Présentation FMG
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation FMG
Bonsoir à tous,
Je viens de commencer à m'amuser avec un hdpvr et j'ai bien envie de vous montrer ce que j'ai fait. Comme c'est mon tout premier montage, n'hésitez pas pour les critiques,conseil et félicitations bien évidemment ! Merci.
Attention : cette vidéo n'est pas visible sur mobiles !
Pour la version mobile :
PS : N'hésitez pas non plus à vous abonner :)
DarkSteak
Je viens de commencer à m'amuser avec un hdpvr et j'ai bien envie de vous montrer ce que j'ai fait. Comme c'est mon tout premier montage, n'hésitez pas pour les critiques,conseil et félicitations bien évidemment ! Merci.
Attention : cette vidéo n'est pas visible sur mobiles !
Pour la version mobile :
- Spoiler:
PS : N'hésitez pas non plus à vous abonner :)
DarkSteak
FMG DarkSteak- Messages : 5
Re: Présentation FMG
Pour un premier montage, c'est sympa je trouve ! =)
Bonne chance pour votre chaîne ! =D
Bonne chance pour votre chaîne ! =D
Montage sympa transition simple peut être un manque de nervosité dans ton montage on s' ennui vite
Dans l' ensemble bon montage
Dans l' ensemble bon montage
EViLsToNe94 : Merci :)
oO MAASKATE Oo : Ok je note, merci :)
oO MAASKATE Oo : Ok je note, merci :)
FMG DarkSteak- Messages : 5
Les textes sont pas forcement une bonne idée, du moins ceux là ne donne pas forcement une très bonne image ou envi de regarder la vidéo (ceux en intro par exemple)
Ensuite, je dirai qu'il s'agit plus d'un enchainement de clip avec une musique en fond.
Essaye de mettre une bonne syncro, evite les transitions pré-défini, n'hesite pas à mettre une petite color correction histoire de rendre le truc sympa.
Voila voila, si tu fais déjà ça, ça sera déjà bien mieux, tu te prefectionera/developera ton style par la suite en faisait de plus en plus de vidéos ;)
Ensuite, je dirai qu'il s'agit plus d'un enchainement de clip avec une musique en fond.
Essaye de mettre une bonne syncro, evite les transitions pré-défini, n'hesite pas à mettre une petite color correction histoire de rendre le truc sympa.
Voila voila, si tu fais déjà ça, ça sera déjà bien mieux, tu te prefectionera/developera ton style par la suite en faisait de plus en plus de vidéos ;)
Dstroy- Messages : 42
Page 1 sur 1