HALO 4: FORWARD UNTO DAWN TEASER
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
HALO 4: FORWARD UNTO DAWN TEASER
SpartanTealc a t-il prit ses vacances ?! Non, je rigole bien sûr.
A ce que je vois et ce qui est écrit, c'est le live-action qu'on a dû entendre auparavant.
A priori il n'y que ce court teaser qui nous montre que c'est en "avancement" et qui, des infos de ce court métrage pourrait nous tomber sur la tête d'ici peu !
Teaser:
Ou:
http://halo.xbox.com/en-US/Universe/detail/Halo-4-Forward-Unto-Dawn-teaser/f09d710d-8904-4cde-A620-6c0033f8133e
A ce que je vois et ce qui est écrit, c'est le live-action qu'on a dû entendre auparavant.
A priori il n'y que ce court teaser qui nous montre que c'est en "avancement" et qui, des infos de ce court métrage pourrait nous tomber sur la tête d'ici peu !
Teaser:
Ou:
http://halo.xbox.com/en-US/Universe/detail/Halo-4-Forward-Unto-Dawn-teaser/f09d710d-8904-4cde-A620-6c0033f8133e
Re: HALO 4: FORWARD UNTO DAWN TEASER
c'est con on voit rien, quoi que si, le Master Chief pendant une demi seconde u_u
LegataireS117- Messages : 2672
En même temps ça s'appel un teaser... Non pas trailer ou bande annonce et encore moins extrait !
Cette partie là ne sera sûrement même pas dans le film. Ca sert juste à nous faire baver.
Cette partie là ne sera sûrement même pas dans le film. Ca sert juste à nous faire baver.
ouais mais bon il aurai pus faire un teaser ou on voit un peu plus de chose quand même =) mais le film il serai vendu avec Halo 4 Dans l'édition colector nan ?
Je sais pas si dans l'édition collector c'est des "Making-of" de Halo 4. Fin je ne sais plus.
Je dirai rien pour ne pas dire de bêtises et sûrement quelqu'un d'autre répondra à ta question. :)
Je dirai rien pour ne pas dire de bêtises et sûrement quelqu'un d'autre répondra à ta question. :)
Le film est inclut dans l'édition Collector
Je viens d'aller vérifier sur Amazon :
Je viens d'aller vérifier sur Amazon :
"Halo 4: Forward Unto Dawn" - Édition spéciale – Cette version longue (90 minutes) du film « live » vous présente l'univers "Halo" sous un jour radicalement nouveau au travers d'un scénario passionnant qui débouche sur les événements de "Halo 4".
Il a la grande classe le major... il parait très énervé.
Hadjek du 25- Forgeron
ouais mais j'espère que la vidéo du filme serat diffusé sur youtube ou des truc comme sa comme ça toute les personne comme moi qui n'auront pas l'édition collector pourront voire le filme en entier
nan mais c'est sur hein sa sers limite a rien de l'avoir car sa vas être sur yt le jours de sa sortie ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Oué j'espère, et pi vu que j'ai un logiciel pour capturé les vidéo de youtube bah sa fera comme si j'avais l’édition collector =D
(Le logiciel c'est aTube Catcher c'est vachement pratique ce truc =) )
(Le logiciel c'est aTube Catcher c'est vachement pratique ce truc =) )