Comment trouvez-vous "Halo 4 Forward Unto Dawn" ?
+21
Alex G383
Ersell
Morvanix22
Ecchiru
Michkapi
Eldarions
Teroratsu
ViperHeadshot
DetoxiX
Kino
fataljo59
levelzer0du54
Lieutenant S-312
MaxXx17
VAC spartan
Moumoute Capilarius
IVCB Masteur
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
Syrius
25 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Comment trouvez-vous "Halo 4 Forward Unto Dawn" ?
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Eh bien par exemple toi, maxXx17 (même les modos ), vac spartan, deylan (je crois), ...Commando a écrit:Tu sous-entend qui là ? Ça m’intéresseLieutenant S-312 a écrit:Et c'est pas le seul du forumPersonne a écrit:Guarian56: SIGNATURE TROP GRANDE !
Concernant le film j'ai bien aimé :)
Désole ma signature est à la bonne taille, dommage hein ..?
Bon les gars on a compris stop ! XD
sinon vous en pensez quoi de Forward Unto Dawn ?
MaxXx17 a écrit:Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Eh bien par exemple toi, maxXx17 (même les modos ), vac spartan, deylan (je crois), ...Commando a écrit:Tu sous-entend qui là ? Ça m’intéresseLieutenant S-312 a écrit:Et c'est pas le seul du forumPersonne a écrit:Guarian56: SIGNATURE TROP GRANDE !
Bon les gars on a compris stop ! XD
sinon vous en pensez quoi de Forward Unto Dawn ?
J'ai adoré, mes amis codistes ont pas aimé, je les ai obligés à aimer Forward Unto Dawn de manière assez musclé
fataljo59- Messages : 1911
Déjà écris ton avi MaxXx.
Sinon je veux juste rajouter un truc, un film Halo, un vrai qui passe au cinéma. Juste dire que ça serais ENORME ! Mais si c'est un film qui coûtera surement chère. :/
Sinon je veux juste rajouter un truc, un film Halo, un vrai qui passe au cinéma. Juste dire que ça serais ENORME ! Mais si c'est un film qui coûtera surement chère. :/
Shez- Messages : 2008
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Commando a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Personne a écrit:Guarian56: SIGNATURE TROP GRANDE !
Et c'est pas le seul du forum
Tu sous-entend qui là ? Ça m’intéresse
Eh bien par exemple toi, maxXx17 (même les modos ), vac spartan, deylan (je crois), ...
Eh bien non Deylan, ta signature fait 225 pixel en hauteur au lieu de 200, j'ai vérifié sur Photoshop ;). Dommage hein ..?
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Le salaud ! xD
Personne a écrit:Déjà écris ton avi MaxXx.
Je l'ai mis au début du topic (1ère page) je cite :
MaxXx17 a écrit:Je l'ai trouvé très bien réalisé ! surtout la scène ou les cadets voit pour la 1ère fois master chief, la mise en scène lorsqu'il arrive derrière l'Elite pour les sauver est juste ENORME !
Sinon globalement j'ai kiffé aussi, un film Halo fait trop plaisir il est vraiment pas mal surtout avec l'histoire en plus de Lasky !
MaxXx17 a écrit:Personne a écrit:Déjà écris ton avi MaxXx.
Je l'ai mis au début du topic (1ère page) je cite :MaxXx17 a écrit:Je l'ai trouvé très bien réalisé ! surtout la scène ou les cadets voit pour la 1ère fois master chief, la mise en scène lorsqu'il arrive derrière l'Elite pour les sauver est juste ENORME !
Sinon globalement j'ai kiffé aussi, un film Halo fait trop plaisir il est vraiment pas mal surtout avec l'histoire en plus de Lasky !
"Mon" pas "ton", erreur de frappe.
Personne a écrit:"Mon" pas "ton", erreur de frappe.
Pas de soucis, t'inquiète
FuD n'est vraiment pas un film a regardé quand on ne connait pas la série Halo. Mais c'est un véritable Spin off !
Que je trouve par ailleurs super bien réalisé, les émotions des personnages, tout ça c'est vraiment classe !
Les effets spéciaux sont quand même super bien foutu et ce film permet vraiment de mieux connaitre Lasky qui est quand même quelqu'un d'important dans Halo 4 et son spartan ops.
Pour moi, ce film est bien celui que j'attendais, qui permet d'en apprendre plus, de voir véritablement les choses. Bravo à eux
Que je trouve par ailleurs super bien réalisé, les émotions des personnages, tout ça c'est vraiment classe !
Les effets spéciaux sont quand même super bien foutu et ce film permet vraiment de mieux connaitre Lasky qui est quand même quelqu'un d'important dans Halo 4 et son spartan ops.
Pour moi, ce film est bien celui que j'attendais, qui permet d'en apprendre plus, de voir véritablement les choses. Bravo à eux
Kino- Admin
Lieutenant S-312 a écrit:Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Commando a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Personne a écrit:Guarian56: SIGNATURE TROP GRANDE !
Et c'est pas le seul du forum
Tu sous-entend qui là ? Ça m’intéresse
Eh bien par exemple toi, maxXx17 (même les modos ), vac spartan, deylan (je crois), ...
Eh bien non Deylan, ta signature fait 225 pixel en hauteur au lieu de 200, j'ai vérifié sur Photoshop ;). Dommage hein ..?
C'est seulement l'image qui doit faire cette taille là, après les textes si ça dépasse j'y peux rien, et t'as vraiment que ça a foutre de regarder ça sur photoshop ... ?
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ce film est juste excellent sa apprend comment l'ONI cacher tans les Spartan juste qu'à se jour et puis aussi la rencontre John et Thomas on comprend qu'il n'a pas hésiter a venir le sauver !
DetoxiX- Messages : 325
Commando a écrit:Comment ça ? Dans H4 ?
Nan dans Halo : Reach
Bien sur dans Halo 4
Commando a écrit:Ah...
0.o"
^^
:En mode pas compris:
Ps : on est les seul sur le fofo a set heure ?
FuD est sympa, j'ai aimé le fait qu'on appuie sur la psychologie des personnages, le fait que Lasky ne soit pas impliqué dans la guerre coontre les rebelles, et encore moins avec la mort de son frère. Et la découverte des Covenants par l'escouade, la réaction de Silva, sa copine. Les scènes d'action sont sympas mais c'est pas ce qui m'a marqué dans le film.
Par contre, il y a un truc que je pardonne pas: pourquoi Lasky est chauve quand on le voit adulte alors qu'il capte pour la 1ère fois la balise du MC et de Cortana ? Je peux comprendre l'incohérence par rapport à son grade (pourquoi on lui demande un ordre alors qu'il est le second de Del Rio), mais la différence de têtes entre le jeu et le film, non.
Par contre, il y a un truc que je pardonne pas: pourquoi Lasky est chauve quand on le voit adulte alors qu'il capte pour la 1ère fois la balise du MC et de Cortana ? Je peux comprendre l'incohérence par rapport à son grade (pourquoi on lui demande un ordre alors qu'il est le second de Del Rio), mais la différence de têtes entre le jeu et le film, non.
ViperHeadshot- Messages : 531
C'est seulement l'image qui doit faire cette taille là, après les textes si ça dépasse j'y peux rien, et t'as vraiment que ça a foutre de regarder ça sur photoshop ... ?
Je te parle de l'image uniquement pas des textes. Et puis si je vérifie sur Photoshop c'est parce que j'ai pas aimé ton "dommage hein ..?" genre j'ai raison t'as tort ce que n'est pas le cas et plutôt l'inverse
Et oui, j'ai que ça à faire, ça m'a pris 1min30 environ, c'est pas énorme ;)
Mon image je lai redimentionnée expres pour quelle fasse la bonne taille...
Donc bon si tas que ca a foutre... Bah amuse toi..
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Mon image je lai redimentionnée expres pour quelle fasse la bonne taille...
Après tu fais comme tu veux je suis pas modo
Et oui chacun s'amuse à sa façon :P
Euh ...... :/ Forward unto Dawn ?
Syrius- Messages : 1087
Nan ce que je veux dire c'est qu'on s'éloigne un peu du sujet là !
Syrius- Messages : 1087
En mode, Forward into dawn je 'ai toujours pas vu pourtant j'ai la version collector de halo 4 x)
J'ai jamais regardé les spartan Ops.
:vivemoi:
J'ai jamais regardé les spartan Ops.
:vivemoi:
Teroratsu- Forgeron
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5