir le 2ème épisode !
Super ! j'ai grave kiffé!
Après comme on se l'avait dit, il y a des mini imperfections qui aurait pu être modifier ^^ mais bon, sinon dans sa globalité j'ai vraiment bien aimé !
Hâte de voir le 2ème épisode !
Énorme vivement la suite beau boulot Skygon :)
DetoxiX- Messages : 325
t un pro mec continue
THE-LEGEND-SPARTAN-117- Messages : 182
Bien joué les gars c'est très sympa, ça donne envie d'en voir plus
Bon je vais faire mon gros geekos mais le 7ème chevrons c'est le point d'origine donc il ne faut pas recomposer le même code.
Non sinon franchement votre saga est très prometteuse ça fait plaisir de voir que Stargate est toujours autant apprécier c'est LA série avec laquelle j'ai grandi et c'est avec elle que j'ai appris à aimer la SF.
Vous réinterprété Stargate et c'est très bien mais attention à ne pas copier, à voir jsuqu'ou vous voulez aller dans l’univers de la série en tous cas bon courage et faite attention à moi et Goncalves pour les incohérence ^^
Bon je vais faire mon gros geekos mais le 7ème chevrons c'est le point d'origine donc il ne faut pas recomposer le même code.
Non sinon franchement votre saga est très prometteuse ça fait plaisir de voir que Stargate est toujours autant apprécier c'est LA série avec laquelle j'ai grandi et c'est avec elle que j'ai appris à aimer la SF.
Vous réinterprété Stargate et c'est très bien mais attention à ne pas copier, à voir jsuqu'ou vous voulez aller dans l’univers de la série en tous cas bon courage et faite attention à moi et Goncalves pour les incohérence ^^
Tkt Banta, je suis là pour veiller aux Incohérences éventuel au niveau de l'épisode
Kino- Admin
Merci tealc ^^ et bonne continuations d'ailleurs, j'attends aussi avec impatience la suite de Hope of Humanity
Ca a l'air vraiment pas mal vivement la suite.
Le seul regret je trouve c'est qu'on retrouve tout le temps les mêmes personnes au doublage, ça fini par casser l'immersion.
Le seul regret je trouve c'est qu'on retrouve tout le temps les mêmes personnes au doublage, ça fini par casser l'immersion.
Shibi- Messages : 35
Ba oui mais tu sais niveau doublages à part doublage libre, Halo QG voir Halo créa je ne vois pas trop on l'on peut se tourner pour avoir des gens qui on le matériel et l'habitude de faire des doublages et disons que comme dans le milieu du machinima il y a un petit lobbying ^^ et que tout le monde se connait donc il travaille ensemble
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3