Présentation d'un nouveau forgeron
+6
AxioS
Shez
MaxXx17
Delta763
Commando
Xart03
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau forgeron
Bonjour, à tous les gamers,
Après un début difficile, je viens vers vous avec humilité. Je m'appelle CroixThibault03 je pense être un bon forgeur mais je pense que personne n'est parfait et tout le monde doit apprendre des petits, que des grands. Je réponds à une réponse : je suis ouvert à toutes critiques bonnes ou négatives mais pas désobligeantes. Je me permettrai en aucun cas venir piétiner le travail d'autrui.
Bref, j'ai découvert Halo premier du nom par un ami qui est toujours un grand fan de cet univers SF. Lors de la sortie d'Halo 3, j'ai commencé à forgé quelques map même si s'était encore trop restreint. Mais lorsque Halo Reach est sorti avec sa forge (effectivement moins poussé que Far cry 2 mais qui nous offre un large choix de possibilité comme même), j'ai été littéralement submergé de bonheur de pouvoir créer, réaliser tout ce qui pouvait me passer par la tête.
Je sais pas vous, ami(e)s forgerons mais quand je vois un objet dans la vie de tout les jours, n'importe lequel, j'essaye de me le représenter dans la forge.
Récemment j'ai créé une Team la TFF TEAM FRANCAISE DES FORGERONS, cette Team est au service des autres Team ou pour des créations map pour des vidéos, des entraînements ou de la compétitivité.
Adresse du Forum : teamforgerons.ze-forum.com/
Nous travaillons déjà avec quelques Team ou producteur de machinima :
-Team des Vétérans
-Team Française
-Team Zeus
ou comme "adrengar" et "NLF Glaivedor" Pour les vidéos.
A part cela, j'aime beaucoup la musique j'apprends avec un ingénieur en son à composer de la musique sur Cubase 5 et 6.
Mes centres d'intérêts sont variés, j'aime beaucoup l'architecture, les voyages, le sport de combat et la photographie.
Voili voilà pour la p'tite présentation.
A bientôt !
Après un début difficile, je viens vers vous avec humilité. Je m'appelle CroixThibault03 je pense être un bon forgeur mais je pense que personne n'est parfait et tout le monde doit apprendre des petits, que des grands. Je réponds à une réponse : je suis ouvert à toutes critiques bonnes ou négatives mais pas désobligeantes. Je me permettrai en aucun cas venir piétiner le travail d'autrui.
Bref, j'ai découvert Halo premier du nom par un ami qui est toujours un grand fan de cet univers SF. Lors de la sortie d'Halo 3, j'ai commencé à forgé quelques map même si s'était encore trop restreint. Mais lorsque Halo Reach est sorti avec sa forge (effectivement moins poussé que Far cry 2 mais qui nous offre un large choix de possibilité comme même), j'ai été littéralement submergé de bonheur de pouvoir créer, réaliser tout ce qui pouvait me passer par la tête.
Je sais pas vous, ami(e)s forgerons mais quand je vois un objet dans la vie de tout les jours, n'importe lequel, j'essaye de me le représenter dans la forge.
Récemment j'ai créé une Team la TFF TEAM FRANCAISE DES FORGERONS, cette Team est au service des autres Team ou pour des créations map pour des vidéos, des entraînements ou de la compétitivité.
Adresse du Forum : teamforgerons.ze-forum.com/
Nous travaillons déjà avec quelques Team ou producteur de machinima :
-Team des Vétérans
-Team Française
-Team Zeus
ou comme "adrengar" et "NLF Glaivedor" Pour les vidéos.
A part cela, j'aime beaucoup la musique j'apprends avec un ingénieur en son à composer de la musique sur Cubase 5 et 6.
Mes centres d'intérêts sont variés, j'aime beaucoup l'architecture, les voyages, le sport de combat et la photographie.
Voili voilà pour la p'tite présentation.
A bientôt !
Re: Présentation d'un nouveau forgeron
Super présentation !
Franchement GG pour vos forges et votre travail.
Je vous respecterais toujours.
Franchement GG pour vos forges et votre travail.
Je vous respecterais toujours.
Bonne présentation :) J'espère en tout cas que tu te souviens de moi sur le live avec Despe123 ^^ sinon bienvenue sur HaloQg ! :)
Delta763- Messages : 198
Réponse positive
Delta763 a écrit:Bonne présentation :) J'espère en tout cas que tu te souviens de moi sur le live avec Despe123 ^^ sinon bienvenue sur HaloQg ! :)
Oui oui je me rappelle bien de toi. çà va ?? Quoi de neuf ?
Bah moi sa va ^^ faudrat qu'on se recontacte une fois sur le live :)
Delta763- Messages : 198
SALUT !!!!
Shez- Messages : 2008
bienvenue à toi ^^
AxioS- Messages : 27
LegataireS117- Messages : 2672
Oh Mon dieu cet acceuil *_*
Mec je serais super heureux si j'étais toi tout le monde n'a pas un topic de présentation comme le tien !
Mec je serais super heureux si j'étais toi tout le monde n'a pas un topic de présentation comme le tien !
Moi j'ai eu un bon accue... Ah non en fait...
Shez- Messages : 2008
AAHHHHHHH TU VEUX DU BORDEL HIEN ! TU VEUX DU BORDEL ?
ET BIEN TU AURA UNE PRESENTATION COMME TOUT LE MONDE AVEC DES POSTS INUTILE COMME CELUI LA HAHAHAHAHAHA !
TOUT LE MONDE PAREILLE !!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Okay j'arraite ...
ET BIEN TU AURA UNE PRESENTATION COMME TOUT LE MONDE AVEC DES POSTS INUTILE COMME CELUI LA HAHAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Okay j'arraite ...
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:AAHHHHHHH TU VEUX DU BORDEL HIEN ! TU VEUX DU BORDEL ?
Epic x)
Okay j'arraite ...