Raidcall un serveur vocal HQG pour vous
+8
zZ B4cKlAsH Zz
Intro
EViLsToNe94
PontRumeur16
[R]ain
Commando
Teroratsu
Banta
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Raidcall un serveur vocal HQG pour vous
Moi il est en Anglais j'ai pas le français quand j'ai essayais de marquer un truc sa ma mis "Only Administrators may send text in this channel" je croit que c'est ton truc avec la validation par un modo
Oui en effet, moi aussi c'est en anglais mais c'est pas grave...
Y a plus personne du tout en ce moment, RaidCall reprendra du service avec la Radio si Radio il y a toujours
Pourquoi allez sur raidcall alors que skype est plus rapide et efficace :3?
ll Sp4rk ll a écrit:Pourquoi allez sur raidcall alors que skype est plus rapide et efficace :3?
C'est exactement ce qui ce passe je crois
pck sur raidcall tu peut y voir tout le monde en meme temp et debatre
PontRumeur16- Messages : 291
Moi perso toute la journée j'ai étais seul à pars une fois il y avais Exploder mais il rager à un jeux ^^
PontRumeur16 a écrit:pck sur raidcall tu peut y voir tout le monde en meme temp et debatre
C'est vrai que c'est un point positif, je trouve ça un peu mons attirant mais chacun possède son utilité propre je pense ;)
pck ya koi meme pas dix personne si les gens aurais un peu de motivation pour le telecharger il y aurais deux voir tris foit plus de mondeSuper Ryan 2 a écrit:Moi perso toute la journée j'ai étais seul à pars une fois il y avais Exploder mais il rager à un jeux ^^
Tout le problème est qu'il faut faire queluqe chose.. télécg=harger en l'occurnece, c'est tout bête mais c'est comme ça, il n'y a que les choses libres, et/ou connues qui marchent, mais devoir faire quelque chose pour avoir quelque chose c'est pas très marchand...
Ben la y a magic nero et ersell et y a du level niv mentalité
J'imagine même pas
M'enfin on est pas là pour parler de l'actualité de RaiCall je crois,
M'enfin on est pas là pour parler de l'actualité de RaiCall je crois,
Mais en sachant que la radio qu'en il font interview et débat il sont pas 46, bas désolé mais une conv Skype à 6 est largement suffisant, après je critique pas la chose, c'est une sorte de TeamSpeak très sympa avec plusieurs salon et c'est cool :3
Grace à qui :3Super Ryan 2 a écrit:Ben la y a magic nero et ersell et y a du level niv mentalité
Exploder56- Messages : 2760
EViLsToNe94 a écrit:Mais en sachant que la radio qu'en il font interview et débat il sont pas 46, bas désolé mais une conv Skype à 6 est largement suffisant, après je critique pas la chose, c'est une sorte de TeamSpeak très sympa avec plusieurs salon et c'est cool :3
Ben je suis pas connaisseur de TeamSpeak moi, m'enfin disons que la particularité de RaidCall, c'est que que tu peux rejoindre qui tu veux à tout moment dans un thème particulier, c'est mieux organise pour les réunions ou pour jouer sur un même serveur sur un jeu par exemple, m'enfin..
C'est pas grâce a toi. Toi tes venu 10 minutes aprèsExploder56 a écrit:Grace à qui :3Super Ryan 2 a écrit:Ben la y a magic nero et ersell et y a du level niv mentalité
Super Ryan 2 a écrit:C'est pas grâce a toi. Toi tes venu 10 minutes aprèsExploder56 a écrit:Grace à qui :3Super Ryan 2 a écrit:Ben la y a magic nero et ersell et y a du level niv mentalité
+100000000000 tu ma voler mas reponce :p
Ah il y en a qui sont pas mal niveau franchise à ce que je vois x)
La Wesh Blonde- Messages : 308
Bah c'est rien de méchant.C'est juste une petite phrase affirmative faut le prendre au second degrésM4gic KillZz a écrit:Ah il y en a qui sont pas mal niveau franchise à ce que je vois x)
Dernière édition par Super Ryan 2 le Mer 2 Oct - 22:01, édité 1 fois
Super Ryan 2 a écrit:second dégrés
J'ai pas le choix de mettre autre chose que ""
:""""")
:""""")
Merci Commandant grâce a toi je sais marquer se mot ( normalement )
Ce topic n'étant pas destiné à cela aller voir cher mémé ^^, non plus sérieusement c'est un topic pour aider ceux qui aurait des PB avec raidcall
PontRumeur16 a écrit:+100000000000 tu ma voler mas reponce :pSuper Ryan 2 a écrit:C'est pas grâce a toi. Toi tes venu 10 minutes aprèsExploder56 a écrit:Grace à qui :3Super Ryan 2 a écrit:Ben la y a magic nero et ersell et y a du level niv mentalité
Tu a volé la langue française.
Exploder56- Messages : 2760
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3