Horaire Live Radio Halo QG
+10
DetoxiX
LiiV
MLP IC Night
[R]ain
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
LegataireS117
Shez
Commando
Banta
14 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Horaire Live Radio Halo QG
Tu connais une partie de cette raison il y à aussi que j'en ai juste marre et je trouve que la Radio n'est plus comme avant. Au dernier Live, quand je faisait mon con comme d'habitude, j'avais l'impression que c'était morose, périmé. Je sais pas, je réfléchis, je me remet en question.
Ersell- Messages : 1150
:/ Tu n'es pas périmé, tu est un animateur de cette radio, tu y met de l'ambiance.
OK..., fait comme tu veux ce n'est pas une obligation je trouve ça profondément dommage c'est tout si tu ne souhaite pas t'expliquer c'est comme tu veux je n'ai rien d'autre a ajouter
Nan la Radio, je sais pas, je m'y sentais pas comme avant. C'est peut-être juste un coup de déprime, ça se justifie vu ce qu'il m'arrive en ce moment. ^^'
c'est un peu de ma faute j'étais pas avec vous la dernière fois. en j'en suis désolé
Je tiens à dire qu'Ersell fais parfois un peu de bruit
Même si il est cool et marrant c'est parfois trop et très
lourd
Je pense que c'est une décision intelligente de sa part de
faire le point, et puis moi je suis un peu dans son cas assez
régulièrement je pète des câbles sur des choses en particulier...
Il a besoin de faire un petit break c'est tou
Courage Ersell ;)
Même si il est cool et marrant c'est parfois trop et très
lourd
Je pense que c'est une décision intelligente de sa part de
faire le point, et puis moi je suis un peu dans son cas assez
régulièrement je pète des câbles sur des choses en particulier...
Il a besoin de faire un petit break c'est tou
Courage Ersell ;)
Nan Banta c'est de la faute de personne. ^^ Nan, mais, comme dit si justement Commando, je me remet en question. Donc je sais pas si demain je serai là, car, je préfère que ma bonne humeur soit de la partie pour la Radio. ^^
Nan, mais, je verrai si je reste, il faut que je me pose les bonnes questions pour trouver les bonne réponses. ;)
Merci de votre soutiens les gens, ça fait chaud au coeur, love.
Nan, mais, je verrai si je reste, il faut que je me pose les bonnes questions pour trouver les bonne réponses. ;)
Merci de votre soutiens les gens, ça fait chaud au coeur, love.
Moi j'attend de faire mon grand retour, faut savoir que le temps je l'ai moins qu'avant et vu que mes jours de congé sont mouvant (ils bougent, ils ne s'effrondrent pas ...) je vais devenir un peu imprévisible...
J'ai pas mal de taff à fournir si je veux sortir ma chronique (voir mes chroniques), j'aimerai que Ersell soit avec moi pour un rubrique (délire bien entendu) concernant la acajou corporation, un mini débriff hebdomadaire ce serai cool :)
Voili-voilou ; dès demain j'essaye de lancer mon premier live radio (je croise les doigts :D)
Fin bon ça, ce sera quand je serai réveillé et si j'ai la flemme de me remettre à bosser sur mon machi x)
J'ai pas mal de taff à fournir si je veux sortir ma chronique (voir mes chroniques), j'aimerai que Ersell soit avec moi pour un rubrique (délire bien entendu) concernant la acajou corporation, un mini débriff hebdomadaire ce serai cool :)
Voili-voilou ; dès demain j'essaye de lancer mon premier live radio (je croise les doigts :D)
Fin bon ça, ce sera quand je serai réveillé et si j'ai la flemme de me remettre à bosser sur mon machi x)
Teroratsu- Forgeron
Attention j'avais mon idée aussi...
J'ai bien le droit à un peu de droit sur cette radio
tout de même
J'ai bien le droit à un peu de droit sur cette radio
tout de même
Mais oui commando t’inquiète pas en tous cas resté près de vos xbox et de Halo QG demain soi, pour ne pas changé ^^
Les gars soyez au RDV ce soir 21h n'oubliez pas plus y aura de monde plus l'on pourra s'amuser
Ca se passe ou ? ^^'
Shez- Messages : 2008
bon on s'est bien amusé nous on continue à la radio ça manquait un peu de monde mais merci à vous
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7