Horaire Live Radio Halo QG
+10
DetoxiX
LiiV
MLP IC Night
[R]ain
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
LegataireS117
Shez
Commando
Banta
14 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Horaire Live Radio Halo QG
Mais Banta je n'ai pas dis que je n'étais pas bidonné
Parce que moi j'aime bien les yaourts au fruits
Et puis tout les animateus de la radio sont responsables ^^, inutile de rejeter la faute sur red, tealc, ou maaskate, tu choisi de les inviter ou pas c'est comme ça ^^
Mais de toute façon c'était bien sympa alors ne partons pas en débat à la con encore une fois
Vivement une prochaine soirée comme ça
Parce que moi j'aime bien les yaourts au fruits
Et puis tout les animateus de la radio sont responsables ^^, inutile de rejeter la faute sur red, tealc, ou maaskate, tu choisi de les inviter ou pas c'est comme ça ^^
Mais de toute façon c'était bien sympa alors ne partons pas en débat à la con encore une fois
Vivement une prochaine soirée comme ça
Je diffuse ce que l'on me demande depuis la chatbox et le canal raidcall donc peut importe la musique j'ai diffusé du 15-18, du liza monet demandé par Red et Maaskate, du tealc demandé par maaskate puis tealc et puis plein d'autres truques mais j'ai bien sure ma part de responsabilité dans le contenu diffusé ^^ mais cher nous presque pas de limite puisque j'ai pris l'initiative de passé mon cucurbitacée et plein d'autre connerie. Enfin c'était fun j'ai eu plaisir à animer cette soirée et je tiens à remercier ceux qui nous ont écouté et ceux qui nous ont rejoins au cour de la soirée
Chanson à la con en live ! xD
Shez- Messages : 2008
Je sais pas ! xD
C'est les gens, ils ont regardé le live, ils se sont dit : "Oo"
Puis après lorsqu'ils sont encore en "Oo" ils disent : "Wooo on est parti en HQG Radio live"
Puis après lorsqu'ils sont encore en "Oo" ils disent : "Wooo on est parti en HQG Radio live"
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:C'est les gens, ils ont regardé le live, ils se sont dit : "Oo"
Je savais que tu avais réponse à tout
Salut à tous j'aimerais que quelqu'un contacte ||Spark|| pour le live de ce soir je lui es envoyé un MP mais il ne répond et comme la soirée avance à grand pas si quelqu'un à son skype ou sait comment le contacter demandé lui de venir sur le raidcall de Halo QG merci
Je voulais vous informer que en deux soirées de live nous avons atteint plus de 160 connexions à la radio pendant les temps de lives je vous remercie de votre soutien et j'espère que ce que l'on fait vous plais et l'aventure ne fait que de commencer
Banta a écrit:Je voulais vous informer que en deux soirées de live nous avons atteint plus de 160 connexions à la radio pendant les temps de lives je vous remercie de votre soutien et j'espère que ce que l'on fait vous plais et l'aventure ne fait que de commencer
J'ai déjà une idée de chronique là
Euh j'ai une petite question, es que c'est vous qui choisissez les musique ?
DetoxiX- Messages : 325
Oui, c'est Banta.
Du Liza Monet vous êtes sérieux ?
DetoxiX- Messages : 325
C'est une demande de Red ça !
Non de Maaskate je crois... Mais de toute façon on s'en fous stop le HS les
gars !
gars !
^^ Merci commando et oui j'ai selectionné des musiques proposé la plupart du temps par les membres le staff et plus généralement de nos auditeurs + j'ai apporté quelques types de musiques aimer de presque tout le monde vous pouvez vous référer au Topic conçu à cette effet pour donner vos gouts musicaux et vos remarques sur les chansons diffusées
Vous allez faire des Lives avec des personnes connus ?
Personne a écrit:Vous allez faire des Lives avec des personnes connus ?
Oui
Personne a écrit:Roh !
Et puis une interview de moi dans quelques temps suivi d'un débat sur le forum et ma façon de penser ^^
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7